manuniland59 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les ponts de MOG, c'est stock, c'est du merco ... y en aura 2 en stock, si sa continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuniland59 a écrit:Les ponts de MOG, c'est stock, c'est du merco ... y en aura 2 en stock, si sa continue ah une bonne nouvelle,Alain fonce........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 février 2010 manuniland59 a écrit:Les ponts de MOG, c'est stock, c'est du merco ... y en aura 2 en stock, si sa continue c'est pas faut déja vue a l'euvre mais sinon si tu veut faire de la compet hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 février 2010 Avec le chassis du MOG, ça peut donner ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon, les jantes sont non seulement commandées mais payées...Manque les pneus et de les recevoir... Après on passe a la vitesse supérieure...Petite protection devant qui sera un poil modifiée pour recevoir un treuil...Puis sur les côtés une protection dessous de caisse et un petit pare choc arrière sur mesure...Sans oublier de le faire respirer plus haut... pour pouvoir nager...Et hop dans le grand bain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 mars 2010 L'est beau le wolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oui mais anémique... moins de 90 Cv je crois...Un poil plus qu'un P4, mais guère plus.Pensons global, entre 190 et 200 Cv.Ou alors carrément le v8 Merco, mais alors la... OUPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 4 mars 2010 RHAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaa,L'attente....Bon, mardi chez Merco...Mais j'attends mes pièces...Je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 aller courage c'est bientot bon la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sa ne pourrat être que plus rapide que ton calorsta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites