Mecano 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 oui le principal sais que tu es rien j'ai tous vue j'était là quand tu as eu l'accident ,bon courage pour la remis en état a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mecano 60 a écrit:oui le principal sais que tu es rien j'ai tous vue j'était là quand tu as eu l'accident ,bon courage pour la remis en état a+ t t la ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 a l'os a écrit:Mecano 60 a écrit:oui le principal sais que tu es rien j'ai tous vue j'était là quand tu as eu l'accident ,bon courage pour la remis en état a+ t t la ou salut à l'os j'était au trial de chris au quesnel aubry ou j'ai fait des photos toute la journèe voilà pour l' info à l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 range 27700 a écrit:bon bas la il marche beaucoup moin bien p'tin ta riker ..... pas de bobo pour toi c'est l'essentiel , bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Alors je viens de me faire les 14 pages , je cherche mes mots , certainement Magnifique mais surtout RESPECT et le mot que je pense le plus cohérent a ce post , sauf bien entendu pour la fin qui est bien malheureuse , alors éspérons que vous aller le faire revivre ??? en tout cas bravo pour ce travail de génie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 tout est a peu prés redressé et ajusté , plus qu'a poncé et repeindre (sur la tof les ailes ne sont pas fixé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 monster60 a écrit: pas mieu ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 au moin tu perd pas de temps toi pas comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Et ben y'a de l'ambition c'est bien ça , bonne continuation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 27 mars 2012 un ptit moment que j'ai po poster ici ,mais tous va bien ...la serie est remis sur pied , j'ai changer mes suspatte pour du plus classic et moins haut et plus souple ....entre deux je fait un ptit bob (plus destiner a la vitesse , et un collector (stoc ) qui a 39ans ..quelque tof le nouveau toitle bob en cour et le collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
panzer22 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Du beau taf en perspective bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Bien fait le toit , c'est toi qui la fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 28 mars 2012 stunt a écrit:Bien fait le toit , c'est toi qui la fait ? la base bleu non ,le reste oui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 28 mars 2012 ta de quoi t occuper bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 29 mars 2012 range 27700 a écrit:stunt a écrit:Bien fait le toit , c'est toi qui la fait ? la base bleu non ,le reste oui ...Magnifiquement bien fait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 10 avril 2012 pour info ..http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/haute_normandie/?f=a&th=1&q=proto+4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 avril 2012 range 27700 a écrit:pour info ..http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/haute_normandie/?f=a&th=1&q=proto+4x4t'es fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 morice a écrit:range 27700 a écrit:pour info ..http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/haute_normandie/?f=a&th=1&q=proto+4x4t'es fou il veut un patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 10 avril 2012 non pas de troll ,meme si je doit reconnaitre que certaine prepa me plaise bien .....je reste avec mes land (il tombe en panne au moin eux ) le prochain est plus soft ,et c'est plus compliquer de remettre a l'origine un vehicule que de le transformerle troll peu etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 range 27700 a écrit:non pas de troll ,meme si je doit reconnaitre que certaine prepa me plaise bien .....je reste avec mes land (il tombe en panne au moin eux ) le prochain est plus soft ,et c'est plus compliquer de remettre a l'origine un vehicule que de le transformerle troll peu etre un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 10 avril 2012 un 4x4 = un 4x4 meme si il en a qui on du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 15 avril 2012 range 27700 a écrit:pour info ..http://www.leboncoin.fr/annonces/offres/haute_normandie/?f=a&th=1&q=proto+4x4VENDU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 15 juin 2012 bon ca bouge pas beaucoup lesprepa en ce moment ....moi la série est partie , remplacer par ca (celui sur le plateau)le classic vm vert pomme ,remplacer par ca et celui la , c'est le donneur pour les deux entre deux je continue a refaire le v8 de 1973 ,et un bob pour le plaisir ...pour m'occuper p.s : je viens pour les bapteme avec p4x4p en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 vite la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 juin 2012 sympa ce petit def baché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ah un land c'est bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 16 juin 2012 ledisco a juste recu des + 5 a l'arriere et ptite decoupe des aile pour passer les 235\85 ....le def lui a recu le moteur du disco (bordeau) ...rehausse +7 ar. et av. .....il aura 2 bloc , un arceau et les ailes av. tubulaire...dans un futur proche ....et celui la je pourrai aller sur la route avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites