Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carcos1

rehaussé à l'avant ?

Messages recommandés

salut à tous, je cherche a mettre des +5 a l'arriere pour remonter le cul car par rapport a l'avant, on dirait qu'il est chargé mais pourtant j'ai rien dans le coffre a part un bidon d'huile , vous pouvez me filer une reference que je puisse commander ça sur paddock svp, merci a tous, j'ai changer les ressorts arrieres et les amorto mais ce n'est pas ça qui merdait, merci quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Range rover 2.5 td moteur VM du 12/1989, 4 portes, couleur vert militaire, j'ai vu cet aprem que les amorto avant c'etait du bilstein , je pense que ça doit etre réhaussé non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carcos a écrit:
Range rover 2.5 td moteur VM du 12/1989, 4 portes, couleur vert militaire, j'ai vu cet aprem que les amorto avant c'etait du bilstein , je pense que ça doit etre réhaussé non ?


l'amortos na te rehausse pas ......
c'est le ressort qui fait la hauteur ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel ces references, je pense que je vais commander le kit RRCDISKIT2B, parcontre 2 inch ça fais bien 5 cm (2 inch x 2,54 cm = 5 cm) ?
Merci mec tu m'a enlever une épine du pied loooool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ok, tu seras là demain au terrain ??? j'espere qu'il y aura du Range, aller je vais dodo, merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... vous lui avez dit que le VM avait eu deux chassis différents (certains étaient en effet fortement renforcés sur l'arrière et pas d'autres), et que l'un d'eux était vachement lourd à l'arrière si bien que les ressorts étaient spécifiques à certaines séries ?



enfin bref, vous lui avez dit que ce n'était seulement pas des ressorts plus longs mais aussi plus durs qu'il fallait mettre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Fait quand même attention à ne pas mettre des trop gros, parce qu'après le confort s'en ressent


heu... vu la tronche des chassis renforcés, tu serais surpris Manu...

le mieux est de choper la ref LR en fonction du n° de série du véhicule pi de voir après en after market ce qu'on peut prendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis juste ça parce que sur le miens, c'est des +100kg (je l'ai eu ainsi) et que si t'es par chargé à au moins 200kg, il est raid comme la justice (sans mauvais jeu de mot, enfin si quand même un peu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
Je dis juste ça parce que sur le miens, c'est des +100kg (je l'ai eu ainsi) et que si t'es par chargé à au moins 200kg, il est raid comme la justice (sans mauvais jeu de mot, enfin si quand même un peu )




c'est un VM le tiens ? je me souviens plus...

faut voir si tu as le chassis renforcé ou pas...

pas mal de préparateurs en herbe se font avoir comme ça... donc ne sachant pas reconnaitre le lourd du moins lourd, ils montent du ressort renforcé pour pas être embêtés...

Nous avions eu la désagréable surprise avec Ladurite l'année dernière... des ressorts neufs de seconde monte (OME de mémoire) en +5 plus bas que des ressorts d'origine avachis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
manuniland59 a écrit:
Je dis juste ça parce que sur le miens, c'est des +100kg (je l'ai eu ainsi) et que si t'es par chargé à au moins 200kg, il est raid comme la justice (sans mauvais jeu de mot, enfin si quand même un peu )




c'est un VM le tiens ? je me souviens plus...

faut voir si tu as le chassis renforcé ou pas...

pas mal de préparateurs en herbe se font avoir comme ça... donc ne sachant pas reconnaitre le lourd du moins lourd, ils montent du ressort renforcé pour pas être embêtés...

Nous avions eu la désagréable surprise avec Ladurite l'année dernière... des ressorts neufs de seconde monte (OME de mémoire) en +5 plus bas que des ressorts d'origine avachis...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux je peux vérifier avec ton n° de série si tu as le chassis lourd ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demonter l amortos du correcteur de charge provoque parfois une petite remontée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
demonter l amortos du correcteur de charge provoque parfois une petite remontée!!


là t'es dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
kesk'il a le grognon de service ?


je suis pas grognon , tu confond avec l'frangin ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j suis jamais grognon,je m explique c est tous,c est les autres qui comprenent mal!!



(j aime bien ce smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
j suis jamais grognon,je m explique c est tous,c est les autres qui comprenent mal!!



(j aime bien ce smile)


Moi aussi, du coup je l'ai enregistré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:


(j aime bien ce smile)


manque que le litron de pinard... et une cape pour faire super-dupond !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
charly 60 a écrit:
j suis jamais grognon,je m explique c est tous,c est les autres qui comprenent mal!!



(j aime bien ce smile)


Moi aussi, du coup je l'ai enregistré Rolling Eyes


idem ...... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...