Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jcnappee

news

Messages recommandés

jcnappee a écrit:
non lol... c'est notre numéro... clown


ça approche loulou ......... pas trop d'appréhenssion ????? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... comment dire... ben j'ai toujours deux caleçons de rechange sur moi... Embarassed


ca me parait un minimum!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... comment dire... ben j'ai toujours deux caleçons de rechange sur moi... Embarassed






mais nan ca va aller Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil tu va te régaler cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui sans doute, mais quand t'as fait ta prépa toi même tu as toujours l'angoisse du boulon mal serré, ou trop serré, du joint mal collé, de l'option pour la t° de bougie inadapté... tu te demande sans cesse si t'as fait le bon choix des pièces de rechange, si t'as rien oublié... enfin bref les nuits sont un peu courtes en ce moment...

mais bon, je ne m'en plaint nullement ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
oui sans doute, mais quand t'as fait ta prépa toi même tu as toujours l'angoisse du boulon mal serré, ou trop serré, du joint mal collé, de l'option pour la t° de bougie inadapté... tu te demande sans cesse si t'as fait le bon choix des pièces de rechange, si t'as rien oublié... enfin bref les nuits sont un peu courtes en ce moment...

mais bon, je ne m'en plaint nullement ! cheers




pour l'angoisse des boulon mal serré je vais rien t'apprendre je pense tu mis du crayon marqueur Twisted Evil

trop serré scratch tu ne la pas fait a la dynamo Question


pour le reste je te fait confiance Twisted Evil



maintenant dans une course comme ca ya toujours des merde mais sa fait partie de l' aventure Twisted EvilTwisted EvilWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est, le 110 vogue vers Alexandrie... l'embarquement s'est bien passé...



je sais pas où il est (je l'ai pas vu sur la photo), mais j'imagine qu'ils ne l'ont pas oublié sur le quai... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis allé voir sur leur site mais a part des photos de l'helico, y a pas grand chose

Bon ben mon JC, y a pu ka

Merde merde et remerde

mais il est bô tout d'même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vi c'est vrai...

en matière de communication, ils ont de sacrés progrès à faire, mais il paraît que coté organisation, c'est le top.

J'vous raconterai ça... et on tâchera de faire des photos... mais pour avoir le def en action, faut banquer la bagatelle de 250 euro HT pour une cle usb de tofs, et jusqu'à 400 avec la vidéo perso... faudra r'garder les fonds de tiroirs mais chuis pô sur que ça passe...

Comme tu dis yapuka... on va voir la tronche au JC au pied des dunes géantes qui composent l'essentiel de la 5° étape... il paraît que ça fout grave les miquettes...

Pi franchement, si j'en finis un comme ça avec un land de 1986, ça vaudra le coup de reconsidérer la question... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
vi c'est vrai...

en matière de communication, ils ont de sacrés progrès à faire, mais il paraît que coté organisation, c'est le top.

J'vous raconterai ça... et on tâchera de faire des photos... mais pour avoir le def en action, faut banquer la bagatelle de 250 euro HT pour une cle usb de tofs, et jusqu'à 400 avec la vidéo perso... faudra r'garder les fonds de tiroirs mais chuis pô sur que ça passe...

Comme tu dis yapuka... on va voir la tronche au JC au pied des dunes géantes qui composent l'essentiel de la 5° étape... il paraît que ça fout grave les miquettes...

Pi franchement, si j'en finis un comme ça avec un land de 1986, ça vaudra le coup de reconsidérer la question...


C'est quoi ton fond de tiroir ?? ( MP )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je t'ai répondu mon bon Boss... au fait t'as pu voir pour mon pote avec son histoire de treuil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
voilà je t'ai répondu mon bon Boss... au fait t'as pu voir pour mon pote avec son histoire de treuil ?


J'attends les propositions de 3 vendeurs differents, ça va viendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

on ne voit pas le 110 à JC sur le quai ,car il était deja dans la salle des machines ... vu sa puissance c'est lui qui propulsera le bateau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdrrrrr !!!

non pas vraiment... mais bon, si la puissance est proportionnelle au bruit, ptêt bien... clown

bon au fait, t'es newbie toi ? allez hop ! direct en section présentation !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bisous Jissé!!!......et merdum, re-merdum pour la course


et surtout .....AMUUUUUSES TOI BIEN!!!!!!!!!! !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
ça y est, le 110 vogue vers Alexandrie... l'embarquement s'est bien passé...

je sais pas où il est (je l'ai pas vu sur la photo), mais j'imagine qu'ils ne l'ont pas oublié sur le quai... clown


heuuuuu , il est dans la chapelatelier , je recupere quelques pieces ........ lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ste a écrit:
Bonjour,

on ne voit pas le 110 à JC sur le quai ,car il était deja dans la salle des machines ... vu sa puissance c'est lui qui propulsera le bateau.


hého stef...

je t'ai pas vu en section présentation...

faut que je leur raconte ton crewcab noir boosté à la sauce suisse ou tu t'en occupe toi même ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Ta valise est prête ?? Very Happy


oui

BJ TOY a écrit:
As tu un moyen quelconque d'envoyer une ou deux tofs le soir après l'apéro ? Very Happy


c'est prévu... les enfants de l'école vont recevoir deux/trois photos tous les soirs ainsi qu'un résumé de l'étape, et sont chargé d'assurer le PC Course en faisant le compte rendu sur le site avec les photos.

Les pages sont déjà prêtes et nous avons fait le point avec les enseignantes.


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BJ TOY a écrit:
Ta valise est prête ?? Very Happy


oui

BJ TOY a écrit:
As tu un moyen quelconque d'envoyer une ou deux tofs le soir après l'apéro ? Very Happy


c'est prévu... les enfants de l'école vont recevoir deux/trois photos tous les soirs ainsi qu'un résumé de l'étape, et sont chargé d'assurer le PC Course en faisant le compte rendu sur le site avec les photos.

Les pages sont déjà prêtes et nous avons fait le point avec les enseignantes.


Very Happy


Sur quel site, le tien ou le leur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben... le mien !

les pages sont prêtes à être remplies là : http://acc2.unblog.fr/la-course-en-temps-reel/

pour ceux qui veulent suivre la course en temps réel sans attendre les CR d'étape, il suffit d'aller sur http://www.jvd.it et de cliquer sur "TRACKING" à partir du 4 octobre. Le n° de la voiture est, pour mémoire, le 506.

et voili... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah chuis un newbie et c'est pas une vraie épreuve 4x4, mais chuis un peu organisé... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais j'veux pas dire mais la gay pride dans le désert en tenue de pharaons, c'est pas vraiment mon truc... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

p'tin j'viens de faire un peu d'espionnage...

sur les 7 français engagés, ya qu'un seul land... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
yen a même un qui roule en tundra !!!!!!!! affraidaffraidaffraid




bin royale pour toi cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
heu... tu sais comment c'est motorisé c't'engin toi ?

palepalepalepale


il a que la caisse du thundra ??????? non .....
je me suis pas trop interessé , honte a moi ...... alors qu'un pote est dedans ...... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci Erik, ton coup de fil m'a beaucoup touché.

ben non c'est pas que la caisse... c'est la totale... v8... 310 cv... pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut JC juste un petit mot pour te souhaiter bonne chance bon courage et surtout belle aventure!!!!!

tiens nous au courant si tu peux et reviens nous entier Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement . . . bonne aventure à Toi et à toute l'équipe. !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
pas de souci Erik, ton coup de fil m'a beaucoup touché.

ben non c'est pas que la caisse... c'est la totale... v8... 310 cv... pale



Wink

MERDUM MON POTO ........

cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...