Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
range 27700

une séries pas comme les autres

Messages recommandés

oui le principal sais que tu es rien j'ai tous vue j'était là quand tu as eu l'accident ,bon courage pour la remis en état a+ Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
oui le principal sais que tu es rien j'ai tous vue j'était là quand tu as eu l'accident ,bon courage pour la remis en état a+ Wink



t t la ou Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
Mecano 60 a écrit:
oui le principal sais que tu es rien j'ai tous vue j'était là quand tu as eu l'accident ,bon courage pour la remis en état a+ Wink



t t la ou Question



salut à l'os

j'était au trial de chris au quesnel aubry ou j'ai fait des photos toute la journèe voilà pour l' info à l'os WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range 27700 a écrit:
bon bas la il marche beaucoup moin bien pale




p'tin ta riker ..... pas de bobo pour toi c'est l'essentiel , bon courage pour la suite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors je viens de me faire les 14 pages , je cherche mes mots , certainement Magnifique mais surtout RESPECT et le mot que je pense le plus cohérent a ce post , sauf bien entendu pour la fin qui est bien malheureuse , alors éspérons que vous aller le faire revivre ??? en tout cas bravo pour ce travail de génie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout est a peu prés redressé et ajusté , plus qu'a poncé et repeindre (sur la tof les ailes ne sont pas fixé)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben y'a de l'ambition c'est bien ça , bonne continuation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un ptit moment que j'ai po poster ici ,mais tous va bien ...la serie est remis sur pied , j'ai changer mes suspatte pour du plus classic et moins haut et plus souple ....entre deux je fait un ptit bob (plus destiner a la vitesse , et un collector (stoc ) qui a 39ans ..quelque tof

le nouveau toit


le bob en cour

et le collection







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range 27700 a écrit:
stunt a écrit:
Bien fait le toit , c'est toi qui la fait ?


la base bleu non ,le reste oui ...



Magnifiquement bien fait !!! biere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de troll ,meme si je doit reconnaitre que certaine prepa me plaise bien .....je reste avec mes land (il tombe en panne au moin eux lol! ) le prochain est plus soft ,et c'est plus compliquer de remettre a l'origine un vehicule que de le transformer

le troll scratchscratch peu etre un jour passepas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
range 27700 a écrit:
non pas de troll ,meme si je doit reconnaitre que certaine prepa me plaise bien .....je reste avec mes land (il tombe en panne au moin eux lol! ) le prochain est plus soft ,et c'est plus compliquer de remettre a l'origine un vehicule que de le transformer

le troll scratchscratch peu etre un jour passepas
landla-classeglandforumbiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ca bouge pas beaucoup lesprepa en ce moment scratch ....

moi la série est partie , remplacer par ca (celui sur le plateau)

le classic vm vert pomme ,remplacer par ca


et celui la , c'est le donneur pour les deux


entre deux je continue a refaire le v8 de 1973 ,et un bob pour le plaisir ...pour m'occuper

p.s : je viens pour les bapteme avec p4x4p en juillet Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ledisco a juste recu des + 5 a l'arriere et ptite decoupe des aile pour passer les 235\85 ....

le def lui a recu le moteur du disco (bordeau) ...rehausse +7 ar. et av. .....il aura 2 bloc , un arceau et les ailes av. tubulaire...dans un futur proche Twisted Evil ....et celui la je pourrai aller sur la route avec !!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...