Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

news

Messages recommandés

tlo a écrit:

TLO Very Happy
ou , HU ET RAY...... un clin d oeil pour gos raleur !!!



huuuuuuuuu???,

si c est pour moi (ce qui est totalement injustifié) je voit pas!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
jcnappee a écrit:
heu, merci Mich, mais tlo est un ami à qui j'ai omis d'expliquer les règles...

Pascal, une petite préz dans la bonne section serait la bienvenue... je pense que tes bébés vont en faire rêver quelques uns... enfin moi j'en ai vu qu'un seul mais...

affraid



pas de soucis,j'ai fais remarque comme pour tout le monde Wink


salut a tous ,

heu oui pardon j aurrais tu commencer par ca ( sorry ) le ferai dans la journee promis !!!
tlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
tlo a écrit:

TLO Very Happy
ou , HU ET RAY...... un clin d oeil pour gos raleur !!!



huuuuuuuuu???,

si c est pour moi (ce qui est totalement injustifié) je voit pas!! scratch


si si charly 60 , mais me suis tromper de surmon ( gros raleur) sorry , je parle du halt up et du proto RAYMONDIS et du range replica ( le mauve ) tu vois qui nous sommes ??? mais il y a rien de mechant la dedans Very Happy
Tlo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tlo a écrit:
charly 60 a écrit:
tlo a écrit:

TLO Very Happy
ou , HU ET RAY...... un clin d oeil pour gos raleur !!!



huuuuuuuuu???,

si c est pour moi (ce qui est totalement injustifié) je voit pas!! scratch


si si charly 60 , mais me suis tromper de surmon ( gros raleur) sorry , je parle du halt up et du proto RAYMONDIS et du range replica ( le mauve ) tu vois qui nous sommes ??? mais il y a rien de mechant la dedans Very Happy
Tlo



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok!!

bah oui TLO j aurais dut percuter ,je suis con!!! lol!

bienvenue en tout cas!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
tlo a écrit:
charly 60 a écrit:
tlo a écrit:

TLO Very Happy
ou , HU ET RAY...... un clin d oeil pour gos raleur !!!



huuuuuuuuu???,

si c est pour moi (ce qui est totalement injustifié) je voit pas!! scratch


si si charly 60 , mais me suis tromper de surmon ( gros raleur) sorry , je parle du halt up et du proto RAYMONDIS et du range replica ( le mauve ) tu vois qui nous sommes ??? mais il y a rien de mechant la dedans Very Happy
Tlo



haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok!!

bah oui TLO j aurais dut percuter ,je suis con!!! lol!

bienvenue en tout cas!!! Wink



salut ,
pas de probleme , merci pour le bienvenue , et simon tu passe quand nous voir ta qu a arranger ca avec JCNAPPEE , car nous sommes pas loin les uns des autres Very Happy

au fait photos du RAYMONDIS avant son demontage par l ancien team ... ( trouver sur landmania )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
mouais... c'est qu'un range après tout...
lol!


vat jouer du P188 toi,et apres tu revient dire des betises!!!! Suspect


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihihi...

ouais et ben vous vous rendez même pas compte que sur le post relatif à la monture la plus noble que LR ait jamais conçue, à savoir THE Land Rover 110 V8, vous venez causer de plates pour bourges en mal de bosses et autres sensations catcatreuses, qui sans une modification radicale ne sont que des promènes bobonnes...






























oh p'tin j'vais m'faire tuer moi...

par Charly60 et le gang de la rondelle verdâtre... lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout,on est pas comme ca.......






maintenant si tu as une coupure d eau quand tu est savonné sous la douche,que des chiens errants eventre tes poubelles tous les jour de collecte,et qu au beau jour un commando de taupes claustro retourne ton jardin,ca n aura absolument rien a voir avec les invocations que je vait te reserver ce soir!!!














Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
pas du tout,on est pas comme ca.......






maintenant si tu as une coupure d eau quand tu est savonné sous la douche,que des chiens errants eventre tes poubelles tous les jour de collecte,et qu au beau jour un commando de taupes claustro retourne ton jardin,ca n aura absolument rien a voir avec les invocations que je vait te reserver ce soir!!!


Twisted Evil


C'est un pote a toi au moins ?? Que tu lui fais pas l'coup du nid d'fourmies dans l'paquet d'sucre Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
charly 60 a écrit:
pas du tout,on est pas comme ca.......






maintenant si tu as une coupure d eau quand tu est savonné sous la douche,que des chiens errants eventre tes poubelles tous les jour de collecte,et qu au beau jour un commando de taupes claustro retourne ton jardin,ca n aura absolument rien a voir avec les invocations que je vait te reserver ce soir!!!


Twisted Evil


C'est un pote a toi au moins ?? Que tu lui fais pas l'coup du nid d'fourmies dans l'paquet d'sucre Suspect


tu vient de gacher la surprise du matin!!! Suspect

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, pour en revenir au sujet initial du post, voici juste un aperçu d'un petit défaut d'alignement consécutif à un petit saut de petite dune dans un petit rallye au milieu d'un petit désert... Shocked

photo sans trucage (malheureusement), qui explique que durant les mois qui suivront la réfection du 45, le 110 sera intégralement démonté pour un changement de son châssis...



de face



de coté...

suivez les lignes des ailes, vous y verrez plus clair...


affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Il est croisé avec une R8 Gordini????? clown


confond pas domi,le gordirange c est le mien!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est davidv8 (pas le notre) qui l apel comme ca a cause des bandes!!! Wink







le reureu propre pour cause d atelier collage,c est colector alors je l avait tophé!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le net...

la seule photo du 110 en course...

quel talent !!!



chuis content !!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
bon, pour en revenir au sujet initial du post, voici juste un aperçu d'un petit défaut d'alignement consécutif à un petit saut de petite dune dans un petit rallye au milieu d'un petit désert... Shocked

photo sans trucage (malheureusement), qui explique que durant les mois qui suivront la réfection du 45, le 110 sera intégralement démonté pour un changement de son châssis...



de face



de coté...

suivez les lignes des ailes, vous y verrez plus clair...


affraid


p'tin , je suis a la ramasse , comme souvent en ce moment ........
ta abusé mon cher JC ......... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, en complément des photos du crash (http://acc2.unblog.fr/le-recit-de-notre-periple/la-premiere-etape-ou-le-debut-de-la-fin/), j'ai aussi celles-là pour se rendre compte :



c'est la dune vue de profil.
La photo ne rend pas bien... elle fait une dizaine de mettre du coté où on l'a attaquée, et environ moitié moins de l'autre coté avec un plateau de sable dur...



ça c'est le point d'impact... on se rend visiblement compte que le sable est ici très dur...

petit chapitre sur la solidité des lands... le châssis n'était déjà pas bien frais au départ, un vol plané d'une vingtaine de mètres à partir d'un tremplin d'environ 5m de haut et une course éliptique bien entendu, un choc monumental sur l'avant gauche et malgré l'ovale vert ben la voiture, avec 4/5 heures de boulot, est repartie et a fini...

je veux bien que Lolo soit un peu gourou (magicien africain), et que pour ma part mes talents de pilotes soient justement de ne pas en être un (de pilote), mais je dois sincèrement reconnaitre que c'est du solide et que ceux qui cassent ce genre de bagnole sont soit malchanceux soit de sacrés gougniafiés...



vue sous un autre angle... là, lorsque les roues ont quitté le sol, on devait être à 80/90 km/h... pale

enfin voilà... comment le JC a abusé de son bébé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qq vidéos trouvées sur le net (on nous les passait chaque soir au bivouac en introduction du briefing...

bon, il n'y en a que pour les FIA (et encore, 4 ou 5) et les motos :

arrivée en Egypte :



étape 1 :



étape 2 :



étape 3 :



étape 4 : (ya un motard qui s'est fait peur vous verrez) :



et j'ai rien trouvé sur les étapes 5 et 6...

mais je finirai par trouver !

je l'aurai un jour, je l'aurai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boss a écrit:
prostipute Surprised) d'vol plané lol!


ouais, ben c'est pas pour autant que je me suis senti pousser des ailes... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui quand meme affraid sur la dernier photo on vois bien le point de decollage et le point d'atterissage,c'est vrai a voir ca c'est du costaud !!!



et pour te rassurer,meme de tres tres bon pilotes font pareil un jour ou l'autre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu sais, lorsque j'évoque mes talents de non-pilote, je pense surtout au reste de la course... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut te dire,tu es parti,tu as participe,tu es arrive,et sa c'est deja pas donne a tous,surtout avec un vehicule qui n'as rien avoir avec une preparation d'usine,sans vouloir dire que tu n'as pas de preparation,loin de la,mais avec un vehicule quasiment d'origine.

donc en resume,un vehicule quasi d'origine avec un pilote qui debute,avoir fais tout ca et bien chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui et avec les jours qui ont passé depuis, le petit gout un peu amer de chaque fin d'étape s'est estompé et je suis vraiment content de ce que nous avons accompli... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oui et avec les jours qui ont passé depuis, le petit gout un peu amer de chaque fin d'étape s'est estompé et je suis vraiment content de ce que nous avons accompli... Very Happy


voila cheerscheerscheerscheerscheers te reste plus qu'a te perfectionner pour le prochain Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oui et avec les jours qui ont passé depuis, le petit gout un peu amer de chaque fin d'étape s'est estompé et je suis vraiment content de ce que nous avons accompli... Very Happy

La magie opère . . . t'es foutu pour faire le prochain mouillette

!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oh tu sais, lorsque j'évoque mes talents de non-pilote, je pense surtout au reste de la course... clown


sans l episode "jean sunny est une tafiole et je peut faire mieu" je pense que tu aurait aprehender les etapes suivantes en etant moins a l ecoute du gamin et du coup tu aurait surement roulé plus fluide et moins stress non?? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aventure se termine tristement dans mon garage...

le def part à la casse, le chassis est vraiment, vraiment naze...

quelques pièces de carrosserie seront récupérées et revendues pour refinancer le nouveau projet, la mécanique et les boites le seront également.

L'arrière du véhicule sera conservé jusqu'au niveau de l'arrêt de charge (en arrière des sièges avants) afin de réaliser une remorque TT assez vaste pour l'assistance du futur jouet.

un peu dans ce genre là :



Je ne sais pas encore si on garde le toit ou pas.

Le pont arrière sera vidé et allégé afin de respecter les masses.

les pièces sont en vente ici et sur coin coin pour ceussent que ça intéressent.

le nouveau projet sera donc un Range Rover.

Chassis de Discovery TD5 avec parallélogramme de watt,
amortisseurs scorpion 3 verticaux av/ar
le v8 4.6 sera conservé mais avec un système d'injection programmable type sybele et un échappement inédit.
il sera alimenté par un réservoir plus petit que celui que nous avions embarqué dans le 110, soit 125 à 150 litres.
la réhausse sera conservée à +4/+5 pour passer du 235/85r16
face avant en carbone kevlar
ouvrants avant et arrière en polyester
vitres latérales arrière et avant en makrolon
faisceau maison simplifié à outrance
la voiture sera blanche et décorée pour rendre hommage au RR VSD
le reste fera dans le grand classique avec l'arceau, les baquets, les harnais, etc...

Voilà.

Je ne vous cache pas que j'ai mal au coeur chaque fois qu'on démonte un truc sur le 110, mais c'est comme ça et on n'y peut rien.

Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les bons plans sur les injections programmables sont les bienvenus... bounce

le reste, nous l'avons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...