gillestrol 0 Posté(e) le 7 février 2010 Qui a une idée, aprés avoir vérifier ressord de rapel pompe et pédale puis câble tout est ok mais au moment de changement de vitesse ça fait toujours comme si l'accélérateur reste coincé pour info ça me le fait depuis la sortie du bourbier de thiembron malgrés grand netoyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2010 Heuuu...ca fait ca sur le MF, depuis les grosses gelées.......Pas trouvé...je remonte l'accélérateur avec le bout du pied..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 février 2010 Mets du WD40 sur toute les parties articulées que tu trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui, et vérifie que la tige de la wastegate ne soit pas pourrie de boue et coulisse bien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 février 2010 Sur les BJ's', si la membrane de la pompe est percée, ils accelerent a chaud, ché pas si ça a quec chose a voir avec le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2010 une tringlerie legerement plie suite a la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 février 2010 BJ TOY a écrit:Sur les BJ's', si la membrane de la pompe est percée, ils accelerent a chaud, ché pas si ça a quec chose a voir avec le tien ah ouais puis ça fume bien aussi, puis ça consomme, puis ça pue ! puis y a pu qu'a s'amuser pour mettre la goupille avec la nouvelle membrane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 février 2010 ....mouais...que du bonheur!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 février 2010 vais vérifier tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 7 février 2010 ah c'est pas encore fait ben alors tu fais quoi la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 février 2010 michfero a écrit:ah c'est pas encore fait ben alors tu fais quoi la venais juste de remonter colorstat, nettoyage radiateur, refait circuit refroidissement au faite me fait ça qu'en roulant ais pas à l'arrêt sur le coût j'ai pensé joint de culasse , mais pas de bulle et pas de durite dur suis ouvert à toute sugjetion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2010 raison de plus pour aller voir du coté de la tringlerie du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 7 février 2010 jcnappee a écrit:raison de plus pour aller voir du coté de la tringlerie du turbo... çacespakon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 février 2010 jcnappee a écrit:raison de plus pour aller voir du coté de la tringlerie du turbo... tu crois , ême s'il ne fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 février 2010 si t'as la tringle de wastegate grippée, elle réagit avec retard au lacher de l'accélérateur, mais ça ne se produit que lorsque le turbo est en charge, c'est pour ça que ça le fait pas quand tu roule pas enfin, c'est une piste à exploiter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 7 février 2010 jcnappee a écrit:si t'as la tringle de wastegate grippée, elle réagit avec retard au lacher de l'accélérateur, mais ça ne se produit que lorsque le turbo est en charge, c'est pour ça que ça le fait pas quand tu roule pasenfin, c'est une piste à exploiter...merci pour tes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 Tout nettoyer, le fait encore de temp en temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2010 mais ça le fait moins d'après ce que je comprends... tu peux essayer de mettre un peu de graisse autour de la tige à l'endroit où elle rentre dans la valve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 14 février 2010 gillestrol a écrit:Tout nettoyer, le fait encore de temp en temp de temps en temps donc c'est mieux JC na pas tord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 14 février 2010 jcnappee a écrit:mais ça le fait moins d'après ce que je comprends...tu peux essayer de mettre un peu de graisse autour de la tige à l'endroit où elle rentre dans la valve...oui ça le fait moin, j'ai mis de la graisse pourtemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 février 2010 ben c'est peut être grippé après tout... c'est pas tout jeune non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 février 2010 jcnappee a écrit:ben c'est peut être grippé après tout... c'est pas tout jeune non plus... heuuuuu , Gilles a que 3 ans de plus que toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lionnel89 0 Posté(e) le 17 février 2010 on peut constater ce symptôme avec un vieux moteur bien chaud qui avale de l'huile par les segments par ex.... il accélère tout seul en brûlant de l'huile pas du gasoil,dans certain cas il peut aussi s'emballer je ne dit pas que c'est ça,mais a voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 17 février 2010 Lionnel89 a écrit:on peut constater ce symptôme avec un vieux moteur bien chaud qui avale de l'huile par les segments par ex....il accélère tout seul en brûlant de l'huile pas du gasoil,dans certain cas il peut aussi s'emballerje ne dit pas que c'est ça,mais a voir.... aucune consomation d'huile, il ne le fait plus merci quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 17 février 2010 moi depuis qu'on a fait l'embrayage je suis obliger de le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 18 février 2010 morice a écrit:moi depuis qu'on a fait l'embrayage je suis obliger de le calmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites