Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mich111

Moteurs VM

Messages recommandés

Dernieres infos tombees de mon boulot,nos nouvelles balayeuses de voiries vont etres equipees des Moteurs VM 3L diesel de 95 CV.

doit peut-etre y avoir moyen de monter sa sur nos bouzins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui j'ai pas encore d'info,mais a mon avis c'est des atmos.
mais sa doit avoir un couple d'enfer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle chevrolet cruze,la captova sont equipees d'un moteur 2L VCDI de 150cv avec turbo a geometrie variable qui est un VM de 310 NM des 2000tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la nouvelle jeep wrangler est equipe du 2L8 CRD de chez VM aussi,177 cv pour une couple de 400NM entre 2000 et 2600 tr/min

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dits donc mich ca serait pas le 6 cylindre vm atmo? que j'ai déja vu sur un range car si c'est le cas c'est pas terrible car encore plus de probleme de refroidissement . moi j'préfere greffer un 6 de patrol j'vais p'tetre prendre celui de mon gr long aie non pas la tete j'rigole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
dits donc mich ca serait pas le 6 cylindre vm atmo? que j'ai déja vu sur un range car si c'est le cas c'est pas terrible car encore plus de probleme de refroidissement . moi j'préfere greffer un 6 de patrol j'vais p'tetre prendre celui de mon gr long aie non pas la tete j'rigole.


non non dans les ranges les seul 6 cylindres que je connaisse sont le moteur nissan 3l3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
y a eut des vm 6cyl de greffer dans des reureu!!


ok,sa ja savais pas ,j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben ouais mon bon charly d'ailleurs y en avait un a vendre sur le boncoin j'sais pas s'il y est encore . tu sait des vm y en a de toutes tailles puisqu'a l'origine c'est un moteur marin (pour les bateaux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le RR a moteur de balayeuse , ça a été fait aussi , il y a longtemps , mich.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
ben ouais mon bon charly d'ailleurs y en avait un a vendre sur le boncoin j'sais pas s'il y est encore . tu sait des vm y en a de toutes tailles puisqu'a l'origine c'est un moteur marin (pour les bateaux)


pour ça qu'ils sont a culasse separées .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
le RR a moteur de balayeuse , ça a été fait aussi , il y a longtemps , mich.....


oui oui mais ici on part avec des moteurs dernieres generation en VM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cherokee_51 a écrit:
dits donc mich ca serait pas le 6 cylindre vm atmo? que j'ai déja vu sur un range car si c'est le cas c'est pas terrible car encore plus de probleme de refroidissement . moi j'préfere greffer un 6 de patrol j'vais p'tetre prendre celui de mon gr long aie non pas la tete j'rigole.


il y en a un au garage actuellement : bof, la greffe ne prend pas vraiment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...