Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Auré59

Monter une boite de transfert 410 sur 413

Messages recommandés

Salut, donc voilà, je suis un nouvel adérant, j'ai un SANTANA SJ413, et je souhaiterais monter une boite de 410 pour améliorer les rapport, Quelqu'un a déjà fait? Si oui, Comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Auré59 a écrit:
Salut, donc voilà, je suis un nouvel adérant, j'ai un SANTANA SJ413, et je souhaiterais monter une boite de 410 pour améliorer les rapport, Quelqu'un a déjà fait? Si oui, Comment?


Attention ! !

Tu vas te faire chambrer

Une petite présentation dans la bonne rubrique et c'est parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aure
pour la boite de transfert rien de tres conplique de quel annee et ton sam mes pour d aide presente ton sam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, donc c'est un santana sj 413 de 1988 dès que j'ai des photos, je ferais une belle présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut aure bon c est tres simple tu leve ton sam histoire d etre alaise tu commence par retire tes arbres de transmition .cote tanboure de freins a main et cote boite de transfert puis silenbloc de boit de trans tes cable temoin 4x4 .freins a main .conteure. puis ton soufle de levier de boite de transfert et retire ta boite de transfert tu change ta boite sans autre chose voila vidange ta boit de 410 fait le niveau et voila n hesite pas si ta un souci a+ Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...