Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toff1

Ammortisseurs

Messages recommandés

salut,

j'ai fini de rehausser mon BJ je dois etre a peu pres à +10 +15 par rapport a l'origine, j'ai donc mis les ammortos arriere a l'avant et des ammortos de HZJ75 a l'arrière, ça fonctionne pas trop mal sur route mais je viens trop vite en butée en TT, je voudrais donc trouver des ammortos plus long en montage oeuil/oeuil mais a moindre cout dans un premier temps car le budjet est plus que ric et rac, je vais donc me tourner vers des amortos pas cher style gabriel ou Kayaba mais je voudrais en trouver des très long, savez sur quel modèle de véhicule on peux trouver les plus long amortos possibles en montage oeuil oeuil ?

biensur si vous avez dans le fond du garage des grands amortos a vendre ça peux m'interresser

toff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde du cote de vehicule us,genre dodge ram charger des annees 1987,je me souviend que ceux de l'americain etaient tres longs a l'arriere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses, bon pour l'instant j'ai laissé les ammortos arrière a l'avant et j'ai mis des vieux ammortos qu'il me restait sur lesquels j'ai soudé des yeux pour l'arriere ça marche pas mal sur route par contre j'ai un debattement de merde en TT, j'ai trouvé l'info qu'il me fallait en fait il me faut 2 ammortos arriere de patrol GR pour l'arriere et 2 ammortos arriere de HZJ75 pour l'avant donc des que ma cagnote 4x4 sera revenu au positif je me commande ça !

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...