mich111 0 Posté(e) le 24 août 2010 me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2010 ...t'feras attention à ton PC AV.....si tu continues ta marche arrière.....il va casser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 il frotte pas et puis la c'est le max apres j'ai la roue arriere qui se leve si je descend plus loin.mais c'etait pas le but recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 mich tu devrais peu etre mettre un arret sur ton mur sa t'arrivera encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 morice a écrit:mich tu devrais peu etre mettre un arret sur ton mur sa t'arrivera encore oui mais suis deja descendu plusieurs fois sans soucis,je gere je descend le classic la en bas chaque fois que je le prend et je l'ai essaye au meme endroit histoire de voir je recule presque 1 metre de plus avant de faire decoller la roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 25 août 2010 Comment il se la pète notre Mich avec son PET qui croise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 25 août 2010 michfero a écrit:me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque:Sinon, y a une autre solution : picole moins... Y a vait largement la place d'passer sans monter su ch'mur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 août 2010 BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque:Sinon, y a une autre solution : picole moins... Y a vait largement la place d'passer sans monter su ch'mur !!! MICH ! ! !ALCOLO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2010 michfero a écrit: il frotte pas et puis la c'est le max apres j'ai la roue arriere qui se leve si je descend plus loin.mais c'etait pas le but recherche J' ai pô dit qu' il frottait.........juste si tu recules en descendant la marche, il va aimer moyen..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 BJHJ a écrit:michfero a écrit: il frotte pas et puis la c'est le max apres j'ai la roue arriere qui se leve si je descend plus loin.mais c'etait pas le but recherche J' ai pô dit qu' il frottait.........juste si tu recules en descendant la marche, il va aimer moyen..... d'accord Domi,mais je remonte sans descendre la marche,car au dessus il y a pas de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:michfero a écrit:me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque:Sinon, y a une autre solution : picole moins... Y a vait largement la place d'passer sans monter su ch'mur !!! MICH ! ! !ALCOLO tout le monde chez les barjots savent tres bien que je bois pas d'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est pour ça que des fois tu t'emballe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 manuniland59 a écrit:C'est pour ça que des fois tu t'emballe c'est clair meme avec une soirée barjots je fait mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 pfffffffffftttttttttt tout ce qu'il faut pas entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 août 2010 On en peut rien si tu as le coca mauvais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 n'enpeche que des conducteurs de on apprecier le conford du p38 en TT et sont rester sur leur cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 25 août 2010 apres l'apéro on aime son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 morice a écrit:apres l'apéro on aime son salon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 25 août 2010 holala l'autres !!!!!! il rentre bourré chez lui, rate sa manoeuvre , manque de vautrer son pète, et il nous fait croire que c'est pour tester son croisement de pont le truc qu'il ne dit pas c'est que maintenant meme si il le remet sur le plat, le range il est figé dans cette position là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 toff a écrit:holala l'autres !!!!!! il rentre bourré chez lui, rate sa manoeuvre , manque de vautrer son pète, et il nous fait croire que c'est pour tester son croisement de pont le truc qu'il ne dit pas c'est que maintenant meme si il le remet sur le plat, le range il est figé dans cette position là ben non suis pas rentrer bourrer puisque je bois pas et puis faut aussi car il est revenu tout a fais a sa position normale mauvaise langues va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 25 août 2010 michfero a écrit:n'enpeche que des conducteurs de on apprecier le conford du p38 en TT et sont rester sur leur cul Bah...en même temps c' est assez rare d' être debout dans une bagnole,... à moins de se nommer passe-partout ..ou de se poser sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 août 2010 BJHJ a écrit:michfero a écrit:n'enpeche que des conducteurs de on apprecier le conford du p38 en TT et sont rester sur leur cul Bah...en même temps c' est assez rare d' être debout dans une bagnole,... à moins de se nommer passe-partout ..ou de se poser sur le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites