BJHJ 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c' est pas des heures..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 non lol... c'est notre numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jcnappee a écrit:non lol... c'est notre numéro... ça approche loulou ......... pas trop d'appréhenssion ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 heu... comment dire... ben j'ai toujours deux caleçons de rechange sur moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jcnappee a écrit:heu... comment dire... ben j'ai toujours deux caleçons de rechange sur moi... ca me parait un minimum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jcnappee a écrit:heu... comment dire... ben j'ai toujours deux caleçons de rechange sur moi... mais nan ca va aller tu va te régaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui sans doute, mais quand t'as fait ta prépa toi même tu as toujours l'angoisse du boulon mal serré, ou trop serré, du joint mal collé, de l'option pour la t° de bougie inadapté... tu te demande sans cesse si t'as fait le bon choix des pièces de rechange, si t'as rien oublié... enfin bref les nuits sont un peu courtes en ce moment...mais bon, je ne m'en plaint nullement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 jcnappee a écrit:oui sans doute, mais quand t'as fait ta prépa toi même tu as toujours l'angoisse du boulon mal serré, ou trop serré, du joint mal collé, de l'option pour la t° de bougie inadapté... tu te demande sans cesse si t'as fait le bon choix des pièces de rechange, si t'as rien oublié... enfin bref les nuits sont un peu courtes en ce moment...mais bon, je ne m'en plaint nullement ! pour l'angoisse des boulon mal serré je vais rien t'apprendre je pense tu mis du crayon marqueur trop serré tu ne la pas fait a la dynamo pour le reste je te fait confiance maintenant dans une course comme ca ya toujours des merde mais sa fait partie de l' aventure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 yes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ça y est, le 110 vogue vers Alexandrie... l'embarquement s'est bien passé...je sais pas où il est (je l'ai pas vu sur la photo), mais j'imagine qu'ils ne l'ont pas oublié sur le quai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 plus que 7 jours et c'est ton tour mon jc bonne course amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 J'suis allé voir sur leur site mais a part des photos de l'helico, y a pas grand chose Bon ben mon JC, y a pu ka Merde merde et remerde mais il est bô tout d'même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vi c'est vrai...en matière de communication, ils ont de sacrés progrès à faire, mais il paraît que coté organisation, c'est le top.J'vous raconterai ça... et on tâchera de faire des photos... mais pour avoir le def en action, faut banquer la bagatelle de 250 euro HT pour une cle usb de tofs, et jusqu'à 400 avec la vidéo perso... faudra r'garder les fonds de tiroirs mais chuis pô sur que ça passe...Comme tu dis yapuka... on va voir la tronche au JC au pied des dunes géantes qui composent l'essentiel de la 5° étape... il paraît que ça fout grave les miquettes...Pi franchement, si j'en finis un comme ça avec un land de 1986, ça vaudra le coup de reconsidérer la question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jcnappee a écrit:vi c'est vrai...en matière de communication, ils ont de sacrés progrès à faire, mais il paraît que coté organisation, c'est le top.J'vous raconterai ça... et on tâchera de faire des photos... mais pour avoir le def en action, faut banquer la bagatelle de 250 euro HT pour une cle usb de tofs, et jusqu'à 400 avec la vidéo perso... faudra r'garder les fonds de tiroirs mais chuis pô sur que ça passe...Comme tu dis yapuka... on va voir la tronche au JC au pied des dunes géantes qui composent l'essentiel de la 5° étape... il paraît que ça fout grave les miquettes...Pi franchement, si j'en finis un comme ça avec un land de 1986, ça vaudra le coup de reconsidérer la question... C'est quoi ton fond de tiroir ?? ( MP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 voilà je t'ai répondu mon bon Boss... au fait t'as pu voir pour mon pote avec son histoire de treuil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jcnappee a écrit:voilà je t'ai répondu mon bon Boss... au fait t'as pu voir pour mon pote avec son histoire de treuil ?J'attends les propositions de 3 vendeurs differents, ça va viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ste 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour,on ne voit pas le 110 à JC sur le quai ,car il était deja dans la salle des machines ... vu sa puissance c'est lui qui propulsera le bateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mdrrrrr !!!non pas vraiment... mais bon, si la puissance est proportionnelle au bruit, ptêt bien... bon au fait, t'es newbie toi ? allez hop ! direct en section présentation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 grrrrrrrrrrrrr!!!!!ca sent la compet et le jc febrile tous ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bisous Jissé!!!......et merdum, re-merdum pour la courseet surtout .....AMUUUUUSES TOI BIEN!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 jcnappee a écrit:ça y est, le 110 vogue vers Alexandrie... l'embarquement s'est bien passé...je sais pas où il est (je l'ai pas vu sur la photo), mais j'imagine qu'ils ne l'ont pas oublié sur le quai... heuuuuu , il est dans la chapelatelier , je recupere quelques pieces ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 ste a écrit:Bonjour,on ne voit pas le 110 à JC sur le quai ,car il était deja dans la salle des machines ... vu sa puissance c'est lui qui propulsera le bateau.hého stef...je t'ai pas vu en section présentation...faut que je leur raconte ton crewcab noir boosté à la sauce suisse ou tu t'en occupe toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Bonne chance JC et bon délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ta valise est prête ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 As tu un moyen quelconque d'envoyer une ou deux tofs le soir après l'apéro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 BJ TOY a écrit:Ta valise est prête ?? ouiBJ TOY a écrit:As tu un moyen quelconque d'envoyer une ou deux tofs le soir après l'apéro ? c'est prévu... les enfants de l'école vont recevoir deux/trois photos tous les soirs ainsi qu'un résumé de l'étape, et sont chargé d'assurer le PC Course en faisant le compte rendu sur le site avec les photos.Les pages sont déjà prêtes et nous avons fait le point avec les enseignantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Ta valise est prête ?? ouiBJ TOY a écrit:As tu un moyen quelconque d'envoyer une ou deux tofs le soir après l'apéro ? c'est prévu... les enfants de l'école vont recevoir deux/trois photos tous les soirs ainsi qu'un résumé de l'étape, et sont chargé d'assurer le PC Course en faisant le compte rendu sur le site avec les photos.Les pages sont déjà prêtes et nous avons fait le point avec les enseignantes.Sur quel site, le tien ou le leur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 ben... le mien !les pages sont prêtes à être remplies là : http://acc2.unblog.fr/la-course-en-temps-reel/pour ceux qui veulent suivre la course en temps réel sans attendre les CR d'étape, il suffit d'aller sur http://www.jvd.it et de cliquer sur "TRACKING" à partir du 4 octobre. Le n° de la voiture est, pour mémoire, le 506.et voili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bon bin la c'est on aura des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 bah chuis un newbie et c'est pas une vraie épreuve 4x4, mais chuis un peu organisé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pssssssss!!!!essaye de coller au toutotas vert dans ta catég et tu seras bien placé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 le coller ?tu veux dire... derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jcnappee a écrit:le coller ?tu veux dire... derrière ? Laisee ! ! l'est encore bourré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 non mais j'veux pas dire mais la gay pride dans le désert en tenue de pharaons, c'est pas vraiment mon truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 mdr !!!bon au fait tonton, tu causais du quel de toy ? le 75 jaune et vert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 p'tin j'viens de faire un peu d'espionnage...sur les 7 français engagés, ya qu'un seul land... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c'est parce qu'ils ne jouent pas la gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 yen a même un qui roule en tundra !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jcnappee a écrit:yen a même un qui roule en tundra !!!!!!!! bin royale pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 heu... tu sais comment c'est motorisé c't'engin toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 jcnappee a écrit:heu... tu sais comment c'est motorisé c't'engin toi ?il a que la caisse du thundra ??????? non .....je me suis pas trop interessé , honte a moi ...... alors qu'un pote est dedans ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 pas de souci Erik, ton coup de fil m'a beaucoup touché.ben non c'est pas que la caisse... c'est la totale... v8... 310 cv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 salut JC juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance bon courage et surtout belle aventure!!!!!tiens nous au courant si tu peux et reviens nous entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Tout simplement . . . bonne aventure à Toi et à toute l'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 JC ON/OFF POWER .......... tu va tous les pourrir ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 jcnappee a écrit:pas de souci Erik, ton coup de fil m'a beaucoup touché.ben non c'est pas que la caisse... c'est la totale... v8... 310 cv... MERDUM MON POTO ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites