sebp9 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 pineze faut que la sukette soit au depart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 olive a écrit:ce serai pas un ouinj momo?bah je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 morice a écrit:olive a écrit:ce serai pas un ouinj momo?bah je sais pas j'parle du momo synthetique,pas du vrai momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 olive a écrit:morice a écrit:olive a écrit:ce serai pas un ouinj momo?bah je sais pas j'parle du momo synthetique,pas du vrai momo je croyais avoir perdu un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 roulement a bille eclate je l et renplace sa roule bien plus de souci de tuiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bejaoui a écrit:roulement a bille eclate je l et renplace sa roule bien plus de souci de tuiste donc tu es pret pour dimanche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sebp9 a écrit: bejaoui a écrit:roulement a bille eclate je l et renplace sa roule bien plus de souci de tuiste donc tu es pret pour dimanche??? oui je suis pret pour l avoire dans l os dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit: bejaoui a écrit:roulement a bille eclate je l et renplace sa roule bien plus de souci de tuiste donc tu es pret pour dimanche??? oui je suis pret pour l avoire dans l os dimanche tu roules qdmeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit: bejaoui a écrit:roulement a bille eclate je l et renplace sa roule bien plus de souci de tuiste donc tu es pret pour dimanche??? oui je suis pret pour l avoire dans l os dimanche tu roules qdmeme c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 bejaoui a écrit:sebp9 a écrit:bejaoui a écrit:sebp9 a écrit: bejaoui a écrit:roulement a bille eclate je l et renplace sa roule bien plus de souci de tuiste donc tu es pret pour dimanche??? oui je suis pret pour l avoire dans l os dimanche tu roules qdmeme c est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voila la geule du roulement de roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 c est looping tu me fait pas se cou la nasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ba si il te l'fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pilous a écrit:c est looping tu me fait pas se cou la nasserje suis desoler looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bejaoui a écrit: T'as pas laché et c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ok arrive je viens j aurais besoin d une gros douille de 5O qui a ca et j ai pas de plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bejaoui a écrit:ok arrive je viens j aurais besoin d une gros douille de 5O qui a ca et j ai pas de plaque tel a niko ou olive pour qu'il prenne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Super Nasser Donc l'essai a été bon.....ressere bien ton collier avant de prendre la route Au prix de l'essence.....Bon week-end à tous et merde Nasser SUZUKI Pwwwwwwooohhaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Olivier 14 a écrit:Super Nasser Donc l'essai a été bon.....ressere bien ton collier avant de prendre la route Au prix de l'essence.....Bon week-end à tous et merde Nasser SUZUKI Pwwwwwwooohhaa tu vien pas nous voir sa serait cool de ce voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Comme j'ai dit à Nasser, je serais bien venu Mais demain je vais à Forrest Hill tourner avec le RR, je m'étais inscris avant le post du challenge Je serais avec vous par la pensée, faites nous de belles photos comme d'habitude et je vous souhaite UNE SUPER JOURNÉELe beau temps est là....... Amusez vous bien, bon bivouac, bon dimanche et bon challenge à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Et vive la sukette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merki a toi et toi aussi passe une belle journée et met nous des tofs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 bejaoui a écrit:ok arrive je viens j aurais besoin d une gros douille de 5O qui a ca et j ai pas de plaque Je t'amène la douille de 50 et l'cliquet qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier. 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 morice a écrit:merki a toi et toi aussi passe une belle journée et met nous des tofs aussi Merki à toi aussi, je vais essayer les tophs, mais j'ai pas un super photographe(c'est ma moitié) et elle préfèrerester au chaud et l'abris de la boue.On va faire le Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et naser ,hier j'ais vu de loin tes feux stop et recul ,ça me plais bien ta pas une tof de pret et ou tu a eu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 monster60 a écrit:et naser ,hier j'ais vu de loin tes feux stop et recul ,ça me plais bien ta pas une tof de pret et ou tu a eu ça si monster60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Puisque t'en parles (j'ai pas pensé hier), le feu de recule, plus d'une fois, j'ai bien failli l'accrocher en montant, avec les sangles, en remettant tes roues, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ici monster60 http://www.bikers-store.fr/v5/index.php?page=articles&&cat=hd&&sscat=98HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 BrunoM60 a écrit:Puisque t'en parles (j'ai pas pensé hier), le feu de recule, plus d'une fois, j'ai bien failli l'accrocher en montant, avec les sangles, en remettant tes roues, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 en tout cas pour avoir fait le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 nasser je t'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 beau papa a looping a écrit:en tout cas pour avoir fait le challenge + pas feignant le loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 morice a écrit:nasser je t'oublie pas morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ouai super les zukeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 a l'os a écrit:ouai super les zukeur vraiment mérite a eux ils on affronté des bete et pas fini dernier bravo a vous pour votre GRAND COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 et surtout au pc pour etre resté croché sur l'zuk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 mon pignon et couper y a plus soude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 alors c'est fait morice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 ba non je sais pas souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 alors la, si tu cherches un soudeur j'en connais qu'un bon moi ici......MORICE POWA....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 bejaoui a écrit: mon pignon et couper y a plus soude donne moi sa et terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 il faut faire attention de ne pas defformé la pièce par la chaleur de la soudure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ca devrais le faire le mec me la couper au file electro erosion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 et essaye de faire une soudure iniforme afin de ne pas faire de ballours,renseignes-toi si une fois soude, si tu dois pas le faire equilibre ,car je pense que oui sinon sa risque de faire des vibrations et endommager autre chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 elle sera le plus possible mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 puis ces pas un acier simple ce genre de piéce ,a s'avoir avec quel fil ou baguette faut souder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou76490 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 salut les loulous ,là j'ai un gros doute sur ton pignon ,moi je n'ai pas fait comme ça du tout ,si tu le soude faut qu'il soit vraiment en ligne ,et n'oublie pas de repercé un trou au milieu pour que l'huile graisse bien tes roulements a aiguilles pourquoi tu n'a pas fait comme moi ,puisque apparament tu t'en est inspiré ?http://www.forum4x4.org/threads/77383-boite-de-transfert-4.16-maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 salut loulou76 avec ce qu je lui met a mon suk jai prefere le fair comme ca histoire que ca lache pas j ai laisser le trou d origine pour l huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites