a l'os 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 est nas elle est ou video de dimanche du tour du terrain avec olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 sur ma sd nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 bejaoui a écrit:salut loulou76 avec ce qu je lui met a mon suk jai prefere le fair comme ca histoire que ca lache pas j ai laisser le trou d origine pour l huile ok mais tu crois que moi je le menage ,je n'y fait pas de cadeau non plus et ça n'a jamais laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 loulou76490 a écrit:bejaoui a écrit:salut loulou76 avec ce qu je lui met a mon suk jai prefere le fair comme ca histoire que ca lache pas j ai laisser le trou d origine pour l huile ok mais tu crois que moi je le menage ,je n'y fait pas de cadeau non plus et ça n'a jamais laché j en doute pas loulou mais j ai pas u tros le choix j ai trouver perssone pour me le faire au tour comme toi du coutj ai trouver que cette solutuion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 dit moi ta soude a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bejaoui a écrit:dit moi ta soude a quoi tu parle a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 loulou76490 a écrit:bejaoui a écrit:dit moi ta soude a quoi tu parle a qui ? bah a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 loulou76490 a écrit:bejaoui a écrit:dit moi ta soude a quoi tu parle a qui ? a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ba oui à toi, c'est clair pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bah ouais c't'a ti qui cause ... t'a pas tous les bouts soudés les uns aux autres ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 bah oui c'est tatôa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 bejaoui a écrit:loulou76490 a écrit:bejaoui a écrit:dit moi ta soude a quoi tu parle a qui ? a toi moi je cite la personne ,pour dire a qui je parle a vous etes bien des barjots j'ai soudé a l'arc ,mais c'est juste pour tenir les bonhommes qui servent a evité au pignon de tourné sur l'arbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 loulou76490 a écrit: j'ai soudé a l'arc ,mais c'est juste pour tenir les bonhommes dis pas des choses comme ça ici... tu vas t'attirer les foudres de Tonton... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 loulou76490 a écrit: bejaoui a écrit:loulou76490 a écrit:bejaoui a écrit:dit moi ta soude a quoi tu parle a qui ? a toi moi je cite la personne ,pour dire a qui je parle a vous etes bien des barjots j'ai soudé a l'arc ,mais c'est juste pour tenir les bonhommes qui servent a evité au pignon de tourné sur l'arbre merci loulou78 pour moi je sais pas si a l arc ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 pirin y se cite lui meme donc au fait il se parle, et il se répond, l'est poli avec lui meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 25 janvier 2012 je suis trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bon c reparti pour un tour je suis aller voir un mec pour qu il me soude le pignon a la place j ai u le droit a un cours de soudure et a la morale faut pas toucher a ca c dangereux je peux t le faire mais sa va pete sinon je peux blablabla sont ouf dans les yvelines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bejaoui a écrit:bon c reparti pour un tour je suis aller voir un mec pour qu il me soude le pignon a la place j ai u le droit a un cours de soudure et a la morale faut pas toucher a ca c dangereux je peux t le faire mais sa va pete sinon je peux blablabla sont ouf dans les yvelines J'connais un nasser dans s'coin là, je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 nan suis barjots c pas pareil tu voie la nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bejaoui a écrit:nan suis barjots c pas pareil tu voie la nuance porquoi t'es pas en rouge, que tu es noir:scratch: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:nan suis barjots c pas pareil tu voie la nuance porquoi t'es pas en rouge, que tu es noir:scratch: c parceque ta pas paye mon adhesion au club seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:nan suis barjots c pas pareil tu voie la nuance porquoi t'es pas en rouge, que tu es noir:scratch: c parceque ta pas paye mon adhesion au club seb c'est po l'histoire de payer, mais quand tu lis le reglement , euhhhhhhhhhhhhhhy a pas grand chose que tu suis dedans, surtout le dernier paragraphe, donc non j'ai po payé, parce que peux pas signé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:nan suis barjots c pas pareil tu voie la nuance porquoi t'es pas en rouge, que tu es noir:scratch: c parceque ta pas paye mon adhesion au club seb c'est po l'histoire de payer, mais quand tu lis le reglement , euhhhhhhhhhhhhhhy a pas grand chose que tu suis dedans, surtout le dernier paragraphe, donc non j'ai po payé, parce que peux pas signé j ai rien piger je suis pas quoi fait moi une copie j a vais pas les tune sur moi je te rappel que j t la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 hiihihhi je l'es po le reglement, et vi je t'es vu tu ete la, mais je ne t'es pas vu te tauger ds la berdoulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 moi jlai vu et revu et rerevu,et jle voit encore:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 nasser si tu parle encore de ton pignon a souder le mec qui ai venu a la prépa du rasso avec son suk bé il a souder a l'arc le seul truc c'est qu'il faut chauffer a rouge au chalumeau les parties a souder pour viré le traitement et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c ca qui faut il et dou le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 carter60 a écrit:nasser si tu parle encore de ton pignon a souder le mec qui ai venu a la prépa du rasso avec son suk bé il a souder a l'arc le seul truc c'est qu'il faut chauffer a rouge au chalumeau les parties a souder pour viré le traitement et roule ma poule carter te un bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 alors,j'en suis la,j ai reussi a ouvrir la porte chauffeur,j'ai demonté la boite de transfert,je l'ai ouverte,et j'attend dimanche:D pour ton colis,je l'ai rescu(je parle a nasser;) ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 n'importe quel soudeur peut te le faire mais ils s'en branle si tu trouve pas ta qu'a l'amener et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 c bon ca merci ouai on ce voie dimanche ( je repons a olive) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 carter60 a écrit:n'importe quel soudeur peut te le faire mais ils s'en branle si tu trouve pas ta qu'a l'amener et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 vous me faites peur quand meme avec vos pignons soudé ,mon tourneur me les fait pour 150 euros ,et je pense que c'est 10 fois mieux que le systeme soudé ,mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 loulou76490 a écrit:vous me faites peur quand meme avec vos pignons soudé ,mon tourneur me les fait pour 150 euros ,et je pense que c'est 10 fois mieux que le systeme soudé ,mais bon je sais en plus tu me la propose sur un autre cite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 aller des new du zuk bon alors aujourd hui au menu embreyage glace hummmmmmmm c bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 une andouille qui te telephone....................et ce con de telephone qui dis que c'est morice alors que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 sebp9 a écrit:une andouille qui te telephone....................et ce con de telephone qui dis que c'est morice alors que....et c'était quoi ou qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 ba en fait nasser il est toujours du coup mon numero de telephone est enregistrer a ton nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 ah ouaih quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice a écrit:ah ouaih quand meme ba on a un point communKZ pour le reste je vois pas, chui du 59, t'es du 62je suis grand, ba tu es petit j'ai des cheveux bon d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 février 2012 bejaoui a écrit:aller des new du zuk bon alors aujourd hui au menu embreyage glace hummmmmmmm c bon glace a la fraise ou choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 février 2012 sebp9 a écrit:morice a écrit:ah ouaih quand meme ba on a un point communKZ pour le reste je vois pas, chui du 59, t'es du 62je suis grand, ba tu es petit j'ai des cheveux bon d'accord il est beau (morice) tu est moche (seb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 nico je t'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 a l'os a écrit:bejaoui a écrit:aller des new du zuk bon alors aujourd hui au menu embreyage glace hummmmmmmm c bon glace a la fraise ou choco au chocolat de bulles le meilleur qui cole bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 février 2012 merki niko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice a écrit:merki niko nan morice c miko au choco fraise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 16 février 2012 sa c les aléa de la boite ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 morice c'est une invite de nico pour ca rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 16 février 2012 boite de merle oui enfin bref moi et zitoune on bosse sur un projet X non de code gros daube de zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 16 février 2012 toi tu vien dimanche, tu dois me payer un coca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites