PEROLARI 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bonjour les barjots Me voici inscrit sur votre forum de barjots se qui ma décidé? une commande chez treuil service et quelque conversation avec Frantz (au top le mec en plus très sérieux )moi: Dorian Perolari née a Bastia il y as 25 ans le 4X4: un jap prénommé Nissan-patrol-Y61 ( le gros, pour les intime )je fait quelque ballade avec les potes d'un autre forum (corse) plaisir off road et aussi un peu de terrain allez quelques photos du gros : sur les bateau pour rentré sur l'ile :au village pendant l installation du treuil:petit test de croisement après installation des cales de ressort +30et se matin après installation des nouveau mud de bf en 33 et des modular black en 10X15je sais j'aurai pus le laver pour les photos allez la suite plus tard !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienviendu a toi et a ton joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenu chez les fous ami Corse Z'avez vu les BarJots ?? L'vieux il a la cote Je ne sais pas si tu as eu le temps de faire un peu le tour du forum, mais on a quelques beau spécimens de Troll aussi dans la bande Bon Y en a quelques uns ou il faut avoir l'oeil pour deviner ce que c'est Bon ! ! J'te mets un bandeau parebrise dans le prochain colis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue Il est pas un peu chargé, en carrosserie, ton Patrol ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 15 février 2011 Bienvenue à toi et à ta plate une commande chez treuil service et quelque conversation avec Frantz (au top le mec en plus très sérieux )Suis pas certain qu'on parler de la même personne "Tres serieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2011 papiwalker a écrit:Bienvenue à toi et à ta plate une commande chez treuil service et quelque conversation avec Frantz (au top le mec en plus très sérieux )Suis pas certain qu'on parler de la même personne "Tres serieux" bah c est ca les colonies,ils ont toujours l impression quand metropole c est plus carré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI 0 Posté(e) le 15 février 2011 charly 60 a écrit:papiwalker a écrit:Bienvenue à toi et à ta plate une commande chez treuil service et quelque conversation avec Frantz (au top le mec en plus très sérieux )Suis pas certain qu'on parler de la même personne "Tres serieux" bah c est ca les colonies,ils ont toujours l impression quand metropole c est plus carré!! Non en fait je dit sa car c'est tellement rare les gens sérieux chez vous merci pour l'accueil chaleureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2011 Alors ?? Ces roues, elles touchent ou pas ,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2011 ouelkom ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienv'nue l'est bo l'droll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI 0 Posté(e) le 15 février 2011 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Il est pas un peu chargé, en carrosserie, ton Patrol ?! un peu oui mais j'y vais petit a petit Boss a écrit:Alors ?? Ces roues, elles touchent ou pas ,? sa passe juste juste au millimètre allez quelques photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI 0 Posté(e) le 15 février 2011 toyotaz a écrit:ouelkom ...... tink iou morice a écrit:bienv'nue l'est bo l'droll Merci !!!sebp9 a écrit:bienvenu a toi!! merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 15 février 2011 bienvenu a toi et ton troll fait gaffe de pas chopé le virus regarde dans quel etat il sont tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI 0 Posté(e) le 15 février 2011 braco a écrit:bienvenu a toi et ton troll fait gaffe de pas chopé le virus regarde dans quel etat il sont tous c'est clair ils sont vraiment barjots merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 février 2011 braco a écrit:bienvenu a toi et ton troll fait gaffe de pas chopé le virus regarde dans quel etat il sont tous ouaih c'est clair tes bien amocher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 février 2011 PEROLARI a écrit:BrunoM60 a écrit:Bienvenue Il est pas un peu chargé, en carrosserie, ton Patrol ?! un peu oui mais j'y vais petit a petit Boss a écrit:Alors ?? Ces roues, elles touchent ou pas ,? sa passe juste juste au millimètre allez quelques photos:C'est bien c'que j'disais, ca m'parrait chargé en carrosserie tout ca...Les porte à faux aussi y doivent toucher, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 février 2011 Va falloir me découper un peu tout ca...Eriiiik, tu fais quoi c't'aprem ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 BrunoM60 a écrit:Va falloir me découper un peu tout ca...Eriiiik, tu fais quoi c't'aprem ?je dois debarrassé mon atelier ........... mais c'est vrai , p'tin porte a faux ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2011 PEROLARI a écrit:merci pour l'accueil chaleureux de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI 0 Posté(e) le 16 février 2011 je vous voit venir les deux là vous n'approcher pas de mon gros avec votre disqueuse!!!bande de malade et pour le porte a faux on Véra plus tard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 février 2011 bienvenu a toi et ton droll mais quelque coup de disqueusse et deux trois bout de feraille par-ci par-la luis ferrer pas de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 février 2011 PEROLARI a écrit:je vous voit venir les deux là vous n'approcher pas de mon gros avec votre disqueuse!!!bande de malade et pour le porte a faux on Véra plus tard!!il y a longtemps que je suis descendus a l'etranger en dessous de poitiers ....... une cure de 15 jours et le cul serait plus light ....... enfin ce que j'en dis ....... plaisanterie a part , va falloir que j'y descende en corse ........ vous avez de beau chemin , et il y a des gens que j'aimerais rencontrer ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 17 février 2011 bienviendu chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PEROLARI 0 Posté(e) le 18 février 2011 merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 février 2011 toyotaz a écrit:une cure de 15 jours et le cul serait plus light ....... délester le cul est sincèrement un mauvais calcul.je m'en suis rendu compte sur le 734, et c'est une des raisons pour lesquelles il est parti.le mec qui me l'a racheté l'a d'ailleurs modifié en installant treuils avant/arrière car en dévers c'était devenu rock n' roll.il a ajouté env 70 kg à l'arrière pour retrouver un dévers stable.alors déjà que tu lui as sérieusement allégé l'arrière en lui rabotant le fondement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris20620 0 Posté(e) le 18 février 2011 coucou dorian comment va mister bouuuuuuuueeeeeeeeeec'est vrai il faut qu'il passe par la case disqueuse , supprimer les barre stab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 21 février 2011 bienvenu a toi et ton troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrol2b 0 Posté(e) le 11 mai 2011 au frate t ici aussi depuis un ptit moment !!!!!!!petit cachotier !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites