Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnotur

cox à repeindre

Messages recommandés

salut

J'envisage à moyen terme de refaire la peinture de ma cox
Mais je ne souhaite ni décoquage ni sablage
En effet, j'aime beaucoup la teinte actuelle qui est polie par le temps
Je souhaiterais donc faire des retouches pour lutter contre la rouille (notamment autour des gouttières près des joints) et les éclats présents un peu partout sur la carrosserie
Dans un premier temps j'aimerais un devis
Je rappelle que la voiture est dans le 21
Je suis preneur d'adresses de pro à qui je pourrais envoyer dans un premier temps des photos
Mais un particulier peut également faire l'affaire s'il bosse bien
Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si tu ne veut pas la decoquer il faudai quand meme enlever toute les vitres pour traiter la rouille , enssuite si tu repart sur la meme pour moi il faudra quand meme la repasser en apres si tu la trainte anti rouille alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,une peinture complète coûte entre 1000 et 1500 e,suivant la taille et le type de peinture,comme dit Chewbie faudra démonter les vitres et les remonter avec des joints neufs,faudrait être sûr qu'elle est bien saine,car je pense pas que t'es l'envie et les moyens de la repeindre maintenant et de recommencer dans 5 ans.

Pour ton devis,un vrai carrossier ne te le fera pas sur photos,il voudra voir la voiture,s'il y en a un qui te le fais sur photo,n'y va pas.

Pour trouver une bonne adresse renseigne toi au près des clubs du coin;voitures anciennes,motos,tuning,etc...

Pour ta peinture le mieux sera quand même de la mettre en pièces en démontant tout les éléments,(portes,capots,ailes), et accessoires; (phares,poignées,baguettes,etc..),c'est le minimum pour un bon résultat.

Tout ce qui est démontage tu peux le faire,ça réduira la facture,car il faut compter une grosse journée pour tout démonter proprement,mais bien plus pour le remontage,si tu fais tout faire t'en aura pour bien plus que 1500e.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...