mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 Dernieres infos tombees de mon boulot,nos nouvelles balayeuses de voiries vont etres equipees des Moteurs VM 3L diesel de 95 CV. doit peut-etre y avoir moyen de monter sa sur nos bouzins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 95cv pour 3l????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 eh oui j'ai pas encore d'info,mais a mon avis c'est des atmos. mais sa doit avoir un couple d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la nouvelle chevrolet cruze,la captova sont equipees d'un moteur 2L VCDI de 150cv avec turbo a geometrie variable qui est un VM de 310 NM des 2000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 la nouvelle jeep wrangler est equipe du 2L8 CRD de chez VM aussi,177 cv pour une couple de 400NM entre 2000 et 2600 tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 dits donc mich ca serait pas le 6 cylindre vm atmo? que j'ai déja vu sur un range car si c'est le cas c'est pas terrible car encore plus de probleme de refroidissement . moi j'préfere greffer un 6 de patrol j'vais p'tetre prendre celui de mon gr long aie non pas la tete j'rigole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cherokee_51 a écrit:dits donc mich ca serait pas le 6 cylindre vm atmo? que j'ai déja vu sur un range car si c'est le cas c'est pas terrible car encore plus de probleme de refroidissement . moi j'préfere greffer un 6 de patrol j'vais p'tetre prendre celui de mon gr long aie non pas la tete j'rigole. non non dans les ranges les seul 6 cylindres que je connaisse sont le moteur nissan 3l3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 y a eut des vm 6cyl de greffer dans des reureu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 charly 60 a écrit:y a eut des vm 6cyl de greffer dans des reureu!! ok,sa ja savais pas ,j'ai encore appris quelque chose aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 ben ouais mon bon charly d'ailleurs y en avait un a vendre sur le boncoin j'sais pas s'il y est encore . tu sait des vm y en a de toutes tailles puisqu'a l'origine c'est un moteur marin (pour les bateaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 le RR a moteur de balayeuse , ça a été fait aussi , il y a longtemps , mich..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cherokee_51 a écrit:ben ouais mon bon charly d'ailleurs y en avait un a vendre sur le boncoin j'sais pas s'il y est encore . tu sait des vm y en a de toutes tailles puisqu'a l'origine c'est un moteur marin (pour les bateaux) pour ça qu'ils sont a culasse separées ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 toyotaz a écrit:le RR a moteur de balayeuse , ça a été fait aussi , il y a longtemps , mich..... oui oui mais ici on part avec des moteurs dernieres generation en VM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 cherokee_51 a écrit:dits donc mich ca serait pas le 6 cylindre vm atmo? que j'ai déja vu sur un range car si c'est le cas c'est pas terrible car encore plus de probleme de refroidissement . moi j'préfere greffer un 6 de patrol j'vais p'tetre prendre celui de mon gr long aie non pas la tete j'rigole. il y en a un au garage actuellement : bof, la greffe ne prend pas vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokee_51 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 pour l'instant le meilleur greffon que j'ai vu sur rr c'est un 5 cylindre td d'origine volvo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites