Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

news

Messages recommandés

papiwalker a écrit:
. . . d'autres aussi , attendont avec impatience ton résumé . . .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moderez vous!!!!!dans vos propos, m...e!!!!!

Déjà qu'il y des types de conversations qui n'auraient jamais du exister sur ce forum....quelques soit l'endroit....on a toujours dit qu'on ne parlait pas politique, là c'est trop tard c'est fait, on est pas obligé de s'entendre politiquement pour se cotoyer sur un forum ou sur un terrain....mais là stop maintenent, on va pas arriver aux insultes...j' ai jamais dit que cela devait être le monde des bisounours ici......mais juste un peu de sang froid et de correction ça ferait du mal à personne..

Essayons de revenir à des propos de quatquatreux...

J'aurais du tout ecrire en majuscules, ça m' enerve!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si je suis d'accord sur le fond avec toi Papy.....

A ce sujet là". . . d'autres aussi , attendont avec impatience ton résumé . . . "


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'énerves pas Domi c'est pas bon pour la tension!!!!!!!

JC juste pense à ceux qui dès qu'ils avaient un moment venais sur ton post et ce plusieurs fois ds la journée, juste pour voir où tu en était et comment tu t'en sortais

à leur façon les barjots on voyager avec toi et aimerait bien continuer.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Même si je suis d'accord sur le fond avec toi Papy.....

A ce sujet là". . . d'autres aussi , attendont avec impatience ton résumé . . . "




Domi pour qu'il n'y ai pas de mal entendu, je parlais absolument pas de Politique mais seulement du fait que certaines personnes ne souhaitent pas voir des non membres sur certains posts!!! Je parlais que de ça lol!

il ne faut pas prendre ce que j'ai dit " brebis galleuse" comme une insulte, loins de là, je plaisante en disant cela lol!
Le reste je m'en fout, tout le monde à le droit d'avoir une opinion. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
C'est beau comme dans un livre cheers


l'ecris bien l'jissé ......
plus tard dans 25 millions d'années ils tombent la dessus , et ils font une 2emes bible ..... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tardivement félicitations pour cette premiere fois cheers malgré une erreur de jeunesse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marcodu10 a écrit:
tardivement félicitations pour cette premiere fois cheers malgré une erreur de jeunesse lol


meme si bref , content de te lire .........euhhh vous lirent ..... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est beau sa donne grave envie sa me rappel des souvenir de mon premier raid en tunisie et le seul enfin si on peu apple sa un raid mai une foix que ta gouter au desser dur d oublier Crying or Very sad ha la prochaine tu me comte une male chap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben j'ai un peu de mal à pas dire trois fois par jour à ma femme que j'ai qu'une envie : remettre ça...

sans doute un heroes legend en 2012...

on verra ça... Very Happy

la troisième étape est là : http://pharaons2010.unblog.fr/le-recit-de-la-course/troisieme-etape-dunes/

bon, je verrai si je fais la 4° ce week end... c'est pas la saint Lolo... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui l'ont, il y a une spéciale pharaons de 26 minutes ce soir sur eurosport à 23h40.
j'imagine que vous ne nous verrez pas car les amateurs n'intéressent pas les journalistes télé (surtout nous avec notre 110 chargé comme une bagnole d'assistance), mais ça vous permettra de voir les endroits par où nous sommes passés puisque nous avons emprunté exactement le même parcours.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Je n'ai pas non plus Sad

Allez ! ! Ceux qui l'ont ! ! Sortez vos camescopes et filmez la télé cheers



+ 1 Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mo si...mais j' ai pô de caméscope......en mode rafale avec l' appareil photo???...nan??? clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Mo si...mais j' ai pô de caméscope......en mode rafale avec l' appareil photo???...nan??? clown


faut pas manquer de munition lol! MDR lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de visionner cette vidéo.


=>


C'est superbe !!!
(mais il y en a que pour les ténors)



JC nous confirmera si celle-ci reflète bien "l'ambiance" générale de son périple . . . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CG a écrit:
Je viens de visionner cette vidéo.

=>



C'est superbe !!!
(mais il y en a que pour les ténors)



JC nous confirmera si celle-ci reflète bien "l'ambiance" générale de son périple . . . Wink


ouais, on voit lolo au fond à 1.05...

pour l'ambiance ben c'est exactement ça en effet... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui en effet, pas une seule image des "classic"... c'est assez décevant et relativement inconfortable vis à vis des sponsors... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
et oui en effet, pas une seule image des "classic"... c'est assez décevant et relativement inconfortable vis à vis des sponsors... Suspect



Pas d'enveloppe, pas d'video lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol...

bon, je viens de regarder le programme, c'est pas ce soir, c'est demain soir...

oups... Embarassed

bon ben pour ce soir ya youtube... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je part trois jours et c est le dawa alors??? Suspect

j ai pas le temps de regarder tous ca,mais comptez sur moi pour etre desagreable si y a besoin!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
je part trois jours et c est le dawa alors??? Suspect

j ai pas le temps de regarder tous ca,mais comptez sur moi pour etre desagreable si y a besoin!! Twisted Evil


p'tin te re vla .......c'est ce que disais a V2 , le frangin pas connecté depuis le 22 ....... affraid
j'alais balancer la balise argos ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben figure toi que ce truc (c'est de la roche) était là, tout seul au ,milieu de rien... un agglomérat de calcaire et de caillasse perdu au milieu de nulle part et copieusement sablé... cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ben figure toi que ce truc (c'est de la roche) était là, tout seul au ,milieu de rien... un agglomérat de calcaire et de caillasse perdu au milieu de nulle part et copieusement sablé... cyclops



Tu poses 4 jante au pied le lundi soir, le mardi matin tu les récupères nikel lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a des endroits en effet où ça serait presque le cas... et je peux te dire que quand tu joue de la pelle à ce genre d'endroit t'en prends plein la tronche... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
il y a des endroits en effet où ça serait presque le cas... et je peux te dire que quand tu joue de la pelle à ce genre d'endroit t'en prends plein la tronche... lol!



J'suis pressé de t'revoir lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
papiwalker a écrit:
En regardant bien cela ressemble à la tronche d'un dromadaire Very Happy


T'as pas pris ta tzane ou bien ?? drunken


Regarde bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
jcnappee a écrit:
il y a des endroits en effet où ça serait presque le cas... et je peux te dire que quand tu joue de la pelle à ce genre d'endroit t'en prends plein la tronche... lol!



J'suis pressé de t'revoir lol!lol!lol!lol!


je n'ai pas exposé mon postérieur... désolé... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens, amusez vous...

voici un relief typique croisé lors de la seconde étape :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autour c'est du sable rempli de petits cailloux... dans le genre piégeux et mollasson, ça se pose là... c'est le cas de le dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est le genre de truc où tu te dis que tu vas pouvoir envoyer...

ben que neni... le sable ne te laisse aucune chance et tu as intérêt d'aller chercher ton élan dans les tours...

ça paraît pourtant tellement plat et porteur qu'on a du mal à s'imaginer que ce n'est pas facile du tout de rouler là dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les zones noires cachent souvent des sables très peu porteurs, car plus chaudes que les zones claires... ou alors c'est le piège et c'est du fesh fesh en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là c'est le genre de truc que tu découvre en arrivant en haut d'une dune que tu as déjà eu du mal à grimper... arrêt obligatoire, c'est un signal de danger...

un buggy blanc était sur le toit juste derrière... j'ai pas de photos, car je n'ai pas le coeur à prendre ce genre de spectacle en photo, mais ça retourne un peu les sens surtout lorsqu'on est pas sur de soi comme c'était mon cas...



il faut dès lors redescendre la dune en marche arrière avec tout ce que ça suppose comme risque de plantage et prendre une route différente... dans notre cas, nous avons eu la chance de ne pas nous planter, mais la dune était vraiment cassée à cet endroit et le sable devant tellement peu porteur qu'il fallait arriver à fond sur la crête, en calculant sa vitesse pour se laisser mourir dessus avant de remettre un coup de gaz et basculer d'un coup pour une descente à 5 litres d'huile... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en avant première une image de la dernière étape, la depression de quatarra :



ya rien de vivant là... c'est la désolation la plus absolue... mais pour raison que je ne m'explique pas, ce sont des endroits dont le souvenir te hante au point que tu ne pense plus qu'à un truc : y retourner... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fesh fesh ?
heu...
ben t'imagine de la farine qui va du jaune pâle au vert... c'est même plus fin que de la farine... ça fait environ 20 à 30 cm d'épaisseur sur un socle un peu plus dur et la plupart du temps en "tôles ondulées"... impossible d'y prendre de la vitesse pour deux raisons :

1. ça rentre partout, et dans un Land, réputé pour son absence totale d'étanchéité, ça crée un nuage de fumée opaque si bien que tu ne vois plus rien ;
2. c'est tellement meuble et mal fichu que dès que tu y passe trop fort la voiture part dans tous les sens et si tu as de la chance tu passe assez vite et le nuage qui rentre dans l'habitacle ne t'obstrue la vue qu'une fois revenu sur du sable... la plupart du temps mou à souhait...

Moralité, un des points du cahier des charges de la phase 2 sera l'étanchéité de la bestiole, et je suis d'ores et déjà sur que ce sera un échec...

car land

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...