ocean17 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous de Nelle-Calédonie,Installé sur le caillou depuis 2006, je peux m'adonner à mes passions : pêche, VTT, Kayak, nautisme, etc.Véhicules actuels: 3 TT: Pajero II chassis court 2,5L TD - FEROZA - M201 24V -/- 1 SUV : SORENTO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue Océan17 se serait sympa de nous mettre des tofs de tes véhicules par contre évite de mettre trop de tofs de chez toi parce que moi ds le nord de la france j'vais déprimer sinon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 août 2010 BIENVIENDUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue,ou la a voir ton avatar,c'est fini ma journee est foutee surtout si je regarde par la fenetre de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 15 août 2010 bienvenue l'ami prepare une chambre j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue voisin, un bien jolie phare...Audcamilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean17 0 Posté(e) le 15 août 2010 c'est celui du phare Amédée (phare à Dédé localement), passage obligé pour les touristes et gens de passage au départ de Nouméa.Je pense que tu auras l'occasion d'y faire une escapade durant ton séjour Audcamilie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenue chez les Barjots!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bienvenu à toi l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 15 août 2010 salut biloute, bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 août 2010 OUAIP OUELKOME .......... nouvelle caldoche ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 16 août 2010 bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 août 2010 ocean17 a écrit:c'est celui du phare Amédée (phare à Dédé localement), passage obligé pour les touristes et gens de passage au départ de Nouméa.Je pense que tu auras l'occasion d'y faire une escapade durant ton séjour Audcamilie.ca ressemble quand meme vachement a la bouée de sortie du port de dunkerque je trouve!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 août 2010 Bienvenue Moi, j'aime la tarte au maroilles, la photo et les voyages (pour les paysages parce que j'aime pas les gens, surtout quand y sont étrangers). C'est quoi un M201 24V ? Un voiture électrique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 août 2010 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Moi, j'aime la tarte au maroilles, la photo et les voyages (pour les paysages parce que j'aime pas les gens, surtout quand y sont étrangers). C'est quoi un M201 24V ? Un voiture électrique ? C'est la jeep willys, fabriquée sous licence par hotchkiss pour l'armée française et elle était en 24V comparée aux willys et ford qui étaient en 6V à l'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 août 2010 Welcome ! Puree, ya un feroza qui a echappé a Mich30 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audcamilie 0 Posté(e) le 17 août 2010 J'ai eu la chance de voir ce phare de très près. Depuis 2007 et bien j'en prends plein les yeux ici. La Calédo c'est loin, mais c'est BO !!!Tata voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean17 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu as presque bon, les 465 premieres était en 6V jusqu'en 1955 (sur base du stock des 22 000 willys restées en France à l'issue de la guerre), puis en 12V jusqu'en 1960 et en 24V jusqu'en 1966 soit 27 614 véhicules.A partir de 1956, elle prend la denomination MB officiellement.A partir du chassis n°08961,les M201 seront produites en 24 Volts.En février 1981, elle sera remplacé par la P4 et la derniere M201 quittera le service actif en 2001.Il y a eu des modéle particuliers avec canons sans recul de 75 mm puis de 106 mm (M40 US). À la fin des années 1960, certaines des M201 étaient armées de missiles antichars SS10 filoguidés. En 1976, apparut la M201 Milan avec emports de 3 missiles.A cela s'ajoute par exemple des modèles particuliers comme par exemple un modèle de jeep avec 4 gars à bord qui, lors de manifestations, la démontaient et la remontaient en 10mn puis repartait avec en roulant (MALLT1/4 à 4/4). Voila pour un bref historique de ce véhicule....qui cache encore de nombreuses variantes voir prototypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 août 2010 ocean17 a écrit:tu as presque bon, les 465 premieres était en 6V jusqu'en 1955 (sur base du stock des 22 000 willys restées en France à l'issue de la guerre), puis en 12V jusqu'en 1960 et en 24V jusqu'en 1966 soit 27 614 véhicules.A partir de 1956, elle prend la denomination MB officiellement.A partir du chassis n°08961,les M201 seront produites en 24 Volts.En février 1981, elle sera remplacé par la P4 et la derniere M201 quittera le service actif en 2001.Il y a eu des modéle particuliers avec canons sans recul de 75 mm puis de 106 mm (M40 US). À la fin des années 1960, certaines des M201 étaient armées de missiles antichars SS10 filoguidés. En 1976, apparut la M201 Milan avec emports de 3 missiles.A cela s'ajoute par exemple des modèles particuliers comme par exemple un modèle de jeep avec 4 gars à bord qui, lors de manifestations, la démontaient et la remontaient en 10mn puis repartait avec en roulant (MALLT1/4 à 4/4). Voila pour un bref historique de ce véhicule....qui cache encore de nombreuses variantes voir prototypesOn en a une qui est passée par le régiment quand j'était mili Et si je me trompe pas c'est pas "jeep village" qui en a récupéré une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean17 0 Posté(e) le 17 août 2010 oui trés juste, la seule restante à ma connaissance, puisqu'elle était interdite à la circulation sur route donc les 3 autres MALT ont du servir de pièces détachées ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites