defv8 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pourquoi pas mal de gens mettent sur leur range ou disco leur amorto de direction comme un def, c'est a dire devant? c'est une question que je me pose? il est peut etre moins exposé en etant devant en hauteur? plus efficace? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tu as repondu tout seul a ta question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 marcodu10 a écrit:tu as repondu tout seul a ta question moins exposé ou plus efficace? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moin exposer mais moi je me pose une question encore plus con pourquoi un amorto pour la direction ( je ne parle pas des amorto avec retour au centre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 monster60 a écrit:moin exposer mais moi je me pose une question encore plus con pourquoi un amorto pour la direction ( je ne parle pas des amorto avec retour au centre) ben surtout pour les accoups dans le volant! par exemple quand tu descend des ornieres en braquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ah bah oui a question con ,réponse conne donc sa absorbe et ralenti les a coût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 monster60 a écrit:ah bah oui a question con ,réponse conne donc sa absorbe et ralenti les a coût oui voila donc encore un truc supplementaire a faire sur le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 bah sur le RR j'ais et mis un tout neuf (procomp) sens savoir si ça server ,mais me suis dis que si tout le monde en met ,doit y avoir une raison dormirer moin con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 defv8 a écrit:marcodu10 a écrit:tu as repondu tout seul a ta question moins exposé ou plus efficace? les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les 4 dernieres heures celui du TOMCAT avait laché aux 24h, j'peux vous assurer que Bastien et Gerard avaient bobo les bras et les poignets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 marcodu10 a écrit:les 4 dernieres heures celui du TOMCAT avait laché aux 24h, j'peux vous assurer que Bastien et Gerard avaient bobo les bras et les poignets! oui c'est clair c'est quand meme important un amorto de direction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites