Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le montagnol 65

Un homme de la montagne....un vrai!

Messages recommandés

Salut à tous!

Petit topo comme à l' école le jour de la rentrée....

Jérôme, alias Le montagnol 65, sexe masculin....

Pourquoi le Montagnol? parce que je vis à la montagne...(futé le jeune hein?) et 65 pour les Hautes Pyrénées (il y a des montagnes dans ce département... tongueShocked donc logique...)

La modeste monture: Un Toyota LJ 73 de 88 revu et corrigé à la mode montagnarde et finesse additionnées. en quelques mots: découpe pick up, arceau extérieur, PC av et ar maison. Ressorts HDJ80 devant et trail master derrière. Body de 5. Jean Max en 305/70/16. Moteur BV et BT de LJ 70 phase 2. Benne perso...rien d' extraordinaire.











Au plaisir de vous lire les Barjots!!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi , pourquoi rien d'extraordinaire si il te permet de t'eclater et de vivre plainement ta passion c'est bien la le principal mon ami beau-toy!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

put*** Styf qu'est ce ta ma poule ????????? t'a arreter de consommer tes saisies ??? j'en reviens pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choux fleur?!!?....t'as rien dit de désagréable là... Suspect
pourtant c' est un Toy?...?!!! Sinon c' est bien ce que t' as dit.... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' en ai oublié le principal............... alien



Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y deviens meme flateur en plus flateur de flater et meme pas de flatulances ... inoui ... t'es mort déch ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca se soigne.......nan?....on va le perdre là.......?!!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arretez de pourrir le post de notre ami de la montagne mes amis, je vous invites à discuter dans le bar du club qui me semble etre le lieu le plus approprié pour exposer nos idées lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STYFLER a écrit:
arretez de pourrir le post de notre ami de la montagne mes amis, je vous invites à discuter dans le bar du club qui me semble etre le lieu le plus approprié pour exposer nos idées lol!lol!lol!


Là je pense qu'il fait une possée de fièvre très importante Twisted Evil

Un truc qu'il a ramené de ses vacances ( déplacements professionel pardon Embarassed ) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en fait je vous ai caché quelques chose depuis que je suis sur le forum les amis Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là il commence a m'inquieter ... faut lui faire une perf en direct sur un fût !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila en fait je pense qu'il est temps de vous avouer quelques chose de trés important je m'en veux de vous avoir menti tout ce temps mais j'aime......





























Les toys et les patrol
j'ai voulu le caché en roulant dans un véhicule qui respire la virilité un land mais rien n'y fait alors je vous le demande du fond du coeur ne me traité pas de tarlouse lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon écoute tu remets ton mode conneries sur OFF reviens dans le droit chemin, du Jap's y a que ça de vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise il est en train de nous petter un cable le choux fleur la. Twisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' espére qu'le virus est pas contagieux.....sinon y en a quelques uns qui sont pas vaccinés..........une hécatombe en prévision..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

houla houla,pourtant c'est pas un coup de soleil vu ce qui tombe SuspectSuspectscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh là apparemment les barjes sortent le soir... Laughing

3 pages de pourrissage au petit matin, j' adore!!! Laughing

J' ai lu tout un tas de trucs drôle comme l' association dans la même phrase des mots "homme" et "Land", j' ai vu qu' il y avait des hommes qui se cherchaient, des consommateurs de stup représentant l' autorité, des mecs qui ont des vrais goûts (japonais bien sûr....pour les bagnoles pas pour les sushis)...j ai surtout vu des tarés et ça me plaît énormémént!

Merci les gars pour ces bienvenus!!!

Maintenant tenez vous a carreau sinon je vous lâche un des nos "chers" nounours au cul!!! lol! (paroles de montagnard!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 a écrit:
Salut à tous!

Petit topo comme à l' école le jour de la rentrée....

Jérôme, alias Le montagnol 65, sexe masculin....

Pourquoi le Montagnol? parce que je vis à la montagne...(futé le jeune hein?) et 65 pour les Hautes Pyrénées (il y a des montagnes dans ce département... tongueShocked donc logique...)

La modeste monture: Un Toyota LJ 73 de 88 revu et corrigé à la mode montagnarde et finesse additionnées. en quelques mots: découpe pick up, arceau extérieur, PC av et ar maison. Ressorts HDJ80 devant et trail master derrière. Body de 5. Jean Max en 305/70/16. Moteur BV et BT de LJ 70 phase 2. Benne perso...rien d' extraordinaire.


Au plaisir de vous lire les Barjots!!!! Very Happy


Bienvenue ch'montagneux du sud ! cheers

STYFLER a écrit:
arretez de pourrir le post de notre ami de la montagne mes amis, je vous invites à discuter dans le bar du club qui me semble etre le lieu le plus approprié pour exposer nos idées lol!lol!lol!


Quelqu'un pourrait passer chez Choux fleur vérifier si y a pas quelqu'un qui usurperait son pseudo ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 a écrit:
Ouh là apparemment les barjes sortent le soir... Laughing

3 pages de pourrissage au petit matin, j' adore!!! Laughing

J' ai lu tout un tas de trucs drôle comme l' association dans la même phrase des mots "homme" et "Land", j' ai vu qu' il y avait des hommes qui se cherchaient, des consommateurs de stup représentant l' autorité, des mecs qui ont des vrais goûts (japonais bien sûr....pour les bagnoles pas pour les sushis)...j ai surtout vu des tarés et ça me plaît énormémént!

Merci les gars pour ces bienvenus!!!

Maintenant tenez vous a carreau sinon je vous lâche un des nos "chers" nounours au cul!!! lol! (paroles de montagnard!!!)


On s'en fout on a le notre il s'apelle Charly60 et en a déja traumatisé plus d'un lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue homme de la montagne cheers

à mon avis tu sais pas ou t'as mis les pieds
ne leur dit rien mais ils sont tous fous ici......
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Quelqu'un pourrait passer chez Choux fleur vérifier si y a pas quelqu'un qui usurperait son pseudo ?

c'est clair y'a un souci la qui c'est qui fait l'con avec mon pseudo Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moricette: Ne t' en fais pas je passe inaperçu au milieu des tarés Laughing

BJ Toy:Ouais je connais. J ai du y passer une ou deux fois. Tu faisais quoi là bas?

Morice: Pour le choix du véhicule...je suis d' accord avec toi. Very Happy et au fait fais gaffe il y a un membre qui t'a plagié ton pseudo...


Laughingtongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage que tu roule en véhicule de garçon coiffeur t'a l'air sympa lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 a écrit:
Moricette: Ne t' en fais pas je passe inaperçu au milieu des tarés

BJ Toy:Ouais je connais. J ai du y passer une ou deux fois. Tu faisais quoi là bas?

Morice: Pour le choix du véhicule...je suis d' accord avec toi. et au fait fais gaffe il y a un membre qui t'a plagié ton pseudo...




J'commençais ma chienne de vie J'y a habité de 2 à 9 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'commençais ma chienne de vie J'y a habité de 2 à 9 ans

oh la c'est pas tout jeune ça tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue le chanceux homme des montagnes, j'ai visité pas mal de montagne mais pas encore les Pyrenées, il semblerai que le tout terrain serait formellement interdit par chez toi, c'est vrai ???

pour le choix du véhicule il n'y a rien a redire, on reconnait tous de suite les hommes de gout , il y en a pas mal ici qui devrait copier ce bon exemple beau-toy

bon les copains........... pour choufleur j'ai trouvé de où venait son problème, aggrandisse et regardez de près la photo ci dessous et vous me direz lequel est son nouveau panier à salade Laughing

vous allez tous de suite comprendre, deja avant c'etait pas triste mais alors là......... il parait qu'il vont tous avoir le même sponsor , soit disant que c'est pour avoir une meilleure approche du public qu'il a dit nicolas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toff: Pas du tout. au contraire même. Bien evidemment que t' as pas accès à tout (parc et réserves) mais de toute façon on s'en fout on en a assez en bas!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le montagnol 65 a écrit:
90 chevaux. le moteur du phase 2 off course mon ami!!!





tu as fait quoi sur le moteur pour emmener les 305 Question


mon nouveau c'est le 2LT2 donc je cherche des info pour optimiser ce super moulin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...