Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich111

Qui a dit qu'un P38 sa croise pas??

Messages recommandés

me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque:











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch ...t'feras attention à ton PC AV.....si tu continues ta marche arrière.....il va casser.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch il frotte pas Very Happy

et puis la c'est le max apres j'ai la roue arriere qui se leve si je descend plus loin.

mais c'etait pas le but recherche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mich tu devrais peu etre mettre un arret sur ton mur Shocked


sa t'arrivera encore Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
mich tu devrais peu etre mettre un arret sur ton mur Shocked


sa t'arrivera encore Twisted Evil



oui mais suis deja descendu plusieurs fois sans soucis,je gere Very Happy

je descend le classic la en bas chaque fois que je le prend et je l'ai essaye au meme endroit histoire de voir je recule presque 1 metre de plus avant de faire decoller la roues cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque:








Sinon, y a une autre solution : picole moins... Y a vait largement la place d'passer sans monter su ch'mur !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
michfero a écrit:
me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque:








Sinon, y a une autre solution : picole moins... Y a vait largement la place d'passer sans monter su ch'mur !!!


MICH ! ! !

ALCOLO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
scratch il frotte pas Very Happy

et puis la c'est le max apres j'ai la roue arriere qui se leve si je descend plus loin.

mais c'etait pas le but recherche Wink



J' ai pô dit qu' il frottait.........juste si tu recules en descendant la marche, il va aimer moyen..... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
michfero a écrit:
scratch il frotte pas Very Happy

et puis la c'est le max apres j'ai la roue arriere qui se leve si je descend plus loin.

mais c'etait pas le but recherche Wink



J' ai pô dit qu' il frottait.........juste si tu recules en descendant la marche, il va aimer moyen..... Shocked


d'accord Domi,mais je remonte sans descendre la marche,car au dessus il y a pas de marche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
BrunoM60 a écrit:
michfero a écrit:
me suis retrouve dans cette position en manoeuvrant ma remorque:








Sinon, y a une autre solution : picole moins... Y a vait largement la place d'passer sans monter su ch'mur !!!


MICH ! ! !

ALCOLO



tout le monde chez les barjots savent tres bien que je bois pas d'alcool Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
C'est pour ça que des fois tu t'emballe lol!




c'est clair meme avec une soirée barjots je fait mieux Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

n'enpeche que des conducteurs de beau-toy on apprecier le conford du land p38 en TT et sont rester sur leur cul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala l'autres !!!!!! il rentre bourré chez lui, rate sa manoeuvre , manque de vautrer son pète, et il nous fait croire que c'est pour tester son croisement de pont No

le truc qu'il ne dit pas c'est que maintenant meme si il le remet sur le plat, le range il est figé dans cette position là affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toff a écrit:
holala l'autres !!!!!! il rentre bourré chez lui, rate sa manoeuvre , manque de vautrer son pète, et il nous fait croire que c'est pour tester son croisement de pont No

le truc qu'il ne dit pas c'est que maintenant meme si il le remet sur le plat, le range il est figé dans cette position là affraid


ben non suis pas rentrer bourrer puisque je bois pas Evil or Very MadEvil or Very Mad

et puis faut aussi car il est revenu tout a fais a sa position normale Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


mauvaise langues va lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
n'enpeche que des conducteurs de beau-toy on apprecier le conford du land p38 en TT et sont rester sur leur cul lol!



Bah...en même temps c' est assez rare d' être debout dans une bagnole,... lol! à moins de se nommer passe-partout ..ou de se poser sur le toit clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
michfero a écrit:
n'enpeche que des conducteurs de beau-toy on apprecier le conford du land p38 en TT et sont rester sur leur cul lol!



Bah...en même temps c' est assez rare d' être debout dans une bagnole,... lol! à moins de se nommer passe-partout ..ou de se poser sur le toit clown



WinkWinkWinklol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...