Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rafiki

Futur achat

Messages recommandés

Donc c'est bien une 68 là on est d'accord .

Et en regardant bien les photos j'aurai pus voir tous seul que c'était une 1200 !


Je sais enfin comment elle est je vais pouvoir partir en chasse d'accessoire et options d'epoque .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de trés bonne humeur !!!

La voiture a été vendu derrière mon dos !!

D'autre personnes de tours on essayé de l'appeler en direct en disant que je ne la prenais plus !!!!!!!!!!!!!!!!

A part sur ce forum personne était au courant que j'avais réservé avec un chèque de 500€ encaissé.

Bref je suis super énervé je comptais la récupérer au plus tard ce w-e et non mon REVE de ma 1er cox est ruiné super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,celui qu'a fait ça,qu'il soit ici ou pas est un sal**d,va voir le vendeur,il a peut-être son numéro de téléphone,fais-toi rembourser ton argent,500 e c'est pas rien quand même.

Bon courage et sois patient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mec m'envoie mon chèque il a pas trop compris toute ces histoires un coup on lui dit elle est sur tours ensuite que je l'a prend plus.

J'en reviens vraiment pas qu'on est tous fait pour me l'a mettre à l'envers.

Sa dégoûte on demande un avis c'est la base du forum une communauté surtout que plusieurs sont assez proche de moi et la on t'enfle .

Je vais pas chercher à avoir le numéro sa m'intérresse pas je suis quelqu'un de respectable et n'ayant qu'une parole à toi la "taupe" regarde toi dans la glace tu verras une belle fiotte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien dit,si t'as besoin de conseil pour une prochaine Cox,tu pourra demander conseil,ici,si ça t'as pas dégoûté du forum,moi je trouve ça dégueulasse et je pense pas que celui qui te la pris la présentera ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue que c'est pas très correct de la part de celui qu'à fait sa

Et bon courage dans tes recherche c'est jamais évident regarde moi j'en suis que j'ai commencé un truc ou j'avais pas tellement de surprise je savais déjà les défauts de ma base.

Car ma première cox cab a été maquillé et sa ma dégouté donc les en attente et depuis

J'ai un cab qui se transforme en pompe a flotte grâce a des forums des gens qui son de bons conseils et me dépanne comme ils peuvent quand je bloque si il save.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il avait ton numéro de téléphone,il avait qu'a te téléphoné pour etre sur des on m'a dit.
allez courage la prochaine sera la bonne. cox1
____________________________
@+ alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je baisse pas le bras je vais continuer mes recherches et aprés selection je vous montrerai pour avis je crache pas sur le forum sinon j'y serai plus .

Et il aurai essayé de m'appeler pour avoir des infos j'ai jamais eu d'appel en absence et mes mail je les check 15X/j.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même étrange cette histoire, c'est pas le style des membres du forum.

En tout cas évite ce vendeur à l'avenir, si il fait ce genre de chose ou est ce que sa malhonnêteté s’arrête.

Dis toi que c'était pas la bonne, il devait y avoir un vice caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

tu m'etonnes que c'est pas sympa, je sais ce que tu vis car moi aussi quand j'ai été cherché ma seconde cox j'en avais parlé juste a un petit groupe de personne vu que je venais d'integrer des sorties VW avec eux.
Et je sais qu'ils ont essayé de la récupérer malheureusement pour eux je leur avait pas dit que je connaissait super bien le gars qui la vendait Very Happy

depuis je suis méfiant et le jour ou j'aurais la maille pour me payer l'un de mes 2 reves un split ou un karmann très peu de personne seront informé,

sauf toi Freddy!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
salut,

tu m'etonnes que c'est pas sympa, je sais ce que tu vis car moi aussi quand j'ai été cherché ma seconde cox j'en avais parlé juste a un petit groupe de personne vu que je venais d'integrer des sorties VW avec eux.
Et je sais qu'ils ont essayé de la récupérer malheureusement pour eux je leur avait pas dit que je connaissait super bien le gars qui la vendait Very Happy

depuis je suis méfiant et le jour ou j'aurais la maille pour me payer l'un de mes 2 reves un split ou un karmann très peu de personne seront informé,

sauf toi Freddy!! lol!


Je savais pas ça,merci de ta confiance,moi aussi si je me prends une autre VW,,2 personne seront au courant,les 2 seuls en qui j'ai confiance,et t'es l'un d'eux,mon Nico.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas eu cette chance !!

Je suis en mode rechercher hard j'en ai sélectionné plusieurs j'espère que dedans il y aura ma perle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin c'est quand meme vache entre connaissance je sais que je ne pourrais pas faire celà

Un de mes reves un split motorisé par un 3.0l porsche olala le pied

pour frimer au bord de mer avec la cox cab sur le plateau derrière mama



Mais bon C'EST BEAU DE REVER!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je voudrai bien avoir un samba resto cal , une ovale , et un split plateau .

J'hesite sur ma futur elle est trés propre le vendeur a bonne réputation mais acheter sans voir la voiture seulement quand elle sera livré c'est dure .




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafiki a écrit:
Moi je voudrai bien avoir un samba resto cal , une ovale , et un split plateau .

J'hesite sur ma futur elle est trés propre le vendeur a bonne réputation mais acheter sans voir la voiture seulement quand elle sera livré c'est dure .


Oula moi j’éviterais à ta place, je ne le ferais même pas pour une récente d'occasion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafiki a écrit:
Moi je voudrai bien avoir un samba resto cal , une ovale , et un split plateau .

J'hesite sur ma futur elle est trés propre le vendeur a bonne réputation mais acheter sans voir la voiture seulement quand elle sera livré c'est dure .



C'est surtout dangereux d'acheter une caisse sans l'avoir vu et essayé avant,sache que tout les pros,que ça soit en ancienne ou en récente te vendent une caisse avec ct ok,car ils vont toujours au même et s'il leur en refuse trop,le pro va voir ailleurs,alors méfie toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depand avec qui , je pense que par exemple Vintage autohaus on bonne réputation pour leur import des US

d'ailleurs je pense que si il existe encore quand j'aurais du blé pour mon karman je verrais peut être avec eux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un pro que vous connaissez il est sur le forum .

Après le ct on est d'accord moi même je peux passer n'importe quoi merci la belle famille !!!!

Chez autohaus de la belle auto certe mais le prix va avec pour m'être entretenu avec eux ce sera certainement pour un peu + tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut mieux la voir car mon premier cab merci les vice cachés même si il y a des choses que tu ne peux pas forcément voir ce qui m'est arrivé malheureusement sauf quand tu veux tapé une resto c'est pour sa que je préfère partir de rien a présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

olspeedNico et Freddy, si vous faites des petits, vous m'en
gardez un Question Non, j'déconne Exclamation Noyez le Exclamationlol!

Mais c'est beau l'amitié. Mais quand on lit des choses comme
précédement, il faudrait que certains réfléchissent, et qu'ils se demandent
s'ils apprécieraient qu'on leurs fasse la même chose.
Ne fais pas aux autres, ce que tu ne veux pas que l'on te fasse Exclamation
A méditer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lennon a écrit:
olspeedNico et Freddy, si vous faites des petits, vous m'en
gardez un Question Non, j'déconne Exclamation Noyez le Exclamationlol!

.


non j'aime bien trop les femmes pour ca!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
Lennon a écrit:
olspeedNico et Freddy, si vous faites des petits, vous m'en
gardez un Question Non, j'déconne Exclamation Noyez le Exclamationlol!

.


non j'aime bien trop les femmes pour ca!! Very Happy


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma recherche avance je suis sur plusieurs cox.

J'aurai besoin d'info sur un 1776 le moteur à environ 80000km vidangé tous les 5000.
A votre avis sur une grosse révision afin de partir sur un moteur nikel je vais avoir quoi comme frais important à faire.

Merci tous le monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Concernant mes connaissances je suis au n°11 du vw tech .

Après en technique je suis pas trés doué surtout du à un manque de pratique.

Je voulais plutôt un avis sur l'usure que peut avoir un moulin préparé en l’occurrence un 1776.
Et donc les frais que je devrai faire par la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,l'usure d'un moteur préparé dépend du soin apporté au montage,de l'utilisation faite et de l'entretien,regarde s'il a du jeu axial;tu prends la poulie de vilo à 2 mains et tire et pousse,si elle bouge usure des palier de vilo = ouverture et réfection complète du moteur après contrôle.

Ecoute le tourner,s'il claque laisse le où il est,s'il tourne pas rond,idem,et les trucs du genre il y a du dépot dans les carbu,tu l'écoute pas,car s'il veut le vendre le minimum est de le faire tourner correctement.

Mais je me répète un moteur préparé peut devenir un cauchemar le jours où les carbus seront plus synchronisés,ou que tu devra faire autre chose dessus.

J'ai juste un 1600 avec un engle 100,un 009,4en1 et carbu high-flow,c'est déjà suffisant pour s'amuser sur routes ouvertes et je l'entretien facilement.

Ce 1776 il est dans la Cox que tu veux acheter ou pas ? Car si t'as des chevaux,mets des freins et un châssis correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le moteur est dans la cox que je souhaite acheter .
Une prepa moteur commence par les freins et châssis : celle ci a 4 disque csp, train avant revu 4 amortisseur koni.

J'ai toujours souhaite avoir un 1776 .

Tous tes conseils je pourrai les appliquer que moteur en route .

Par hasard quelqu'un habite près de Nice car si je descend sa fait un peu chier 300€ de train !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ma quète de MA perle rare reprend !!

Je conclu la vente de ma mini cette semaine donc finis les heures à contempler les forum et annonce je me tourne vers mon 1er achat pour cruiser d'ici la fin du mois max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...