cyril05 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Nikel mais avec ca vous avez interet de venir en plateau maintenant. Qui c qui a fais ca? On sais jamais si jme decide mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 C est moi et mout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 looping a écrit:C est moi et moutont dit Mout et moi , sale gosse ....... jolie , ta pas d'autres tofs de coté et derriere (du goret je precise ) ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 12 avril 2011 ben il l'est beau le goret !!!!!!!!!!mais comme la dit cyril je pense que le plateau va etre obligatoire maintenant ou au pire laisse une teille derriere ton siege en cas de controle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2011 pour la teille , si tu parle de bout ........ ne pas oublier quelle doit etre non entammée ........si bouteille d'alcool entammée dans la caisse c'est verbalisable ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 avril 2011 nikel looping tu pourais renforcer comme je l'ai fait sur un proto juste au dessus capo permettant l'ouverture sa évite les torsion et sa donnerais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 avril 2011 gillestrol a écrit:nikel looping tu pourais renforcer comme je l'ai fait sur un proto sa évite les torsion et sa donnerais çamais bien mettre la barre le jour ou tu changes de parebrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 12 avril 2011 [quote="defv8"]gillestrol a écrit:nikel looping mais bien mettre la barre le jour ou tu changes de parebrise 7cm a partir du bras de l'éssuis glace mon bon def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j ai pas encor fini mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 13 avril 2011 c est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 13 avril 2011 toyotaz a écrit:looping a écrit:C est moi et moutont dit Mout et moi , sale gosse ....... jolie , ta pas d'autres tofs de coté et derriere (du goret je precise ) ........+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 toyotaz a écrit:looping a écrit:C est moi et moutont dit Mout et moi , sale gosse ....... jolie , ta pas d'autres tofs de coté et derriere (du goret je precise ) ........je croyais qu'on disait brout' et moi...on m'aurait menti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:looping a écrit:C est moi et moutont dit Mout et moi , sale gosse ....... jolie , ta pas d'autres tofs de coté et derriere (du goret je precise ) ........je croyais qu'on disait brout' et moi...on m'aurait menti ?oui mais ça c'est qd c'est une fifille qui le dis mon JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ben c'est pas une fille la grosse cochonne là ? on m'aurait donc menti aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 y dit toujours "le goret" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 avril 2011 ben vi... mais ça c'est pour brouiller les pistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 13 avril 2011 rhoooooooooooo le cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 bon l arceaux du goret est fini elle est trop belle ma cochone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 avril 2011 balance les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Voilà le Goret Il s'est fait beau pour la VilaineOn va quand même regonfler les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 17 avril 2011 ben il est tout beau le je crois d'ailleurs que je l'est jamais vu aussi propre !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2011 il est beau le j'ai hate de le voir a la vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 alors looping,tu l'a coupé ou pas encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 juin 2011 olive a écrit:alors looping,tu l'a coupé ou pas encore?ouaih ta couper ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah ouais t'as coupé alors ?ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ouai alors tu coupe ou tu coupe?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Coupe alors, t'as ouai pas ou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 ah coupe, t'as pas ouais ?du Molière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 28 juin 2011 couping or not couping what is the questionne?du chequespire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 raaaaaaaah Momo tu me plais là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2011 C'est pas Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 juin 2011 merdouille, c'est Olive... j' aussi mais avec lui c'est purement sexuel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Bon pour le Goret on va lui mettre un Pont de BJ42 Ça va pas aller en ligne droite cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 En effet sa va rouler beaucoup moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 bah ça roule pas une luge... ça glisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 alors kéké ta couper ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 heu c'est pas le kéké qu'on coupe en général...c'est le kiki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 jcnappee a écrit:heu c'est pas le kéké qu'on coupe en général...c'est le kiki... ouaih mais l'es encore jeune sa peu encore lui servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 morice a écrit:jcnappee a écrit:heu c'est pas le kéké qu'on coupe en général...c'est le kiki... ouaih mais l'es encore jeune sa peu encore lui servir surtout que mélan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 ah ben forcément... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 non pas coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 juillet 2011 Looping mais nous des tof de ton goret sans cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vous avez tous vu le Goret au BTCVoici les photos Découpe de la carrosserieRetrait du réservoir, découpe du châssis et repose d'une traverse tout à l'arrière pour protéger l'essieu arrière et ses tirants en cas de choc. Récupération de la partie haute de l'arceau et des cotés.Le voici fini Enfin pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 août 2011 Citation :Vous avez tous vu le Goret au BTCNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 août 2011 Vous avez tous vu le Goret PENDANT LE BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2011 Non, suis passe le samedi et j'ai pas vu le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 8 août 2011 michfero a écrit:Non, suis passe le samedi et j'ai pas vu le pourtant il etait la aux bivouac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 août 2011 oui j'ai vu mouth,pilou,looping,mais pas le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 août 2011 Mich Quand tu es passé Samedi pendant le Trial des débutants le Goret était un peu malade et en pleine réparation au bivouac.C'est pour ça que Mouth a fait le trial avec le Chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites