Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cruiser60

Cruiser60

Messages recommandés

Slt à tous,
J'ai un phénomène bizarre sur mon toy concernant la jauge a gazoil et le manomètre de température moteur soit l'aiguille de jauge se met a bloque et l'aiguille de chauffe a bloque
ou les deux complètement en bas et ce produits même a froid, je pense a un court circuit mais quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème afin de m'orienter et de me facilité dans mes recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur mon pépére même prob , le hazar à fait que j'ai changé mon boîtier électronique de préchauf et ................miracle tout refonctionné en faite plusieur système son relier à ce boîtier.

sait pas pour toi mais je te donne l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue cruiser,mais...........................une petite presentation de toi et de ton vehicule dans la rubrique du meme nom serait pas mal avant de demander des infos,c est pas parce que dans l oise on mange les enfants et on a des raports physique avec les betteraves qu on est forcé de le faire a la barbare!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
bienvenue cruiser,mais...........................une petite presentation de toi et de ton vehicule dans la rubrique du meme nom serait pas mal avant de demander des infos,c est pas parce que dans l oise on mange les enfants et on a des raports physique avec les betteraves qu on est forcé de le faire a la barbare!!!



MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cruiser60 a écrit:
Slt à tous,
J'ai un phénomène bizarre sur mon toy concernant la jauge a gazoil et le manomètre de température moteur soit l'aiguille de jauge se met a bloque et l'aiguille de chauffe a bloque
ou les deux complètement en bas et ce produits même a froid, je pense a un court circuit mais quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème afin de m'orienter et de me facilité dans mes recherche.


non, nous les seuls trucs qu'on rencontre se présentent...

donc je vois qu'une solution pour ton pb...

un jerrycan de 25 litres... et encore 10 devraient faire l'affaire...
un zippo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BONJOUR !!!!!!!


fais nous vite fais une petite presentation dans le poste qui va bien,et je suis sur que tu auras reponse a ton probleme de jauges.

Ne le prend pas mal,mais c'est la tradition et sa sur n'importe quel forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voui, ce serait bien la tite presentation....


Sinon on a eu le même probleme....sauf que nous les aiguillles elles se retrouvent en haut.......mais




















la suite au prochain épisode...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...