Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
walidbk

Presentation du Tunisien

Messages recommandés

voila je me présente j'ai 32ans , je suis de Tunis et je roule en def 110-300TDI pour le moment j'ai fait que qlq petites modif dessus mais la semaine prochaine j'attaque une refection moteur
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous de me souhaiter la bienvenue dans votre barjot club. Depuis 2mois j'ai monté un club de 4X4 et ca commence a donner qlq chose de positif.
Après ma présentation , je vous présente mon Land (avec qlq photos) :
il s'agit l'un des premiers modèles de defender 300TDI (année 94) que j'ai acheté y'a deux ans. mon but étant de faire un véhicule de raid avec des aménagements facile a installer et a enlever car ce véhicule a aussi une 2eme vocation agricole qui est d'aller sur les champs d'olivier avec transport de matériel et d'ouvrier etc etc ... le look extérieur est quasiment stock et c'est un choix personne4X4 tape a l'œil qui fait touriste ... coté interieur j'ai deja mis 2 sieges baquet, installation d'un compression embarqué, installation gps, mini compartiment congélateur sous le siege passager, boussole marine etc etc etc et pour bientot y'aura une rampe de phare sur le toit, modif du compresseur de clim en compresseur a air, shnorkel fait maison. voila c a peu pres tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi, en Picardie, ça revient moins cher d'équiper un 4x4

Pas de boussole ou de GPS, y a des panneaux partout

Pas de congelo sous le siege, chez nous, on met la boisson sur le radiateur pour ne pas qu'elle gele

Pas d'ouvriers ni de matos pour les oliviers, ils ne tiennent pas 1 hiver

Pour les phares, oui, il en faut car c'est obligatoire sous la pluie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

si tu roule en Def, c'est pas mal...

si tu fais de l'huile d'olive, c'est bien...

si t'as des plans pour nous en envoyer de la vraie (pas cette merde qu'on nous vend depuis des années), c'est mieux.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
monster60 a écrit:
bienvenu a toi et ton def landcheers
mais nous des tofs vite fait que je critique Twisted Evillol!lol!WinkWink





pineze MAX ce lache affraidaffraidlol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci de me souhaiter la bienvenue
pour l'huile d'olive ca devrait s'arranger : j'ai un ami qui monte a paris dans qlq temps donc s'il y'a qlq'un pour réceptionner le collis ..... je vous mettrais bien aussi qlq autocollants du groupe que j'ai monté comme ca je pourrais me venter d'avoir un club internationale lol!

Sinon pour les fotos, j'en posterais des que j'aurais compris comment le faire scratch
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi tounsi et bienvenue cheers je suis moi meme d origine tunisiene de bizerte tu et d ou en tunisie Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bejaoui, enchanté !!!
Moi je suis de la capitale par contre j'ai fait plusieurs sorties off road du coté de bizerte ( a Errimal, ain damous, cap angela, kef Abed....)
bon toujours pas arrivé a mettre des fotos bricolo qlq'un peut m'expliquer....?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walidbk a écrit:
Salut Bejaoui, enchanté
Moi je suis de la capitale par contre j'ai fait plusieurs sorties off road du coté de bizerte ( a Errimal, ain damous, cap angela, kef Abed....)
bon toujours pas arrivé a mettre des fotos qlq'un peut m'expliquer....?


Tout est là et mets nous aussi une tof de ton autocolant, on va le montrer au monde

/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walidbk a écrit:
Salut Bejaoui, enchanté !!!
Moi je suis de la capitale par contre j'ai fait plusieurs sorties off road du coté de bizerte ( a Errimal, ain damous, cap angela, kef Abed....)
bon toujours pas arrivé a mettre des fotos bricolo qlq'un peut m'expliquer....?


si tu fait un couscous au niveau de bejaoui,on t explique comment mettre des tophs!!! cheerstongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
walidbk a écrit:
Re bonjour, je vous met une ptite image de l'autocolant de mon groupe :






pas mal WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
@BJ Toy : pour le moment y'a pas de site internet vu que ce groupe est assez recent (a peine 2mois de sa creation) mais peut etre dans un de ces jours....
par contre des amis ( des toyotistes en majorité) viennent de lancer leur site y'a qlq jours.

www.fechfech.com

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...