troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 moi je sais ce qu'il a papi il nous fait ca p'tite cricrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 troleur62 a écrit:moi je sais ce qu'il a papi il nous fait ca p'tite cricrise Non gael toi aussi tu me connais pas alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ah oui c'est vrai t'est jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 troleur62 a écrit:moi je sais ce qu'il a papi il nous fait ca p'tite cricrise La quarantaine ou la cinquantaine???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 la quarantaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 troleur62 a écrit:la quarantaine voir meme la 50eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troleur62 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 papiwalker a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles pas comme ça la fausse rousse Gilles merci pour ta proposition (je retiens). Attention quand même je vais faire passer des tests aux différents candidats potentiels pour être co pilotes .Au fait Gilles!!!! Tests, quels tests???Port du casque en fourrure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'americain a écrit:papiwalker a écrit:ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tu parles pas comme ça la fausse rousse Gilles merci pour ta proposition (je retiens). Attention quand même je vais faire passer des tests aux différents candidats potentiels pour être co pilotes .Au fait Gilles!!!! Tests, quels tests???Port du casque en fourrure? Je vois pas de quoi tu parles l'Amerloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Au choix le porte canettes avec la fourrure rose ou le bonnet de la meme couleur...J'ai vu les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Monsieur l'Americain, tu n'as pas remarqué qu'il s'agissait simplement de vulgaires montages de photos. A croire que les barjots sont des PRO de PHOTOSHOP et autres!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Euh, m'semb' bien avoir vu le casque en question à la fontaine aux pires...Puis sur une tete connue encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 l'americain a écrit:Euh, m'semb' bien avoir vu le casque en question à la fontaine aux pires...Puis sur une tete connue encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 quand a l'utilisation de photoshop, tu pousses un peu...T'en as vu ou des montages sur le forum?Tu oserais pretendre que la photo de la cabine de douche du BOSS qui se retient pour aller pisser est un montage?Que Saint MOMO dans sa fosse aussi.Voyons papi, faut changer de lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'americain a écrit:quand a l'utilisation de photoshop, tu pousses un peu...T'en as vu ou des montages sur le forum?Tu oserais pretendre que la photo de la cabine de douche du BOSS qui se retient pour aller pisser est un montage?Que Saint MOMO dans sa fosse aussi.Voyons papi, faut changer de lunettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Tiens au fait si quelqu'un la retrouve cette photo, je suis preneur...Elle est vraiment trop bonne et il y a surement un truc a faire avec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'americain a écrit:Tiens au fait si quelqu'un la retrouve cette photo, je suis preneur...Elle est vraiment trop bonne et il y a surement un truc a faire avec. Fais pas le C.. L'amerloc ca sert à rien tu perds ton temps, en plus je refuse que cette photo soit mise en ligne .La dessus tu peux plus rien faire!!!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non je cherche juste la photo de la cabine de douche avec les pneus qui louchent.rien de plus...aucune intention belliqueuse de ma part je la trouve juste trop top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papiwalker 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 l'americain a écrit:Non je cherche juste la photo de la cabine de douche avec les pneus qui louchent.rien de plus...aucune intention belliqueuse de ma part je la trouve juste trop top. SERVITEUR ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci RIK, je regarde ca ce soir, parce que la du bureau je ne la vois pas la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 ben c'est bien celle que tu recherches Alain,mais fait vite car si le Boss y passe par la il va la supprimer..... ............trop tard Boss elle est enregistree en memoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 michfero a écrit:ben c'est bien celle que tu recherches Alain,mais fait vite car si le Boss y passe par la il va la supprimer..... ............trop tard Boss elle est enregistree en memoire. Pas question de la supprimer, j'l'aime bien aussi cette tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 BJ TOY a écrit:michfero a écrit:ben c'est bien celle que tu recherches Alain,mais fait vite car si le Boss y passe par la il va la supprimer..... ............trop tard Boss elle est enregistree en memoire. Pas question de la supprimer, j'l'aime bien aussi cette tof En plus je n'ai aucune velleité pour m'en servir de manière désobligeante, je la trouve juste très chouette, j'aimerais bien la trouver en taille maximum pour me faire une petite impression perso pour mettre sur un mur chez moi...Je la trouve vraziment trop cool, cette image, on dirait vraiment un personnage vivant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites