Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fab0626

Encore une mésaventure

Messages recommandés

Bonsoir à tous. J'ai encore besoin de vos conseils.

Je repars de mes vacances avec mon filtre à air d'origine monté (à ma façon).

J'arrive à la pompe à essence. Je fais le plein et je remets la clef de contact. Je tourne la clef, un dernier bruit de démarrage et plus rien...

Il ne se passe absolument rien quand je tourne la clef de contact. J'ai poussé. elle a démarré et j'ai fait 500 bornes sans couper le contact. Je suis rentré chez moi. J'ai coupé le contact et j'ai réessayé. Rien. La batterie est bonne, tout le reste fonctionne...

MERCI de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
studystudy y a-t-il un solénoide sur le circuit de démarreur et celui ci se fait-il entendre quand tu actionnes la clé ? studystudyflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j entends effectivement un clic quand je tourne la clef dans le moteur. A quoi ressemble le démarreur ? comme une bobine noire en haut à gauche ? merci. J'ai vérifié toutes les cosses visibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,le démarreur est placé au dessus de la boite de vitesse,pour vérifier tes cosses tu lève la roue arrière droite(côté passager) et tu verra ça;

http://www.mecatechnic.com/Demarreur-type-origine~Pieces-pour-Cox--derives~Electricite~Demarreur~FR-COX-ELE-DEM-DEM.htm

Si tu ne sais pas à quoi ressemblent certaines pièces,regarde sur le un catalogue en ligne,t'y trouvera de quoi t'instruire,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Freddy Cox a écrit:
Le coup de la cosse du démarreur qui saute m'est déjà arrivé,j'avais cherché un moment. scratch

+1
moi aussi, je confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moi aussi cela m est arriver.la cosse avait rendu l ame donc changement de cosse et c est reparti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila problème réglé grace à vous : le temps de sortir le cric et de voir que la cosse rouge du démarreur s'était débranchée...MERCI A TOUS pour votre aide précieuse. C'est en forgeant qu'on devient forgeron.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...