morice1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 je me répete mais j'ai hate de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bon bas les premiers essaie sont concluant ...2\3 truc a revoir , rien de gravevoila ..donc ca croise comme je voulait , ca grimpe comme je voulait et ca a la gueule que je voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bo boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ba si c'est ce que tu voulais....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 [quote="sebp9"]ba si c'est ce que tu voulais tu faire le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 range 27700 a écrit:bon bas les premiers essaie sont concluant ...2\3 truc a revoir , rien de gravevoila ..donc ca croise comme je voulait , ca grimpe comme je voulait et ca a la gueule que je voulait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 oui oui il est tres beau mais ya qu'une chose qui me chagrine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 range 27700 a écrit:bon bas les premiers essaie sont concluant ...2\3 truc a revoir , rien de gravevoila ..donc ca croise comme je voulait , ca grimpe comme je voulait et ca a la gueule que je voulait bejaoui a écrit:range 27700 a écrit:bon bas les premiers essaie sont concluant ...2\3 truc a revoir , rien de gravevoila ..donc ca croise comme je voulait , ca grimpe comme je voulait et ca a la gueule que je voulait C'est beau ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je te vois venir boss ARRETE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 morice a écrit:je te vois venir boss ARRETE C'est bien dommage qu'il n'y ai que toi qui me voit venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 le fils est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 heu je crois savoir boss manquerais po des stickers barjots dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 braco a écrit:heu je crois savoir boss manquerais po des stickers barjots dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 braco a écrit:braco a écrit:heu je crois savoir boss manquerais po des stickers barjots dessus si c'etait que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 ce qui manque .....le treuil barjots et le stickers ....ca va viendre .....bientot noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 morice a écrit:braco a écrit:braco a écrit:heu je crois savoir boss manquerais po des stickers barjots dessus si c'etait que ça ouais si c etait que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 range 27700 , il est beau ton jouet , travail soigné , en statique et peu de chose a reprendre en evolution .... nickel quoi .... les autres commencer a respecter les post de prepa , peux etre que les post de sorties seront plus suivis ...... pour les totocollant et treuil , R27700 l'avait dejas dit ...... a bon entendoire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 toyotaz a écrit:range 27700 , il est beau ton jouet , travail soigné , en statique et peu de chose a reprendre en evolution .... nickel quoi .... les autres commencer a respecter les post de prepa , peux etre que les post de sorties seront plus suivis ...... pour les totocollant et treuil , R27700 l'avait dejas dit ...... a bon entendoire .....c pas faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 beau papa a looping a écrit:morice a écrit:braco a écrit:braco a écrit:heu je crois savoir boss manquerais po des stickers barjots dessus si c'etait que ça ouais si c etait que ca t pas au salon toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 a l'os a écrit:toyotaz a écrit:range 27700 , il est beau ton jouet , travail soigné , en statique et peu de chose a reprendre en evolution .... nickel quoi .... les autres commencer a respecter les post de prepa , peux etre que les post de sorties seront plus suivis ...... pour les totocollant et treuil , R27700 l'avait dejas dit ...... a bon entendoire .....c pas faut serieux vous poerder beaucoups de clients ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 c pas faut mais on cherche pas de clients on cherche des passionné avec des land pour se marrée non c vrai ta pas faut dans se que tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 il faut prendre la plaisentrie comme elle et un 4X4 c un 4X4 gros ou petit des gros patrol ou des gros land ou toyota pour moi c la meme jai bien un pajero et je m eclate trop bien meme si on ce moque de moi menfous jsuis content kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 toyotaz a écrit:range 27700 , il est beau ton jouet , travail soigné , en statique et peu de chose a reprendre en evolution .... nickel quoi .... les autres commencer a respecter les post de prepa , peux etre que les post de sorties seront plus suivis ...... pour les totocollant et treuil , R27700 l'avait dejas dit ...... a bon entendoire .....deja je trouve pas qu il y est du manque de respect dans se post ou un autre (c pas parce qu on rigole un peu quil y a moquerie ou manque de respect)de plus ,ceux qui ne suivent pas les post de sortie,c peut etre qu il n'ont pas envie de bouger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 toyotaz a écrit:a l'os a écrit:toyotaz a écrit:range 27700 , il est beau ton jouet , travail soigné , en statique et peu de chose a reprendre en evolution .... nickel quoi .... les autres commencer a respecter les post de prepa , peux etre que les post de sorties seront plus suivis ...... pour les totocollant et treuil , R27700 l'avait dejas dit ...... a bon entendoire .....c pas faut serieux vous poerder beaucoups de clients ...... ya des fois c p'tete mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Pour ma part, je n'ai pas pourri le post J'ai simplement, une fois de plus, fait constater que c'était TRES TRES chiant les citations avec photos !Rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Frantz a écrit:Pour ma part, je n'ai pas pourri le post J'ai simplement, une fois de plus, fait constater que c'était TRES TRES chiant les citations avec photos !Rien de plus on se doutais bien que t'allais pas pourrir un post de cabine de douche sinon j'ai pas bien vu y a pas une photo ou deux qui traine SINON OUI TRES BEAU BOULOT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Van_Chris a écrit:Frantz a écrit:Pour ma part, je n'ai pas pourri le post J'ai simplement, une fois de plus, fait constater que c'était TRES TRES chiant les citations avec photos !Rien de plus on se doutais bien que t'allais pas pourrir un post de cabine de douche sinon j'ai pas bien vu y a pas une photo ou deux qui traine SINON OUI TRES BEAU BOULOT ! idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 olive a écrit:toyotaz a écrit:a l'os a écrit:toyotaz a écrit:range 27700 , il est beau ton jouet , travail soigné , en statique et peu de chose a reprendre en evolution .... nickel quoi .... les autres commencer a respecter les post de prepa , peux etre que les post de sorties seront plus suivis ...... pour les totocollant et treuil , R27700 l'avait dejas dit ...... a bon entendoire .....c pas faut serieux vous poerder beaucoups de clients ...... ya des fois c p'tete mieux certes vous avez raison ..........apres c'est vous qui voyez ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 superbe jouet.bravo,ya rien à jeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 une petite année pour faire un tel véhicule ,bravo beau travail .maintenant je te souhaite autant de plaisir à le piloter que tu as eu à le construire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 ste a écrit:une petite année pour faire un tel véhicule ,bravo beau travail .maintenant je te souhaite autant de plaisir à le piloter que tu as eu à le construire.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi le truc qui me chagrine ces les moyeu auto ! car ces loing d'etre top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 fafamecano77 a écrit:moi le truc qui me chagrine ces les moyeu auto ! car ces loing d'etre top !bas sur un land ,comme c'est un 4 permanent , il faut que tu les bloc bloquer ...sinon t'avances po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafamecano77 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 oui sa je c'est mais le truc avec les moyeux auto origine c'est qu'il ce débloque quant ta une patte av en l'air ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bon bas la il marche beaucoup moin bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 kes ta foutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ta tout casser la !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 qu'est-ce que tu nous a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a oui la ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bas j'croyait que ca marchai dans tous les sens un 4x4 ...bas sur le toit ca avances po vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bejaoui a écrit: a oui la ca fait mala l'os Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Mais t'es un OUF toi ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 range 27700 a écrit:bas j'croyait que ca marchai dans tous les sens un 4x4 ...bas sur le toit ca avances po vite bin c'est bien malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 t'est pas bléssé au moin la t'a fait fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 merle,il est refaisable peut etre???? dommage parce qu il est vraiment bo ton jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 si le homme a rien c bon .sont truc il va le refaire c pas trop un bleme pour lui vue qu'il a fait de a a z sont truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 a l'os a écrit:si le homme a rien c bon .sont truc il va le refaire c pas trop un bleme pour lui vue qu'il a fait de a a z sont truc bas oui ..le moteur tourne ...apparement y a que de la tole (3 ailes ,1 pc ar. et le toit )...mais faut aussi que je lui apporte quelque modif ( le rabaisé et mettre du poid a l'arriere ) .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 range 27700 a écrit:a l'os a écrit:si le homme a rien c bon .sont truc il va le refaire c pas trop un bleme pour lui vue qu'il a fait de a a z sont truc bas oui ..le moteur tourne ...apparement y a que de la tole (3 ailes ,1 pc ar. et le toit )...mais faut aussi que je lui apporte quelque modif ( le rabaisé et mettre du poid a l'arriere ) .... et oui la auteur sa paye pas . il faut un juste milieu c quoi le juste milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 on constate tout l'interet d'un arceau bien faitCourage, il y a de la tole a detordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites