Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lionel-172

mon range rover classic

Messages recommandés

Bonjour,
et bien voilà je vous présente le range rover que j'ai acheté en septembre. Very Happy
Pas de grosse prépa en vue mais juste ce qu'il faut pour ballader en famille, il est trop beau celui la... Wink

Donc c'est un 3.9 vogue de 1993 mais avec suspension pneumatique et instalation LPG. Je l'ai acheté 5000 euros avec 208000KM et le carnet d'entretient de chez land rover depuis le dépuis qu'il est neuf, jusqu'à 110000KM dans le même garage et puis le reste chez un autre concessionaire land. Il était tout d'origine et c'était le premier propriétaire, c'était la voiture de la femme d'un médecin. Laughing

Je n'ai encore intallé que la CB, une batterie optima et un transfo 12/220 de 600W
Pour la CB j'ai choisi de mettre l'antenne sur le capot car après plusieurs essais sur plusieurs véhicules, c'est à cet endroit que les branches risque le moins de l'arracher. J'ai fais passer le cable avec ceux d'origine dans par l'aile et puis l'entrée d'air de la ventillation.
Pour le transfo, je l'ai installer au pied convoyeur et branché directement sur la batterie avec un fusible type sono.

quelques petite photos http://picasaweb.google.com/lionel172/MonRangeRover#


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais Laughing mais il est trop beau pour le couper et en plus je dois rouler avec tout les jours Wink

Par contre je vais récuperer un VM de mon grand père et la je pense que je vais faire un truc un peu plus hard

Twisted Evilbounce

superbe prépa sur le tiens !!!la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une caisse a vendre de range 3.9l si tu veux!
c'est la meme couleur en plus! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau ce range ,j'aimerais en trouver un en v8 gpl mais pas pas facile d'en trouver un propre Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...