Johann011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui , pour un 1300 injection !elle est complete avec la cérpine filtrante et le tuyau plongeur.Viens la prendre quand tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est vraiment super. Là, je vais m'absenter quelques jours mais tu peux effectivement me la mettre de coté, je reprendrai contact avec toi a mon retour pour passer la prendre.En tous cas, un grand merci par avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johann011 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ca roule !!!! à + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 BrunoM60 a écrit:C'est vraiment super. Là, je vais m'absenter quelques jours mais tu peux effectivement me la mettre de coté, je reprendrai contact avec toi a mon retour pour passer la prendre.En tous cas, un grand merci par avance. (l'monde du zuk....... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouais... et d'ailleurs, puisque t'en parles, je m'demande si c'est pas pour ca qu'ton frangin veut s'coustruire un proto avec une caisse d'Samourai... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ti d'mandras,chu pas au courant....en meme temps,c marqué noir sur marron(ou beige......c quoi la couleur du fond d'écran du forum? couleur chaire d'aubergine??)et c pas moi qui l'ai inscrit"e" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/182299045.htm?ca=19_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Si Johann m'avait pas proposé la sienne, c'était effectivement intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BJHJ a écrit:Oui, il a était changé.Tu peux venir utiliser la fosse si tu veux...pour le reservoir, par exemple, c'est pratiqueBonjour Domi,Avec Nasser, on pensait intervenir sur la voiture jeudi 17 novembre (et vendredi 18 si on a pas assez d'une journée). Est-ce que vous seriez toujours d'accord pour nous laisser l'accès à votre fosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 je te trouve sceptique sur ce coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Howwwww coup bas ... remarque ça laisse plus de marge de manoeuvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 BrunoM60 a écrit:BJHJ a écrit:Oui, il a était changé.Tu peux venir utiliser la fosse si tu veux...pour le reservoir, par exemple, c'est pratiqueBonjour Domi,Avec Nasser, on pensait intervenir sur la voiture jeudi 17 novembre (et vendredi 18 si on a pas assez d'une journée). Est-ce que vous seriez toujours d'accord pour nous laisser l'accès à votre fosse ? dit moi que ta pas fais une faute de frappe steupl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Nous on est d'accord pour l' accés à la fosse..mais le chien voudrat jamais, si on est pas là !!!!!!!!!!Puis il y a la 404 à sortir(sans frein) et à re rentrer...le WE pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Aïe... C'est vrai que j'avais oublié les toutoux ! J'voudrais pas finir en casse croute pour toutoux ! Bon alors ce we, on a dit que c'était pas possible.Le we suivant, y a le Challenge dimanche. Si on le faisait samedi, ca te ferait faire un aller retour en moins mais est-ce que les uns et les autres, vous aurez pas des trucs à faire la veille ? Pi si on a pas assez d'une journée, le Sam va rester en plan et encombrer jusqu'au we suivant... Sinon, on vise le we du 26 & 27 Nov.Nasser, Domi, dites moi ce qui vous arrange. Pour ce qui me concerne, tout me convient ; je vous suis déjà très reconnaissant de m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 A y est, je suis allé chercher la pompe chez Johann hier. Quand vous voulez/pouvez pour la réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 BrunoM60 a écrit:A y est, je suis allé chercher la pompe chez Johann hier. Quand vous voulez/pouvez pour la réparation. ce bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 comment y marche le suk,fo l'tenir,chui aller a gournay avec taleur,pas un trou pas une toux pas un calage pas un sirage d'embrayage pas ....................de confort non plus la voiture de mr m60 est prète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 ta prie le chemin de la mort avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 pffff,j ai pas pu y arriver,j etais deja taugé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 et la panne alors c quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 C'est vrai ca, c'était quoi qu'allait pas ? La pompe à essence comme diagnostiqué par Suzuki ?Enfin en tous cas, moi je dis Olive, champion du monde (ex aequo avec tous mes amis qui m'aident régulièrement) des docteurs en mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 olive a écrit:pffff,j ai pas pu y arriver,j etais deja taugé T'avais pas enclenché le pont avant... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 j'ai démonté le reservoir,le filtre a essence,la jauge,la pompe immergée,ensuite j'ai nettoyé un peu le filtre(qui etait assez prop)mais le mieux serait de le remplacer.j'ai demonté la jauge et la pompe pour pouvoir redresser le reservoir qui etait vraiment bien enfoncé,a un tel point que la pompe etait en appui (a force)au fond de ce dernier.la pompe,je l'ai remplacé par celle que johann a fourni.j'ai remplacé le domino plein de dobe qui alimente la pompe,j'ai trouvé aussi une mise a l'air qui etait coupée a plusieurs endroit.parcontre,vu que le reservoir a été redressé,la tole de "protection"ne monte plus puisqu'elle est tordue elle aussi et comme c de la guy mauve(encore bravo jc ),le mieu serait d'en faire une autre plus serieuse....voila voila... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 nickel ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Super, beau boulot.Cela dit, je crois que Philippe m'avait dit la même chose... : Il avait redressé le réservoir qui avait déplacé la pompe. Et c'était y a pas si longtemps. Ca veut dire qu'à chaque fois que je vais aller au terrain et que je vais passer sur une bosse, je vais niquer le réservoir et/ou la pompe. Bref, comme tu dis, faut serieusement penser à protéger le réservoir ou je vais toujours avoir des problèmes.L'ancienne tole de "protection", elle était fixée comment ?Déjà, les tringles qui sont sur le coté sont solides ?Parce que c'est bien beau de remplacer la tole mais si on fixe une plaque plus grosse (ou plus solide) sur un support qui plie, ca va servir à rien, non ?Qu'est -ce t'en penses ?T'aurais une idée (pas trop compliqué) pour protéger un peu tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 cette protection est vissée sur les meme fixation que le reservoir,le mieux serai de faire des pattes de fixation reprise sur le chassis directement et pas en tole pliée comme a l'origine,avec un renfort en croix sous le reservoir et une tole epaisse pour coiffer le tout,sinon c'est sur a chaque fois que tu prendra un trou,une bosse,une marche,ton reservoir mangera.pour se qui est du reservoir,j'ai bien vu qu'il y avait deja des marques a l'intérieur mais sa a du reprendre des coup après,pour remettre la pompe en place,j'avais un jour de 7/8 millimetres entre le reservoir et le couvercle de pompe donc t imagine bien que la pompe n'etait pas contente la meilleur solution serait que tu arrete d'essayer de faire du tt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Pourtant, je fais gaffe, j'en fais pas souvent !!! Bon alors le truc en croix avec les pattes su l'chassis et une coiffure, tu saurais le faire ? J'connais pas mal de positions du kamasutra mais celle la, je ne me souviens pas l'avoir déjà vue... !Faut dire aussi que je suis pas tres souple !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ben moi, j'suis pas tombé en panne en rev'nant de chez Olive ce matin, donc, il a bien bossé Je le recommande à tous, travail très soigné et p'tit café qui va avec Merci Oliviou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ah.. Et y t'a fait l'truc en croix avec les pattes su'l chassis ? Ca fait mal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 chui en train de faire le blindage de reservoir,ca se présente bien bruno si tu continu,la croix,j'vais t'la tailler en pointe et......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 olive a écrit:merci boss YA PAS DE MERCI C'EST VRAI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 olive a écrit:chui en train de faire le blindage de reservoir,ca se présente bien bruno si tu continu,la croix,j'vais t'la tailler en pointe et......... et couper son petit luc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 un bout d'4mill,4 pattes( bruno,reste debout )et c barka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 olive a écrit:un bout d'4mill,4 pattes( bruno,reste debout )et c barka + loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Bon il est où, l'post pour s'inscrire au prochain chalenge ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 bon g bossé toute la nuit dessus et j'ai eu le temps de faire:un arceauchanger les amorto et les rouesg mis 2 treuilschanger les ponts,....il me reste 2/3 choses a voir et c bon tien,une tite tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 P'tain t'es con, ca va pas du tout !J'habite pas dans le 44 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 olive a écrit:bon g bossé toute la nuit dessus et j'ai eu le temps de faire:un arceauchanger les amorto et les rouesg mis 2 treuilschanger les ponts,....il me reste 2/3 choses a voir et c bon tien,une tite tof je veux e meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 ta vu le prix qu il le vend?(attention ya du matos la )l'est super s'tengin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Olive, t'es un génie ! Le Sam, il tourne comme une horloge, il roule à 180 et il consomme que 3l au 100 !Nan, franchement, c'est Noel une semaine avant la date ! Pour tous ceussent qui cherchent un magicien de la mécanique (pas un vendeur de pièces), vous pouvez lui faire confiance ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 + 1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 coooooooooooooool va falloir changer le titre du sujet alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 si il roule bien,tant mieux,sa me fait plaisir pour toi mr 60 et c cool de ta part d'etre resté avec nous pour grignoter vite fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites