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gillestrol

DECELERATION

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Qui a une idée, aprés avoir vérifier ressord de rapel pompe et pédale puis câble tout est ok mais au moment de changement de vitesse ça fait toujours comme si l'accélérateur reste coincé pour info ça me le fait depuis la sortie du bourbier de thiembron malgrés grand netoyage

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Heuuu...ca fait ca sur le MF, depuis les grosses gelées.......Pas trouvé...je remonte l'accélérateur avec le bout du pied.....

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oui, et vérifie que la tige de la wastegate ne soit pas pourrie de boue et coulisse bien aussi...

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Sur les BJ's', si la membrane de la pompe est percée, ils accelerent a chaud, ché pas si ça a quec chose a voir avec le tien

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BJ TOY a écrit:
Sur les BJ's', si la membrane de la pompe est percée, ils accelerent a chaud, ché pas si ça a quec chose a voir avec le tien


ah ouais puis ça fume bien aussi, puis ça consomme, puis ça pue !
puis y a pu qu'a s'amuser pour mettre la goupille avec la nouvelle membrane !

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michfero a écrit:
ah c'est pas encore fait ben alors tu fais quoi la


venais juste de remonter colorstat, nettoyage radiateur, refait circuit refroidissement au faite me fait ça qu'en roulant ais pas à l'arrêt sur le coût j'ai pensé joint de culasse , mais pas de bulle et pas de durite dur suis ouvert à toute sugjetion

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jcnappee a écrit:
raison de plus pour aller voir du coté de la tringlerie du turbo...


çacespakon

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jcnappee a écrit:
raison de plus pour aller voir du coté de la tringlerie du turbo...



tu crois , ême s'il ne fume pas

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si t'as la tringle de wastegate grippée, elle réagit avec retard au lacher de l'accélérateur, mais ça ne se produit que lorsque le turbo est en charge, c'est pour ça que ça le fait pas quand tu roule pas

enfin, c'est une piste à exploiter...

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jcnappee a écrit:
si t'as la tringle de wastegate grippée, elle réagit avec retard au lacher de l'accélérateur, mais ça ne se produit que lorsque le turbo est en charge, c'est pour ça que ça le fait pas quand tu roule pas

enfin, c'est une piste à exploiter...


merci pour tes infos

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mais ça le fait moins d'après ce que je comprends...

tu peux essayer de mettre un peu de graisse autour de la tige à l'endroit où elle rentre dans la valve...

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gillestrol a écrit:
Tout nettoyer, le fait encore de temp en temp




de temps en temps donc c'est mieux scratch
JC na pas tord Evil or Very Mad

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jcnappee a écrit:
mais ça le fait moins d'après ce que je comprends...

tu peux essayer de mettre un peu de graisse autour de la tige à l'endroit où elle rentre dans la valve...



oui ça le fait moin, j'ai mis de la graisse pourtemp

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jcnappee a écrit:
ben c'est peut être grippé après tout... c'est pas tout jeune non plus...


heuuuuu , Gilles a que 3 ans de plus que toi .......

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on peut constater ce symptôme avec un vieux moteur bien chaud qui avale de l'huile par les segments par ex....

il accélère tout seul en brûlant de l'huile pas du gasoil,dans certain cas il peut aussi s'emballer

je ne dit pas que c'est ça,mais a voir....

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Lionnel89 a écrit:
on peut constater ce symptôme avec un vieux moteur bien chaud qui avale de l'huile par les segments par ex....

il accélère tout seul en brûlant de l'huile pas du gasoil,dans certain cas il peut aussi s'emballer

je ne dit pas que c'est ça,mais a voir....


aucune consomation d'huile, il ne le fait plus merci quand même

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