range 27700 0 Posté(e) le 14 avril 2011 quelque tof de l'arceau , plus qu'a poncer et peindre les bas de caisse possé et fixé tuyaux de refroidissement fixer ensemble et debut de fabrique un support pour la batterie2 roue de secour pour le circuit de refroidisement , j'ai oter pour un systeme avec pompe d'origine (poulie plus petite pour plus de debit )et une pompe electrique sur le retour en parralele pour aidé ...(en sortie radia ) et vase d'expension a l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ça prend forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 24 avril 2011 quelque tof ...ca avance tous doucement......le bac a batteriearceau vu arriere...je vais pouvoir commencer le montage definitif du reservoir et du radiainterieur ...j'ai commencer a mettre les mousse de protectionje pense que je roulerai beaucoup dans cette configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 RHAAAAAAA BOOOOOO ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2011 aboie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jcnappee a écrit:aboie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2011 ben vi... rabot à bois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jcnappee a écrit:ben vi... rabot à bois... j'avais compris ....... et la caravane passe ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bon heu... tu pense à m'adresser ce que je t'ai demandé ? je peux pas bouger tant que le pb n'est pas réglé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mephisto73 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Si c'est une pompe centrifuge, il faut la mettre obligatoirement avant (pousser)jamais en aspiration.Si c'est une pompe mécanique, (engrenage, vis ou palette, la c'est indifférent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jcnappee a écrit: bon heu... tu pense à m'adresser ce que je t'ai demandé ? je peux pas bouger tant que le pb n'est pas réglé !oui loulou , j'y pense ..... mais j'ai des semaines un peu compliqué en se moment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2011 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit: bon heu... tu pense à m'adresser ce que je t'ai demandé ? je peux pas bouger tant que le pb n'est pas réglé !oui loulou , j'y pense ..... mais j'ai des semaines un peu compliqué en se moment .... pfffffffffffffffffffffff... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2011 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit: bon heu... tu pense à m'adresser ce que je t'ai demandé ? je peux pas bouger tant que le pb n'est pas réglé !oui loulou , j'y pense ..... mais j'ai des semaines un peu compliqué en se moment .... pfffffffffffffffffffffff...bin si un peu ......des innitiales que je connaisais pas ....CAF , RSA , UURSSAF ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 21 mai 2011 un peu de news ... échappementquelque une du tableau de bord en cour et deux petite echelle pour fermer la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 un peu de news....ca avance , reste l'electricité ,quelque bricoles , la peinture , les essaies... bon bas va falloir que je bride un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 ca avance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 ca va vraiment le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 3 août 2011 moi aussi un peu de news finition des fixation d'amortomodif des cones et poses buté de pontbouton magic differences entre arbres de range et de troll l'avant pres a etre poncé une derniere foi avant peinturecabine a peinrureidem que l'avant , apres le poncage il rest quelque petit defaut , rien de bien mechant et de toute facon il est destiner a bourriné donc il en aura d'autrenews ressort ...le bleu ..2 pairesdebut de la peinture...a savoir que le chasis a été netoyer er backxoné et les pc et bas de caisse peint en noir unpetit peu de bleu sur le capotrappel du drpeau anglais sur l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 3 août 2011 elle va dechirer ta peinture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 4 août 2011 morice a écrit: +++1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 5 août 2011 bordel ça claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 5 août 2011 monster60 a écrit:bordel ça claque l'idée est pas de moi , j'avais vue ca sur un land anglais , comme le capot monobloc d'ailleur tiens j'suis comme toi , j'ai commencé l'élec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 14 août 2011 ca se remonte assez rapidement , les transmision sur mesure sont operationnel , l'electricité bien avancé ...je vous met de tof de l'ensemble ...si quelqu'un peu me dire si c'est des jantes d'origine de troll , parce qu'il le manque des boulon de roue , et je trouve pas sur le net ni chez nissan (marque des jante "MIM")vue de devantvu de derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 15 août 2011 Super taf!! Surtout quand on sait de quoi tu est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 août 2011 ha ouais ca le fait grave:::!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric27 0 Posté(e) le 16 août 2011 tres tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 16 août 2011 un truc qui sent bon y a quelque fuite ..rien de bien mechant pour les mazouteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 16 août 2011 aaaagggggggrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oisseltrol 0 Posté(e) le 17 août 2011 jai dejas vue sa queq part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 27 août 2011 a l'aide ....je recherche 20 boulon comme ceci , 12x125 pour des jantes MIM de patrol sinon je peu pas rouler ....par avances merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RAF11 0 Posté(e) le 28 août 2011 sur les jantes alu de l200 ces les meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 28 août 2011 RAF a écrit:sur les jantes alu de l200 ces les meme .....merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 on le voit quand le pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ca va bientot viendre ....vu exterieur fini a 99%plus que quelque truc a reprendre et a finir ,apres faut faire les essaie , et trouvé un plateau pour le promener ....le probleme c'est qu'il fait 1,94m de large , et les 3\4 des plateau ne font que 1,90 ....apres c'est plus chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il est jolie tout truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 il et beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steph 60 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ce que j'aime beaucoup c'est que le look du 88 est respecté. Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 surpert beau ,j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Très très beau !Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Ce serait plus chouette que Come-Up mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 monster60 a écrit: surpert beau ,j'adore +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Frantz a écrit:Ce serait plus chouette que Come-Up mais bon pas faut ca va viendre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 range 27700 a écrit:Frantz a écrit:Ce serait plus chouette que Come-Up mais bon pas faut ca va viendre bientot Je ne parlais pas du treuil mais des stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bas les deux se sera encore mieu x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
range 27700 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 a se termine ..quelque tof fixation du monobloc avant ...simple et rapide ...une de chaque coté protection du bloc arriere ...(maintenant c'est peint )roue de secour fixer (support peint ...filet poche pour mettre ...du bazar ....tableau de bord fini a 98%...les 3 inters sur la droite serviron pour feu recul , mise en marche du compresseur , et un en rab au cas ou tapis caoutchout au sol moquette au plafond ...remarqué la bande que j'ai mis autour ...pour evité les vibration voila , me reste plus qu'une tole sur la boite ., la couroie du compresseur...les boulon de roue ...faire une verif rapide de l'ensemble .......et faire les carreaux .....et regardé votre calandar pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites