Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yves7211

cox 1300cc de 75 VENDUE

Messages recommandés

salut,

je vend une cox 1300cc de 75
papiers belge oldtimer
a l'arret depuis +2ans
couleur pourpre metaliser

chassis et caisse saine, un coin arr dr qui se fissure legerement, bac de roue nikel,longerons et passage de roues impec, support pc impec.

moteur 1300cc AB tournant, un entretien est a prevoir, carbu a reviser (pompe de reprise du carbu hs ), freins fonctionnent mais a reviser par securitee.

elle est rabaissee avec un train puma, amortisseur court, jantes chromees style 356, t-bars, console centrale ,volant sport, feux arr fumé, levier style empi, moteur "chromer-piquer"... 4/1 4 sortie
une decoupe pour des haut parleur a ete faite en dessous du tableau de bord, l'interieur est propre, ciel de toit nikel.

la caisse est tres saine, pas de soudures a faire, juste traiter un coin de caisse qui commence a se fissurer.
une petite griffe sur l'aile arr droite, une goutierre de toi a traiter sur +- 10cm

le chassis est tres propre, un endroit a traiter aussi mais rouille non perforante.

la porte chauffeur est abimee,peut etre sauvee ou a remplacee.

elle est roulante mais prevoir tow-bar ou plateau par securitee ( freins a reviser)

plus de photos detailee et d'infos par mail: buggyves@hotmail.com

prix: 2450€

pas d'echange ou de reprise












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour yves72

Mon maris n ' arrette pas de m en parler ! La portiere a l air bien attaquer non ?
Le violet rend comme sur la photo ou differament ? Plus clair ou plus metaliser peut etre ?
sinon c est quoi le souci de frein et celui de moteur ?
mrci ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Frizz,je pense que le problème du moteur et des freins est le même,car comme le dit Yves ça fait 2 ans qu'elle est arrêtée,donc une purge des freins et une vidange+nettoyage/réglage carbu serait bien venu avant de reprendre la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frizz,

pour te repondre plus precicement et comme Freddy l'as expliquer, la cox n'as plus rouler depuis un peu plus de deux ans, j'ai tester les freins sur un petit essai routier, tout a l'air de fonctionner mais je n'ai pas ouvert les freins pour voir leur etat, le mieux est de demonter les freins, nettoyage et reglages des patins.
le moteur meme chose, un bon reglage,un entretien... pour moi la pompe de reprise du carbu est hs, mais le mieux est de demonter le carbu et d'y metre de nouveaux joints (une pochette de joints ne coute pas tres cher et la nouvelle membrane de pompe de reprise est fournie avec), le moteur tourne pas mal, mais pas nikel a cause de la pompe de reprise qui fait un "trout" a l'acceleration.

pour la couleur, elle est plus violette au soleil et plus foncee a l'ombre, dison que la teinte change suivant la lumiere du jour. c'est une couleur metalisee.

la porte est encore tres saine malgres l'apparence, le bas est bon, c'est du au mastique qu'il ont mis pour bouché le trout de fixation du retro d'origine et surement pour reboucher un coup recu dans le millieu ou sa se fissure sur la photo.
pour moi la porte est sauvable par un carrossier facilement, mais faudra la repeindre.
comme c'est une teinte d'origine c'est peut etre possible d'en trouver une de la meme couleur en occase.

envoie moi ton mail par mp et je t'envoie un max d'infos et de photos de la cox.

elle est roulante, mais je prendrais pas la route tel quel question securitee.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut frizz,

pour tout te dire elle etait deja sous reserve depuis quelques jours, mais voila faut bien metre en annonce un moment donner.

mais t'inquiete pas, elle est pas encore partie et puis y en aura d'autres qui vont arriver...

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

la cox est vendue a un membre du forum.....


je lui laisse l'honneur de faire la presentation officielle de son nouvel achat lol!


@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...