toff1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut,je prévoit pour cet été de faire la côte de la mer Baltique jusqu'au golf de Finlande, bien sur pour arriver la haut il faut traverser pas mal de pays, et dans ces pays à traverser il y a la Lithuanie, la Létonie et l'Estonie que je ne connais pas du tout, je suis donc preneur de toutes expérience de voyage par là car on ne parle jamais de ces pays et persone ne connait et meme si j'aime l'aventure , il y a des limites mercia+toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 17 février 2011 Salut Toff,Contactes Marc et Gwen, ils sont parlé par ces pays lors de leur grande virée en Europe de l'Est il y a quelques années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob02 0 Posté(e) le 18 février 2011 ola,bon plan. Il faut baraguiner quelle langue !! mais bon l'important est de bouger .a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut,steph, marc et gwen on tres rapidement traversé ces pays, donc a mon avis ils n'ont pas eu le temps de se rendre comptebob, pour ce qui est de la langue, on arrive toujours à se débrouiller, si tu fais l'effort d'apprendre a dire bonjour et merci dans leur langue, ils sont tellement content qu'ensuite il font tous pour que l'on se comprenne ;-) et puis il y le quide ce conversation universel qui est tres tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 slt Toff un beau projet tout ça tu sais en y repensant je me dis que vs testerez l'ambiance au pire si ça le fait pas trop vs tracez la route et bastavous vous arrêtez dans un autre endroit plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 18 février 2011 tout a fait dédé, de toutes façon tu connais notre façon de voyager, c'est comme le vent nous pousse, mais apparemment ces pays sont infestés de Russes tres riche et pas sympa du tout qui aime casser du toursite, et quand on connais la façon de faire des russes ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 18 février 2011 lolje ne m'inquiètes pas trop pour vouset puis je pense que voyager comme ça en famille c'est pas pareilmême si c'est stressant pour être sûr que tout soit nickel pour la p'tite familleje pense que les gens seront certainement surpris et curieux aussienfin je pense que tout se passera bien , vous êtes toujours bien passé y'a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 18 février 2011 Bon si j'ai bien compris la fée moricette veillera sur nous , donc tous devrais bien se passer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon ba maintenant avec tes connerie tof,c plus une terre inconnue tu la connait celle la momo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive a écrit:bon ba maintenant avec tes connerie tof,c plus une terre inconnue tu la connait celle la momo?? je me demande pourquoi je t lancer un défi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 10 juin 2011 olive tu es en forme, en revenant du rasso vont voire plein de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 juin 2011 toff a écrit: cherche pas toff on s'avait pas quoi faire hier soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites