Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cheba

problème de feu

Messages recommandés

bonour.voici le problème que j'ai sur mon bj 42 de 82.en voulant allumer mes phares,je me suis retrouvé avec un super éclairage,je m'explique.pendant une fraction de seconde j'ai probablement eu mes feu de croisement et mes longs phares qui on fonctioné en même temps ce qui explique ce super éclairage.ensuite je n'ai plu eu que mes long phares qui fonctionaient.j'ai regardé du côté des fusibles tout semble normal pour les ampoules,là je les ais remplacées mais rien n'y fait,je reste toujours en long phares.je pense regarder du côté du relais,pour voir si il n'est pas resté collé,mais je ne sais pas ou il se trouve.quelqu'un a t'il une idée.d'avance je vous remercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur mon 80 , ça m'est arrivé , relais grillé , il se trouvait dans le compartiment moteur sur l'aile conducteur .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suite a ta réponse je viens d'aller voir et je ne vois rien dans le compartiment moteur sur l'aile gauche.je te remercie,je vais continuer mes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tas pas un boitier electrique dans le compartiment moteur ????
j'connais pas le 42 .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois certainement en avoir un mais comme je cherche a la lampe de poche,ce n'est pas evident en plus il caille dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de passer trois quart d'heure au tour de mon engin et j'ai toujours poas trouvé ce relais.pour ce qui est du lien que tu m'a envoyé je te remercie, mais pas moyen de l'ouvrir.décidément c'est pas mon jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut linuxj'ai tout retourner le 4x4 et il n'y a pas de relais ,j'ai eu confirmation en regardant le shéma electrique.pour ce qui est de ma panne.c'était tout simplement le filament d'une de mes ampoules quiétait en partie tombé sur l'autre filament ,ce qui avait pour effet de fermer le circuit de mes longs phares.ce qui explique le fait de ne plus avoir que mes long phares qui fonctionait et ceci en manipulant le comodo dans les deux positions.contrairement a ce que j'avais dis dans ma demande d'infos je n'avais pas remplacé les deux ampoules mais une seule (bien mal m'en pris)car c'est a cause de cela que j'ai fais toutes ces recherches.voilà,j'espère que cela poura aidé quelqu'un dans le futureencore merçi pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce type de problème je l'ai rencontrer en moto jamais en plate

le truc bien chiant

donc faudrait presque modifier le support de la lampe pour que le filament soit verticale et non horizontale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...