Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
range 27700

une séries pas comme les autres

Messages recommandés

salut a tous , je vous avais presenté mon range avec quelque tof , 1 ans de prepa , 1 ans a rouler avec (oui je sais je suis jamais venus chez vous ) et 1 mois qu'il est vendu Suspect ....mon nouveau proget , un 109 serie 3 tolé transformé en pick up sur un chassis de range racourci (95 pouces) des pont de troll et un v8 ....





pont arriere





pont av





roues





depuis c'est tof , le cabine pick up est arrivé , et le moteur est en cour de restaurations complete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
gniiiiii le malade ......... Winklol!


ouai je sais ......j'espere que la je vais pas me faire lincher parce que je prepare une serie land ....le premier était bien pour faire du trial ,mais pas fait pour les bourbier ou l'extreme ....je pense que celui la fera plus fait pour ca

les autres grande ligne :grand tirant de pont fixer au centre du chassis , sieges baquet , arceau , partie avant mono bloc tubulaire , pneus 33\12.5\15...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range 27700 a écrit:
les autres grande ligne :grand tirant de pont fixer au centre du chassis , sieges baquet , arceau , partie avant mono bloc tubulaire , pneus 33\12.5\15...


dans ce cas pourquoi ne pas prendre un chassis de disco TD5 plutôt que celui d'un RR ? tu auras ce type de montage d'origine... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range 27700 a écrit:

:grand tirant de pont ...


quelle drole d idée???, scratch































































sablage et peinture epoxy avant la fin du mois!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
range 27700 a écrit:

:grand tirant de pont ...


quelle drole d idée???, scratch































































sablage et peinture epoxy avant la fin du mois!! Wink





delphine demande pourquoi tu veux repeindre ton congélo SuspectSuspectlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
range 27700 a écrit:
les autres grande ligne :grand tirant de pont fixer au centre du chassis , sieges baquet , arceau , partie avant mono bloc tubulaire , pneus 33\12.5\15...


dans ce cas pourquoi ne pas prendre un chassis de disco TD5 plutôt que celui d'un RR ? tu auras ce type de montage d'origine... Very Happy



bas parce que j'ai 2 beau chassis de classic qui dorme (au cas ou je me louperai sur le premier) ....et pour les pont , ca ma couté que un bras pour avoir du un peu plus solide avec un bloc alors que si j'avais mi du land renforcer ,il m'aurai fallu rajouté une jambe voir 2...sans conté que les pont de troll tire un peu plus court que ceux de land ....donc ca me parrait une bonne option

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
charly 60 a écrit:
range 27700 a écrit:

:grand tirant de pont ...


quelle drole d idée???, scratch































































sablage et peinture epoxy avant la fin du mois!! Wink





delphine demande pourquoi tu veux repeindre ton congélo SuspectSuspectlol!



cheerslol!cheerslol!cheers
bien joué!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deux ptite question ....: y a t-il quelqu'un d'entre vous qui aurai les plans de branchement des relais pour un 8274 , et avez vous des adresse pour les pneus...


merci...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range 27700 a écrit:
deux ptite question ....: y a t-il quelqu'un d'entre vous qui aurai les plans de branchement des relais pour un 8274 , et avez vous des adresse pour les pneus...


merci...







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un peu de news , le moteur est fni d'etre d'etre restaurer (60h de taf) le chassie lui a été retreci de 15 cm , ce qui en fait un 95.1 pouces





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

montage des roues sur pont ar . et mesurage ....verdict : ca devrai tenir les devers.... ca ressort de 13 cm de chaque coté Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelque tof








ca ,ca pète




retour des roue (provisoirement)



largeur 1m94



tirrant de reureu coudage maison et renforcé





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca vat pas etre fastoche de vendre le chassis raccourcie comme etant un truc stock,pas impossible ,mais pas facile non plut!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
ca vat pas etre fastoche de vendre le chassis raccourcie comme etant un truc stock,pas impossible ,mais pas facile non plut!! Twisted Evil


bas celui la , j'vais pas le vendre tout de suite ........................................................il est pas fini lol! .....deja si il est fini en 2011 ce sera bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les barjots

matter le boulots d'un landiste Shocked ( j'en reve de bosser comme çà Embarassed )

les autres marques n'ont qu'a bien se tenir , et essayer de le suivre landbav

bravo la-classela-classela-classe

ok je sort

vidock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais c pas toi qui nous le démontre Basketball mesieur je sort a +25° lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la partie av. en cour de remontage











modif support ressort av. ...j'ai décalé le support d'origine et resoudé celui du range dessus ..





fixation du haut ...bouloner et souder



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...