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koen1

1313Racing

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notre toy en action en Croatie 2008

pour nos autres conneries sur youtube
suffit de mettre 1313Racing dans la barre de recherche youtube

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plantage transsilvanien
le Range = ancètre 3.5V8
récupéré à la casse
px = 200€
2 treuils, des simex JT

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la corde= une des fameuses cordes kinétiques

Papi, ce prologue, c'est d'nathologie
le Range a tourné moins de 3 mnutes avant de rendre l'ame pour de bon
plus d epuissance, plus rien à la fin
j'ai du attendre qu'il se gare dans le maréquage pour avoir une chance de passer
on a pu redémarrer le range et partir dans la premièr eétape mais il a pas tenu 30 minutes...
soit, depuis on a jeté le V8 et monté un 200TDI
c'est devenu un outil
bein plus discret mais d'une efficacité rare

que pensez vous du bruit de toy turbo comparé au V8?

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bravo koen Twisted Evil
encore un beau challange cheers
mais la suite a la vidéo de papy tu a était royal vive toy cheers

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koen a écrit:
depuis on a jeté le V8 et monté un 200TDI
c'est devenu un outil
bein plus discret mais d'une efficacité rare



on fera peut etre quelque chose de toi finalement!!!

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ben, cette année je roule avec Pierre, qui a un Tomcat 200TDI
j'aime les LR
mais je me connais donc je roule en Toy

notez que sur le prologue, là où le Range montais pas en simex 35 avec ARB avant er arrière, je suis passé (non sans difficultés) avec un bloc arrière et un diff ouvert à l'avant

comme quoi les pneus font beaucoup

ceux qui en doutent, ChrisVDZ le sa en dessous de son 70 et il en est plus que content
notez également que dans la première vidéo de ce post c'est toujours ces TSL de 34 qui sont gonflés à 1,2kg à l'avant et 1kg à l'arrière en utilisant les jantes d'origine
je roule toujours en tubeless et dans cette configuration je n'ai jamais pincé un pneu ou déjanté

mais pourquoi les gens investissent des sommes fulgurantes dans des beadlock???

ah oui, cette première vidéo, je roule avec un bloc detroit à l'arrière et un GL devant (c'est celui de derrière qu'on a mis devant)

ça marche assez bien mais c'est emmerdant dans les virages serrés où la bagnolle continue à tourner si on ne soulage pas l'accélérateur...

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que tu parles de beadlock Koen j'en ai vu sur le net qui trainent a 200 euros kit complet, en découpe par laser, mnt je sais pas ce que cela vaut ;-)

pourquoi investir la dedans ? beuh ... le look ??? loooool pour mon utilisation en tout cas je pense pas que cela sois nécessaire ;-)

et oui comme tu le redis plus que content des SS

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TAT 2009, fin de la montée dans le bois vers le monument...
on entend bien que le collecteur de sortie du Toy est naze

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