Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coxwagen11

Cox Nostalgia cal-look

Messages recommandés

Hello, voici une petite présentation de mon joujou adoré, c'est une 1200 mexico de 82 sur laquelle pas mal de boulot a été effectué (longerons, planchers, passages de roue, bloc avant, jupe et coin arriéres, ailes, capots arr de cabrio, moteur remplacé par un 1500cc..... fin bref plus grand chose d'origine Very Happy

J'en ai profité 2 ans avant d'attaquer une resto, voici l'état dans lequel elle etait au debut de la resto:



pendant:



Et le résultat:



Puis j'en ai eu marre des jantes (trop vue en meeting), et un pote m'a donner des wolfraces que son oncle avait acheter dans les années 80 et qui collent parfaitement au look que je voulai donner a ma béte a savoir un bon vieux cal-look bien nostalgia..... aprés des heures de polissage, de camoufflage et de peinture ca donne ca:



depuis les pneus arriéres on laisser place a des plus large et avec un flanc plus haut, et je suis en train de rassembler les piéces pour passer la cox en mode full us (compteur en miles, clignos avant US avec side lights et feux arriéres Us avec side lights) J'attend mes joints et mes coques de feux arriére de californie puis restera a acheter les glaces et j'aurai enfin tout sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie presentation de ta belle !

je preferai les anciennes jantes Razz

sympa ces photos elles on ete faite ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, pour les jantes les avis sont assez mitigés mais je voulai jouer la carte de l'originalité Very Happy et avoir un truc qu'on vois jamais, je vais étre encore plus critiqué quand elle sera passée en mode US (avec des horribles clignos énormes et des feux avec un gros catadioptre rouge qui etaient sur les cox a partir de 71 aux normes américaines) mais encore une fois j'aime le coté "jamais vu en europe" Laughing puis j'aime faire parler de ma bébétte et l'important n'est il pas de se faire plaisir avant tout ? lol

Pour la photo prés du lac c'est au grand large de peronnes (prés de Tournai ) en été c'est un endroit idéal pour les shooting ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romucox a écrit:
ta des photos de la restauration Question


Oui en voici quelques une :

















et une petite du cul qui date de quelques semaines avec son pot au look bien nostalgia aussi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Punaise le travail effectué !!!
Chapeau plaisir à voir , bonne route à toi
Merci pour le partage de photos !!!!!! :)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas mal du tous cette Cox !!!

Tu aurai d'autre photos avec les nouvelles jantes et ou un gros plan .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jolie voiture ! apres je suis pas fan des wolfrace a moins d'en trouver dans des bonne dimensions (mais c'est tres rare) en 15 avec un deport et une largeur raisonnable! mais ça change !
bravo de faire une cox differente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

passage en mode US, l'avant est ok, le compteur en miles est installé, je dois encore recevoir les feux us pour l'arriére et ca sera ok ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait dans les clignos us tu as 2 ampoules, une veilleuse qui s'allumme quand tu allume les phares sur le coté et une ampoule double filament, un pour la veilleuse de devant et un pour le clignos Laughing

J'ai trouver une petite vidéo qui va t'aider a comprend (j'en ai eu besoin aussi pour faire le cablage Laughing )

video fonctionnement clignos us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coxwagen a écrit:
en fait dans les clignos us tu as 2 ampoules, une veilleuse qui s'allumme quand tu allume les phares sur le coté et une ampoule double filament, un pour la veilleuse de devant et un pour le clignos Laughing

J'ai trouver une petite vidéo qui va t'aider a comprend (j'en ai eu besoin aussi pour faire le cablage Laughing )

video fonctionnement clignos us

ok des clignotants usa alors????
_____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ce cal-look, j'adore.

Et sinon, le fait de se faire des caisses s'est pour qu'elles nous
plaissent, l'avis des autres on s'en fou.
Enfin, c'est plus cool, quand elle plait à tout le monde.
Bonne route dans ta VW.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
Sympa quand je vois ca je retrouve un brin de motiv pour la mienne Very Happy


T'en veux de la motiv' mon voisin,je vais t'en trouver moi, lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est pas trop la motiv, c'est surtout la fatigue du taf de la semaine ca fait depuis le 15 janvier que je me fait des semaines de 65/70h et avec la gastro puis rhino puis grippe sans arret maladie ca m'a fini et je m'en sort pas en plus.

si au moins mes heures était payées Twisted Evil enfin c'est comme ca j'ai du taf vais pas me plaindre mais c'est vrai que quand arrive dimanche j'ai pas forcément envie de bricoler Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...