Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lespritfifi111

Mon split de 66, un rêve familial qui se réalise !!!

Messages recommandés

Dans une semaine, on fêtera le premier anniversaire de l'arrivée du combi dans la famille et déjà pas mal de bons souvenirs et de rencontres avec lui !
Bilan des changements fait durant l'année.

Avant


Après


Puis on a refait les deux galeries, entièrement démontées, poncées puis repeintes

Avant


Après



A l'achat




Ce jour







Après





Avant




Après





Pas facile de changer tout ce jonc du tour de caisse, ça prend beaucoup, beaucoup de temps !

A l'achat


Ce jour





Reste encore quelques bricoles, mais le plus gros est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les vacances se terminent pour nous et j'en ai profité pour effectuer quelques bricoles pour être serein lors des premiers RDV VW.
Alors j'ai commencé par changement du train de pneu avant,mais après la monte...ça touche dans les passages d'ailes,donc on redémonte et on remonte le train d'avant qui n'était pas mort,c'était juste l'histoire de relever le bus un chouilla !
Montage de l'attelage où j'ai dû fabriquer des platines pour les supports au niveau des attaches de pare-choc,ainsi que tout le faisceau de A à Z.
Installation d'un mano VDO de température,un pour la pression et une horloge VDO aussi,et le faisceau bien entendu qui va avec :face: très très très simple affraid
Montage d'une antenne deux points sur le côté droit,ainsi qu'un autoradio Blaupunkt de 1966 s'il vous plait.
Isolation du toit et des coins arrière avec du polystyrène extrudé à l'issue des plaques de bois pour cacher le tout , les plaques sont peintes pratiquement de la même couleur que le bus,cool.
Quelques baguettes alu,sur le frigo,et des finitions par-ci par-là,et voilà après 10 jours de travail sans relache ,le résultat==>
Merci à ceux qui m'ont donné des conseils pour m'aider dans ma besogne!!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,sympa ton ,ton antenne 2 points elle fonctionne Question Je te demande ça car nombreux sont ceux qui ont percé une face avant saine pour se retrouver avec une antenne qui capte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...