mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu peux pas faire la LDA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:tu peux pas faire la LDA ?si je l'ai deja en stock ya plu ka monter mais mise a part ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 intercooler plus gros et legere augmentation de la pression de turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:intercooler plus gros et legere augmentation de la pression de turbointerco en stock merci charly pression turbo on en discute dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 ok, houla l'interco a charly,........................................................................mais c'est une pieces de range rover sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:ok, houla l'interco a charly,........................................................................mais c'est une pieces de range rover sa c'esy la seul piece qui casse pas tu ma tendue le baton MICH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui oui comme quoi y a moyen de monter n'importe quoi sur n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 michfero a écrit:oui oui comme quoi y a moyen de monter n'importe quoi sur n'importe quoi ah non MICH n'importe quoi sur du jolie matos bon d'accord je vais monter du reureu sur le fiston on vera si sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ben oui mon MomoLDA tu as2 rondelles a la westgate2 tours au reglage de pompe et t'as un avion de chasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 BJ TOY a écrit:Ben oui mon MomoLDA tu as2 rondelles a la westgate2 tours au reglage de pompe et t'as un avion de chasse bon on prend rendez vous avec notre pro alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ben oui mon MomoLDA tu as2 rondelles a la westgate2 tours au reglage de pompe et t'as un avion de chasse bon on prend rendez vous avec notre pro alors a ton challenge ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 août 2010 morice a écrit:michfero a écrit:oui oui comme quoi y a moyen de monter n'importe quoi sur n'importe quoi ah non MICH n'importe quoi sur du jolie matos bon d'accord je vais monter du reureu sur le fiston on vera si sa marche c est le meme que sur les lancia delta hf,si ca marche pas ca viendra de la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 17 août 2010 charly 60 a écrit:morice a écrit:michfero a écrit:oui oui comme quoi y a moyen de monter n'importe quoi sur n'importe quoi ah non MICH n'importe quoi sur du jolie matos bon d'accord je vais monter du reureu sur le fiston on vera si sa marche c est le meme que sur les lancia delta hf,si ca marche pas ca viendra de la!!!! ah oui sa c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 août 2010 ouelkome a toi le montagnard ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 0 Posté(e) le 18 août 2010 Juste un petit réglage de la pompe et du turbo par un pro.Résultat: Vitesse de pointe +15 km/h au même régime et un rapport gagné en courte......et pas un pic de fumée noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 août 2010 morice a écrit:morice a écrit:BJ TOY a écrit:Ben oui mon MomoLDA tu as2 rondelles a la westgate2 tours au reglage de pompe et t'as un avion de chasse bon on prend rendez vous avec notre pro alors a ton challenge ???Je lui demande juste pour pose et reglage ?? t'as tout ce qu'il faut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gustave 65 0 Posté(e) le 18 août 2010 bienvenu chez les barjots JEROME J AI tt reçu pour pierre et toi a c est jour ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toff1 0 Posté(e) le 18 août 2010 Le montagnol 65 a écrit:Toff: Pas du tout. au contraire même. Bien evidemment que t' as pas accès à tout (parc et réserves) mais de toute façon on s'en fout on en a assez en bas!!! J'avais eu des echos comme quoi il y avait de spanneaux a toutes les entrées de chemins, c'est pour ça d'ailleur que je n'ai jamais mis les pied la bas, quan tu dis en bas, ça veux dire que l'on ne sais pas acceder aux montagnes par les chemins ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 18 août 2010 morice a écrit:Le montagnol 65 a écrit:90 chevaux. le moteur du phase 2 off course mon ami!!!tu as fait quoi sur le moteur pour emmener les 305 mon nouveau c'est le 2LT2 donc je cherche des info pour optimiser ce super moulin tu le vire et tu en mai de patrol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 0 Posté(e) le 21 août 2010 Gustave: Merci mon ami! Je vais voir avec Pierre pour passer mercredi pareil. Je te tiens au jus.Toff: Tout dépend ce que tu appelles "Montagnes".Si c 'est de monter à 2500 m, oui effectivement c' est chaud parce que les réserves naturelles ont sévi. Après chez moi, tu fais 50 mètres et t' attaques déjà les premiers reliefs. Ca démarre à 550 m jusqu a environ 1000-1100 mètres et crois moi il y en a assez... Pour ce qui est des panneaux à l' entrée des chemins, ne les cherches pas il n' y sont plus, ils sont stockés dans mon grenier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites