marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bonjour, à toutes et tous, je me présente, je m'appelle marcus, j'habite en dordogne, et je travaille la terrrre!Pour ce faire j'ai acheté un tracteurrrr; un lj 70 de 1988, 263000 kms.Dans le forum présentation ,l'on m'a indiqué qu'ici je trouverais plein de gens sympas, pour m'aider.Cela fait 3 jours que je l'ai, nickel, ce matin démarrage, batterie faible; echec, mais démarreur attaque.Pontage avec la voiture à maman, lorsque je tourne la clé; nada le démarreur ne tourne pas du tout. Impossible , j'ai mis la batterie a charger, toute la matinée; toujours rien.Je précise que le vendeur a changée la batterie, et me signale que de temps en temps, les voyants de turbo,de filter et de batterie clignote brievement. mais, que en mettant les veilleuses 20 secondes cela passe tout seul.En effet, il me le faisait a chaque démarrage, puis c'est terminé pour le traget.Merci de vos lumieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 t'aura divers avis sur ton souci d'ici ce soir le temps qu'il redémarre leurs toys pour rentrer du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 19 mai 2010 enfin si ils démarrent... Euh non la je suis méchant, ils démarrent toujours, juste qu'on ne sait jamais quand...Ca me rappelle un G d'ailleurs...Premier jour, Première panne...A chaque jour suffit sa panne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marcus24 a écrit:Bonjour, à toutes et tous, je me présente, je m'appelle marcus, j'habite en dordogne, et je travaille la terrrre!Pour ce faire j'ai acheté un tracteurrrr; un lj 70 de 1988, 263000 kms.Dans le forum présentation ,l'on m'a indiqué qu'ici je trouverais plein de gens sympas, pour m'aider.Cela fait 3 jours que je l'ai, nickel, ce matin démarrage, batterie faible; echec, mais démarreur attaque.Pontage avec la voiture à maman, lorsque je tourne la clé; nada le démarreur ne tourne pas du tout. Impossible , j'ai mis la batterie a charger, toute la matinée; toujours rien.Je précise que le vendeur a changée la batterie, et me signale que de temps en temps, les voyants de turbo,de filter et de batterie clignote brievement. mais, que en mettant les veilleuses 20 secondes cela passe tout seul.En effet, il me le faisait a chaque démarrage, puis c'est terminé pour le traget.Merci de vos lumieres salut marcus en général sur un LJ les voyant turbo qui s'allume en meme temps c'est les charbon de l'alternateur maintenant regarde si ce n'est pas ton demareur qui reste coller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Bon morice je suis un et donc tu vois comment que le demarreur reste collé ? Il est interdit de se marrer soyez indulgent svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Citation :Bon morice je suis un lui aussi t'inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marcus24 a écrit:Bon morice je suis un et donc tu vois comment que le demarreur reste collé ? Il est interdit de se marrer soyez indulgent svpsi il ne tourne pas du tout a la clef tu mais quelqu'un au volant qui tourne la clef comme pour demarrer et toi tu lui tape sur la courge si il part tes charbon son mort ou un probleme sur l'exsitation qui ce trouve sur le demarreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 mais en temps verifie ta charge ou tes courroie pour moi tu ne charge pas bien au vue de tes voyant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ce qui expliquerait pourquoi la batterie aurait été faible ce matin!Déja hier j'ai senti ,il me semble, qu'elle était moins nerveuse donc dés demain matin avec maman au volant,je le menace (le démarreur) avec la grosse clé a molette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 marcus24 a écrit: ce qui expliquerait pourquoi la batterie aurait été faible ce matin!Déja hier j'ai senti ,il me semble, qu'elle était moins nerveuse donc dés demain matin avec maman au volant,je le menace (le démarreur) avec la grosse clé a molette si sa va pas tu n'esite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 tape pas trop fort quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricket1 0 Posté(e) le 19 mai 2010 Problème de masse : cosse ( - ) desserrée ou oxydée.Vérifies les bornes batteries, cosses de l' alternateur, du démarreur ainsi que la masse moteur / châssis.Bonnes recherches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 ricket a écrit:Problème de masse : cosse ( - ) desserrée ou oxydée.Vérifies les bornes batteries, cosses de l' alternateur, du démarreur ainsi que la masse moteur / châssis.Bonnes recherches les bornes batteries sont OK car batterie neuve , cosses graissées et bien serrées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 19 mai 2010 au pir achete un patrol sa tombe jamais en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 19 mai 2010 C' est une batterie spéciale 4x4 ou une batterie type voiture???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 BJHJ a écrit:C' est une batterie spéciale 4x4 ou une batterie type voiture???? Comment vois tu la difference ? s'il te plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 mai 2010 je penche aussi cote alternateur qui charge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 19 mai 2010 a demain, je vous tiens au jus, merci à tous bonne nuit, faites de bo reves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 19 mai 2010 toi aussi et remet nous ça en route demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 19 mai 2010 et moi je penche coté démarreur soit collé soit le retour de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 20 mai 2010 marcus24 a écrit:BJHJ a écrit:C' est une batterie spéciale 4x4 ou une batterie type voiture????Comment vois tu la difference ? s'il te plait La marque, le modéle, l' endroit ou cela a été acheté..................si c' est une batterie achetée à carrefour , par exemple, il y a de fortes chances que ce soit une batterie de plate...............auquel cas les élements de la batterie n' aime pas être trimballé dans tous les sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Salut, BJHJ la marque vega, 75 ah, j'ai bien peur quelle ne soit pas de qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 20 mai 2010 Bonjour, à toutes et à tous, ce matin petit coup de marteau sur démarreur, on tourne la clé; grrrrr, grrrrr...Donc on pousse démarrage, et petite visite chez le" doteure". D'aprés le "doteure" un démarreur vérifier l'alternateur, niveau,vidange, filtres, diabete, colestérol......Petit check up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut à tous, mon démarreur neuf à tenu 2 mois, retour chez le mécano, re démarreur neuf ce matin.A 400 euros le démarreur, je me demande s'il ne venait pas de Chine; il me monte une autre marque apparament !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut Marcus....... Il a laché comment le beau démarreur tout neuf????? L' est garanti, nan??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Salut hjbj, heureusement qu'il était garantie.Un matin, je tourne la clé, et là j'ai eu l'impression qu'il manquait des dents sur la courronne; il n'actionnait pas le moteur suffisament vite pour qu'il démarre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'etait de l'adaptable ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 sur la facture, il n'y a pas la marque du demarreur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 marcus24 a écrit:sur la facture, il n'y a pas la marque du demarreur ???pas normal meme sur le demarreur il doit avoir quelque chose une ref ou une marque tu t'es fait remboursé ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Sur le démarreur, je ne vois rien; il faudrait que j'aille dessous peut être.Il l'a changé et je n'ai rien payé.On verra dans 2 mois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 bin j'espere pour toi que c'était une defaillance du premier sinon sa va recommencer vue qu'il prend ces piece toujours a la meme place comme tout garagiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Apparament, il n'a pas remonté le même" qu'il m'a dit"on verra bien, mais demain je vais tacher de trouver la marque, et je vous tiens au parfum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 27 août 2010 marcus24 a écrit:Apparament, il n'a pas remonté le même" qu'il m'a dit"on verra bien, mais demain je vais tacher de trouver la marque, et je vous tiens au parfum.salut marcus ,si tu es encore vivant ou si ton toy n'a pas implosé , et que tu as encore le même problème ,fait ceci:le soir , apres l avoir fait tourner et rouler , débranche ta batterie , rebranche la au matin et voit le résultat.c'est assez rare , mais un alternateur en défaut peut te bouffer une batterie en une nuit.contrôle ,comme quelqu'un l'a dit avant ,toutes tes masses moteur , châssis ...etc...(morice t'es beau en short en jean's...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 28 août 2010 Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 août 2010 marcus24 a écrit:Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content.la c'est sur a part rencontrer un trotoir trop haut il pourrait rien t'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chatserpend 0 Posté(e) le 28 août 2010 michfero a écrit:marcus24 a écrit:Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content.la c'est sur a part rencontrer un trotoir trop haut il pourrait rien t'arriver sans dec ???? ca monte sur les trotoires un toy????et sans se retourner???? vin du djussss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 août 2010 chatserpend a écrit:michfero a écrit:marcus24 a écrit:Salut chatserpent, merci du conseil.Pour l'instant, no problémo, le TOY va bien (il ne fait que du chemin ), j'en suis content.la c'est sur a part rencontrer un trotoir trop haut il pourrait rien t'arriver sans dec ???? ca monte sur les trotoires un toy????et sans se retourner???? vin du djussss...pour les retournements......ici c' est plutôt (pas le chien) du RR,...du Rik Rover.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus24 0 Posté(e) le 31 août 2010 En Dordogne, les chemins ne sont peut être pas si carossables que ceux du plat pays Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 août 2010 C' est pas forcemment une question de carossabilité ou pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites