Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcus24

probléme démarrage lj 70

Messages recommandés

Bonjour, à toutes et tous, je me présente, je m'appelle marcus, j'habite en dordogne, et je travaille la terrrre!
Pour ce faire j'ai acheté un tracteurrrr; un lj 70 de 1988, 263000 kms.


Dans le forum présentation ,l'on m'a indiqué qu'ici je trouverais plein de gens sympas, pour m'aider.


Cela fait 3 jours que je l'ai, nickel, ce matin démarrage, batterie faible; echec, mais démarreur attaque.

Pontage avec la voiture à maman, lorsque je tourne la clé; nada le démarreur ne tourne pas du tout. Impossible , j'ai mis la batterie a charger, toute la matinée; toujours rien.

Je précise que le vendeur a changée la batterie, et me signale que de temps en temps, les voyants de turbo,de filter et de batterie clignote brievement. mais, que en mettant les veilleuses 20 secondes cela passe tout seul.
En effet, il me le faisait a chaque démarrage, puis c'est terminé pour le traget.
Merci de vos lumieres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'aura divers avis sur ton souci d'ici ce soir le temps qu'il redémarre leurs toys pour rentrer du boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin si ils démarrent... Laughing

Euh non la je suis méchant, ils démarrent toujours, juste qu'on ne sait jamais quand...

Ca me rappelle un G d'ailleurs...

Premier jour, Première panne...
A chaque jour suffit sa panne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus24 a écrit:
Bonjour, à toutes et tous, je me présente, je m'appelle marcus, j'habite en dordogne, et je travaille la terrrre!
Pour ce faire j'ai acheté un tracteurrrr; un lj 70 de 1988, 263000 kms.


Dans le forum présentation ,l'on m'a indiqué qu'ici je trouverais plein de gens sympas, pour m'aider.


Cela fait 3 jours que je l'ai, nickel, ce matin démarrage, batterie faible; echec, mais démarreur attaque.

Pontage avec la voiture à maman, lorsque je tourne la clé; nada le démarreur ne tourne pas du tout. Impossible , j'ai mis la batterie a charger, toute la matinée; toujours rien.

Je précise que le vendeur a changée la batterie, et me signale que de temps en temps, les voyants de turbo,de filter et de batterie clignote brievement. mais, que en mettant les veilleuses 20 secondes cela passe tout seul.
En effet, il me le faisait a chaque démarrage, puis c'est terminé pour le traget.
Merci de vos lumieres




salut marcus

en général sur un LJ les voyant turbo qui s'allume en meme temps c'est les charbon de l'alternateur
maintenant regarde si ce n'est pas ton demareur qui reste coller Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon morice je suis un et donc tu vois comment que le demarreur reste collé ?

Il est interdit de se marrer soyez indulgent svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus24 a écrit:
Bon morice je suis un et donc tu vois comment que le demarreur reste collé ?

Il est interdit de se marrer soyez indulgent svp





si il ne tourne pas du tout a la clef tu mais quelqu'un au volant qui tourne la clef comme pour demarrer et toi tu lui tape sur la courge si il part tes charbon son mort ou un probleme sur l'exsitation qui ce trouve sur le demarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais en temps verifie ta charge ou tes courroie pour moi tu ne charge pas bien au vue de tes voyant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce qui expliquerait pourquoi la batterie aurait été faible ce matin!
Déja hier j'ai senti ,il me semble, qu'elle était moins nerveuse


donc dés demain matin avec maman au volant,je le menace (le démarreur) avec la grosse clé a molette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus24 a écrit:
ce qui expliquerait pourquoi la batterie aurait été faible ce matin!
Déja hier j'ai senti ,il me semble, qu'elle était moins nerveuse


donc dés demain matin avec maman au volant,je le menace (le démarreur) avec la grosse clé a molette








WinkWink si sa va pas tu n'esite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Problème de masse : cosse ( - ) desserrée ou oxydée.

Vérifies les bornes batteries, cosses de l' alternateur, du démarreur ainsi que la masse moteur / châssis.

Bonnes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricket a écrit:
Problème de masse : cosse ( - ) desserrée ou oxydée.

Vérifies les bornes batteries, cosses de l' alternateur, du démarreur ainsi que la masse moteur / châssis.

Bonnes recherches


les bornes batteries sont OK car batterie neuve , cosses graissées et bien serrées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est une batterie spéciale 4x4 ou une batterie type voiture????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
C' est une batterie spéciale 4x4 ou une batterie type voiture????






Comment vois tu la difference ? s'il te plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a demain, je vous tiens au jus, merci à tous bonne nuit, faites de bo reves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi je penche coté démarreur soit collé soit le retour de charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus24 a écrit:
BJHJ a écrit:
C' est une batterie spéciale 4x4 ou une batterie type voiture????






Comment vois tu la difference ? s'il te plait


La marque, le modéle, l' endroit ou cela a été acheté..................si c' est une batterie achetée à carrefour , par exemple, il y a de fortes chances que ce soit une batterie de plate...............auquel cas les élements de la batterie n' aime pas être trimballé dans tous les sens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, BJHJ la marque vega, 75 ah, j'ai bien peur quelle ne soit pas de qualité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à toutes et à tous, ce matin petit coup de marteau sur démarreur, on tourne la clé; grrrrr, grrrrr...

Donc on pousse démarrage, et petite visite chez le" doteure".

D'aprés le "doteure" un démarreur vérifier l'alternateur, niveau,vidange, filtres, diabete, colestérol......

Petit check up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, mon démarreur neuf à tenu 2 mois, retour chez le mécano, re démarreur neuf ce matin.

A 400 euros le démarreur, je me demande s'il ne venait pas de Chine; il me monte une autre marque appar
ament !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Marcus.......


Il a laché comment le beau démarreur tout neuf?????

L' est garanti, nan???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hjbj, heureusement qu'il était garantie.
Un matin, je tourne la clé, et là j'ai eu l'impression qu'il manquait des dents sur la courronne; il n'actionnait pas le moteur suffisament vite pour qu'il démarre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus24 a écrit:
sur la facture, il n'y a pas la marque du demarreur ???



pas normal Evil or Very Mad meme sur le demarreur il doit avoir quelque chose Twisted Evil une ref ou une marque Twisted Evil

tu t'es fait remboursé ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur le démarreur, je ne vois rien; il faudrait que j'aille dessous peut être.
Il l'a changé et je n'ai rien payé.

On verra dans 2 mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin j'espere pour toi que c'était une defaillance du premier sinon sa va recommencer Embarassed

vue qu'il prend ces piece toujours a la meme place comme tout garagiste lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparament, il n'a pas remonté le même" qu'il m'a dit"
on verra bien, mais demain je vais tacher de trouver la marque, et je vous tiens au parfum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus24 a écrit:
Apparament, il n'a pas remonté le même" qu'il m'a dit"
on verra bien, mais demain je vais tacher de trouver la marque, et je vous tiens au parfum.

salut marcus ,
si tu es encore vivant ou si ton toy n'a pas implosé , et que tu as encore le même problème ,fait ceci:
le soir , apres l avoir fait tourner et rouler , débranche ta batterie , rebranche la au matin et voit le résultat.
c'est assez rare , mais un alternateur en défaut peut te bouffer une batterie en une nuit.
contrôle ,comme quelqu'un l'a dit avant ,toutes tes masses moteur , châssis ...etc...
(morice t'es beau en short en jean's...) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcus24 a écrit:
Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content.




la c'est sur a part rencontrer un trotoir trop haut il pourrait rien t'arriver lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
marcus24 a écrit:
Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content.




la c'est sur a part rencontrer un trotoir trop haut il pourrait rien t'arriver lol!lol!lol!lol!lol!

sans dec ???? ca monte sur les trotoires un toy????et sans se retourner???? vin du djussss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chatserpend a écrit:
michfero a écrit:
marcus24 a écrit:
Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content.




la c'est sur a part rencontrer un trotoir trop haut il pourrait rien t'arriver lol!lol!lol!lol!lol!

sans dec ???? ca monte sur les trotoires un toy????et sans se retourner???? vin du djussss...


pour les retournements......ici c' est plutôt (pas le chien) du RR,...du Rik Rover.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Dordogne, les chemins ne sont peut être pas si carossables que ceux du plat pays lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est pas forcemment une question de carossabilité ou pas..... Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...