Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
charly 60

il faut sauver MOMO!!

Messages recommandés

quand auront nous enfin le courage d arracher l innocent MOMO des griffes perfides et de l affreux jout que lui impose la mechante delphine???

sachez qu avant de subir ca terrible influence momo etait tres different!!

je me rapel de cet apollon mi homme mi dieu courant sur la plage de dunkerque,a l epoque l innocent momo mesurait 1.85m et ca luxuriante chevelure rendait fou tous les merlus du nord,connus dans toute la region sous divers patronime,la bete de calais,l icone de grand fort phillipe,ect...le beau momo ne savait pas encore quel cruel piege allait lui reserver la vie!
elle cette femme au coeur noire,a l esprit fondamentalement mechant,au mauvais fond allait jeter son devolu sur l innocent momo.
quelle chance avait il de resister aux charmes certains de cette creature?comment son esprit faible(bah oui,j ai dit qu il etait beau avant,je vait pas dire qu il etait malin quand meme faut pas deconner )aurait il put resister?
voyez ce qu elle a fait de lui? un petit chauve !!!!

nous tous hommes subissant aussi la terrible pression de nos femmes unnisont nous pour cette noble cause IL FAUT SAUVER MOMO!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je peux déja en soulager beaucoup en proposant ces propos sexistes :

* Alexandre Pothey : Un mari un peu volage, le lendemain de son mariage, quitta sa femme à son réveil. Moralité : la nuit porte conseil.

* Alphonse Allais : Les jambes permettent aux hommes de marcher et aux femmes de faire leur chemin.

* Arthur Rimbaud : Pourquoi les hommes sont-ils souvent au-dessus quand ils font l'amour ? - Tu as déjà essayé de remplir une gourde à l'envers, toi ?

* Boris Vian : Je hais ces femmes qui croient pouvoir se permettre d'être laides sous prétexte qu'elles sont intelligentes. Heureusement, je n'ai jamais rencontré de femme intelligente.

* Charles Baudelaire : J'ai toujours été étonné qu'on laisse entrer les femmes dans les églises : quels propos peuvent-elles tenir avec Dieu ?
* Aimer une femme intelligente est un plaisir de pédéraste.

* François Cavanna : L'homme n'est que poussière. La femme est aspirateur.

* Frédéric Dard : Comme Dieu est bon d'avoir créé la femme salope ! Sinon, elle ne serait que chiante. San-Antonio.

* Gabriel Timmory : Il ne faut jamais battre une femme, même avec une fleur. Ca abîme la fleur.

* Henri de Régnier : Si vous battez une femme avec une fleur, prenez plutôt une rose, sa tige a des épines...

* Henry Youngman : Les gens me demandent le secret de notre long mariage : Nous prenons le temps d'aller au restaurant deux fois par semaine, dîner aux chandelles, musique douce, quelques pas de danse... Elle y va le mardi, moi le jeudi.

* Jacques Chirac : Pour moi, la femme idéale, c'est la femme corrézienne, celle de l'ancien temps, dure à la peine, qui sert les hommes à table, ne s'assied jamais avec eux et ne parle pas.

* Jean Anouilh : Les femmes, c'est comme la soupe, il ne faut pas les laisser refroidir.

* Jean-Claude Brialy : Les femmes devraient avoir les seins dans le dos... Ce serait plus agréable pour danser.

* José Arthur : Si coucher avec une fille de 15 ans est un détournement de mineure, coucher avec une femme de plus de 70 ans est une violation de sépulture.

* Jules Renard : L'homme est un roseau pensant, la femme est un roseau dépensant. paraphrase d'une pensée de Pascal
* Il y a deux ans que je n'ai pas parlé à ma femme, c'était pour ne pas l'interrompre.

* Kevin Costner : Pour moi traiter une femme de salope, c'est lui témoigner de la tendresse.

* Lewis Smithson : Je connais une femme aux mensurations quasi parfaites :90-60-90. Idem pour la jambe gauche...

* Olivier de Kersauson : La femme est l'accessoire de l'homme !
o Pour une femme manger de la morue, il y a là quelque chose de cannibale.
o La femme idéale ? C'est celle qui est partie.
o Le baise-main, c'est un bon début. Ça permet de renifler la viande.


* Patrick Font : Moi aussi je me suis marié, mais j'avais une excuse : le lave-vaisselle n'existait pas encore.
mes.

* Pierre Auguste Renoir : Les femmes mettent parfois beaucoup de temps à s'habiller parce qu’elles doivent ralentir dans les courbes.
o je ne trouve pas que ce soit sexiste, ça, c'est plutôt joli.


* Pierre Desproges : La femme est assez proche de l'homme, comme l'épagneul breton. A ce détail près qu'il ne manque à l'épagneul breton que la parole alors qu'il ne manque à la femme que de se taire. - Dictionnaire du superflu



Et pour mettre tout le monde d'accord :

* Patrick Timsit : Les féministes elles travaillent, picolent, conduisent comme des mecs, et après, elles s'étonnent qu'on les encule...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

charly quand il von voir les tofs d'aujourd'hui avec ma bel chevelure

la c'est grillé pour moi lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh, jolie tof....la supplique du Momo devant l'infranchissable mur du trou qui pue......un p'tit rayon de soleil dessus et c'est saint Momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...Pi c'est la faute à Charly...si il y a pas le soleil sur le Momo supliant....l'a zigouillé trop de poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
....c'est pas Dieu non plus.....


non c sur( encore heureux! ) mais il a l'art et la maniere de trucquer les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE TIEN A DIRE

QUE SI ON DEVAIS VOTER POURLE MEILLEUR COPILOTE

SANS HESITATION JE VOTE POUR MORICE

ET EN PLUS HUMAINEMENT

RIEN A LUI REPROCHER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui MOMO t'as trop assuré hier!!!!
Vraiment impressionnant de voir comment tu t'es démené.
Moi aussi si on doit voter pour le meilleur copilote, je vote pour toi.

Heuuu, t'as retrouvé ta voix ???? LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui sans aucune hesitation c'etait le meilleur copilote

un grand merci a toi mon momo

je l'ai deja reservé pour le challenge de l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Momo se reserve pas il faut le mériter et l'année prochaine je suis certain qu'il voudra le faire avec moi dans un TOY Il a pas le choix sinon je lui parle plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Momo se reserve pas il faut le mériter et l'année prochaine je suis certain qu'il voudra le faire avec moi dans un TOY Il a pas le choix sinon je lui parle plus


Tu n'pourras pas l'faire ! ! !
T'auras pas d'treuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là mon BOSS tu me connais pas si je dis je le fais c'est que je le fais.
Cette fois Gael à pas eu le tps de regarder le treuil mais si il fonctionne plus je le change et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Alors là mon BOSS tu me connais pas si je dis je le fais c'est que je le fais.
Cette fois Gael à pas eu le tps de regarder le treuil mais si il fonctionne plus je le change et voilà.


Bon ! ! Parlons serieux, t'en veux combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il en faudrait au moins 5!!!!!!
1.AVANT
2.ARRIERE
3.LATERAL GAUCHE
4.LATERAL DROIT
5. CENTRAL


Je vais déjà voir ce que donne la réparation du mien et sensuite on avisera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly

je savais que t'étais méchant....
mais maintenant je sais pourquoi je te déteste
tu veux la guerre ... tu vas l'avoir

pour le reste Momo n'est pas à sauver regarde bien comme il est c'est moi qui lui est tout appris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
Momo se reserve pas il faut le mériter et l'année prochaine je suis certain qu'il voudra le faire avec moi dans un TOY Il a pas le choix sinon je lui parle plus



alors la t'as tout faux car l'année prochaine on le refait ensemble c'est meme lui qui me l'a dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
troleur62 a écrit:
papiwalker a écrit:
Momo se reserve pas il faut le mériter et l'année prochaine je suis certain qu'il voudra le faire avec moi dans un TOY Il a pas le choix sinon je lui parle plus



alors la t'as tout faux car l'année prochaine on le refait ensemble c'est meme lui qui me l'a dit


il m a meme dit en mp que depuis qu il est monté dans le troll,il revend le toy(enfin la dobe pour reprendre ses mots )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... y a qu'un truc qu'il le fait hésiter avant de revendre sa dobe, c'est qu'une dobe similaire à la sienne est monté sans plaque là où il en fallu 4 pour sortir le Troll... et vu le temps qu'il a passé dans la boue a chercher les dites plaques devant une assemblée d'une quarantaines de couillons qui le regardait patoger en se marrant, il se demande quand même s'il va pas garder sa dobe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
... y a qu'un truc qu'il le fait hésiter avant de revendre sa dobe, c'est qu'une dobe similaire à la sienne est monté sans plaque là où il en fallu 4 pour sortir le Troll... et vu le temps qu'il a passé dans la boue a chercher les dites plaques devant une assemblée d'une quarantaines de couillons qui le regardait patoger en se marrant, il se demande quand même s'il va pas garder sa dobe !!!




Ben là je peux rien dire de plus!!!!!! Merci bruno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
troleur62 a écrit:
papiwalker a écrit:
Momo se reserve pas il faut le mériter et l'année prochaine je suis certain qu'il voudra le faire avec moi dans un TOY Il a pas le choix sinon je lui parle plus



alors la t'as tout faux car l'année prochaine on le refait ensemble c'est meme lui qui me l'a dit


il m a meme dit en mp que depuis qu il est monté dans le troll,il revend le toy(enfin la dobe pour reprendre ses mots )




Je sais que MOMO apprécie les troll en général mais je suis pas certain "dutout" qu'il ai appelé son toy de la dobe .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
... y a qu'un truc qu'il le fait hésiter avant de revendre sa dobe, c'est qu'une dobe similaire à la sienne est monté sans plaque là où il en fallu 4 pour sortir le Troll... et vu le temps qu'il a passé dans la boue a chercher les dites plaques devant une assemblée d'une quarantaines de couillons qui le regardait patoger en se marrant, il se demande quand même s'il va pas garder sa dobe !!!

moi g utilisé que deux plaques dans le trou qui fouette et pas de treuil

chui sorti comme une (merci frangin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papiwalker a écrit:
olive a écrit:
troleur62 a écrit:
papiwalker a écrit:
Momo se reserve pas il faut le mériter et l'année prochaine je suis certain qu'il voudra le faire avec moi dans un TOY Il a pas le choix sinon je lui parle plus



alors la t'as tout faux car l'année prochaine on le refait ensemble c'est meme lui qui me l'a dit


il m a meme dit en mp que depuis qu il est monté dans le troll,il revend le toy(enfin la dobe pour reprendre ses mots )




Je sais que MOMO apprécie les troll en général, mais je suis pas certain "dutout" qu'il ai appelé son toy de la dobe .



ta raison papi,il ne ma meme pas envoyé de mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olive a écrit:
BrunoM60 a écrit:
... y a qu'un truc qu'il le fait hésiter avant de revendre sa dobe, c'est qu'une dobe similaire à la sienne est monté sans plaque là où il en fallu 4 pour sortir le Troll... et vu le temps qu'il a passé dans la boue a chercher les dites plaques devant une assemblée d'une quarantaines de couillons qui le regardait patoger en se marrant, il se demande quand même s'il va pas garder sa dobe !!!

moi g utilisé que deux plaques dans le trou qui fouette et pas de treuil

chui sorti comme une (merci frangin )


"merci frangin " : y poussait derrière ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
las car tt a écrit:



qui est a sauver ?

on se le demande non




Si, faut les poteger ceux là....c't'une espéce rare!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
olive a écrit:
BrunoM60 a écrit:
... y a qu'un truc qu'il le fait hésiter avant de revendre sa dobe, c'est qu'une dobe similaire à la sienne est monté sans plaque là où il en fallu 4 pour sortir le Troll... et vu le temps qu'il a passé dans la boue a chercher les dites plaques devant une assemblée d'une quarantaines de couillons qui le regardait patoger en se marrant, il se demande quand même s'il va pas garder sa dobe !!!

moi g utilisé que deux plaques dans le trou qui fouette et pas de treuil

chui sorti comme une (merci frangin )


"merci frangin " : y poussait derrière ?!
non il a mit les plaques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
las car tt a écrit:



qui est a sauver ?

on se le demande non




Si, faut les poteger ceux là....c't'une espéce rare!!!!!!!!




vous remarquerez l hygiene du cafard,
sur cette photo on apercoit une bombe de deho ,un rouleau de p fion quadruple epaisseur (pour ne pas transperser "ouai je sais,j'connais le boulot " )

un momo leche vitre (pour le pare brise ,g pu de lave glace )

et meme un chiffon pour nettoyer l antenne

si apres sa ,quand vous en voyez un(cafard)roder autour de votre evier vous l ecrasez comme une merle en disant :oooohhhh la sale bete .................................................

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors la je me sens géné Embarassed
merci a tous pour vos encouragement mais j'avoue que pour une premiere j'en suis assé fier Twisted Evil
maintenant ya beaucoup mieux que moi Twisted Evil la preuve on fait 7eme
mais pas de probleme le copilote sera dispo au prochain cheers


ps;charly la prochain t'arrete de te foutre de ma gueule lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
bon alors la je me sens géné Embarassed
merci a tous pour vos encouragement mais j'avoue que pour une premiere j'en suis assé fier Twisted Evil
maintenant ya beaucoup mieux que moi Twisted Evil la preuve on fait 7eme
mais pas de probleme le copilote sera dispo au prochain cheers


ps;charly la prochain t'arrete de te foutre de ma gueule lol!lol!lol!


tu veras Momo le deuxieme sa ira deja mieux,regarde moi et Paul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michfero a écrit:
morice a écrit:
bon alors la je me sens géné Embarassed
merci a tous pour vos encouragement mais j'avoue que pour une premiere j'en suis assé fier Twisted Evil
maintenant ya beaucoup mieux que moi Twisted Evil la preuve on fait 7eme
mais pas de probleme le copilote sera dispo au prochain cheers


ps;charly la prochain t'arrete de te foutre de ma gueule lol!lol!lol!


tu veras Momo le deuxieme sa ira deja mieux,regarde moi et Paul


un bel esprit d'equipe aussi c sur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:

ps;charly la prochain t'arrete de te foutre de ma gueule lol!lol!lol!


c est evident,tu penses bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice a écrit:
bon alors la je me sens géné
merci a tous pour vos encouragement mais j'avoue que pour une premiere j'en suis assé fier
maintenant ya beaucoup mieux que moi la preuve on fait 7eme
mais pas de probleme le copilote sera dispo au prochain


ps;charly la prochain t'arrete de te foutre de ma gueule





Hop hop Gael veint par ici et regarde bien ce qui est en rouge au dessus Il est "dispo" il a pas dit qu'il le faisait avec toi Momo si tu veux être mieux classé il faut le faire avec mon KZ ou au moins un toy. Regarde bien il sont devant les trols . On en discute mon ami
Tu as pas de quoi être gené bien au contraire tu t'es defoncé comme un malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop fort la soirée
merci las cartt pour le ptit clip c trop drole
bisous a toi et a pepette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...