jcnappee 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon et alors ? ça se monte finalement ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon je vais chercher la revu et je vous dit sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 mai 2010 allais viiiiiiiiiiiiiiiiite on veux savoir tu nous tiens le suspense la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ma signature n'est pas fausse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 donc c est les meme pont h233b maiiiiiiis il y a que le differentiel qui change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 le dif qui change , c'est pas celui avec le blocage ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Glissement limité sur Baroud Blocage sur GR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 1 juin 2010 2 sortes de pont sur 260 soit du 35/8 soit du 37/9 et l'empattement doit ètre différent je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 3 juin 2010 Nissan Patrol Y61 3L TD: Type= AV:H233B, AR: H233B Ratio= 4.111. Patrol Y61 2.8L TD: Type= AV:H233B, AR: H233B Ratio= 4.625. Patrol Y60 2.8L TD: Type= AV:H233B, AR: H233B Ratio= 4.625. Patrol Baroud 2.8L D: Type= AV: C200, AR: H233B ou C200 Ratio= 5.125 Patrol Baroud 3.3 TD: Ratio= 8x35 soit 4.375 Patrol baroud 3.3L D: Ratio: 37:8 ou 37:9 Datsun: Ratio: 9x37 soit 4.111, ponts type c200 Y60 Chassis long Import: TD42 diesel : 4.111 TB42 essence : 3.900 Pick up Y60: TD42 diesel : 4.375 TB42 essence : 4.111 Couples dispos en accesoire pour les Patrol Y60 et Y61: 3.9, 4.111, 4.375, 4.625, 4.88, 5.125, 5.425 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bon bonne nouvelle demain j attaque le ponssage du goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 looping a écrit:bon bonne nouvelle demain j attaque le ponssage du goret bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 oui il va etre tout bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ya tellement de dobe sur le goret ,qu'il et obliger de le décraser a la ponceuse bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 29 juin 2010 jcnappee a écrit:je refait une tite peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ah oki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 J AI fini la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon vou aller rigoler vous savé se que j ai utiliser comme peinture de la peinture pour les portail et encor plus j ai peint avec un rouleau et un pinceau ps : je men fou vue se que je vais lui mettre dans la gueule je fais pas du tuning moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Ben met une tof au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 c est la surpris pour le btc a part si c est demander avec amour oui je la metterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 looping a écrit:c est la surpris pour le btc a part si c est demander avec amour oui je la metteraiEUHHHH JC ! ! ! Tu peux d'mander ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 moi qui croyais voir une photo ... sniffun petit mp mon lapin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 bon aller je la met donc le les peint en noire mat meme si sa va décevoir quelque personne j ai qu une parole donc je dit GORET POWAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 T'as vu ???J'ai même pas rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 joli :)on est sur de te trouver sur le terrain !!! ta pas une photo ou on vois mieu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sa a son style et pas trop chocan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 un goret c rose donc je trouve sa top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 +1 trop de la balle ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 pas mal, ca me rappelle quelque chose cette couleurseul ceux qui me connaissent et qui etait a taisniere en 2008 savent de quoi je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 defv8 a écrit:pas mal, ca me rappelle quelque chose cette couleurseul ceux qui me connaissent et qui etait a taisniere en 2008 savent de quoi je parle un lada a colombage ......... sacré p'tit louis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:pas mal, ca me rappelle quelque chose cette couleurseul ceux qui me connaissent et qui etait a taisniere en 2008 savent de quoi je parle un lada a colombage ......... sacré p'tit louis ....... oui et peint en plus a 4h30 en revenant de boite il etait beau quand meme on a viré vraiment tout ce qui servait a rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 il a ete mis en tof , ici sur la fin , abandonner lachement dans la pature ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Il est chouette Looping, ton goret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 ouaih c'est clair j'aime le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 toyotaz a écrit:il a ete mis en tof , ici sur la fin , abandonner lachement dans la pature ..... comme ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 salut les ami j ai une mauvaise nouvel a vous anoncer le goret et parti cher le véto il a une jambe de casser d apré le véto sais pas le sabo qui est casser met le genou (un joint momo ) donc je vais reparer sa et op je le remet dans la dob GORET POWWAAAAAAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 looping a écrit:salut les ami j ai une mauvaise nouvel a vous anoncer le goret et parti cher le véto il a une jambe de casser d apré le véto sais pas le sabo qui est casser met le genou (un joint momo ) donc je vais reparer sa et op je le remet dans la dob GORET POWWAAAAAAAchu pas casser moi mais pas dur a deviner vu le bruit qu'il faisait dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 bonne chance looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 kevin4x4 a écrit:bonne chance loopingc'est pô de la chance qui faut c'est des tune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 morice a écrit:looping a écrit:salut les ami j ai une mauvaise nouvel a vous anoncer le goret et parti cher le véto il a une jambe de casser d apré le véto sais pas le sabo qui est casser met le genou (un joint momo ) donc je vais reparer sa et op je le remet dans la dob GORET POWWAAAAAAAchu pas casser moi mais pas dur a deviner vu le bruit qu'il faisait dimanche et juste pour dir met moyeu sont costo vive les moyeu manuel il sont 445000 kilometre et il sont pas encor casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 tien regarrde http://www.leboncoin.fr/voitures/124423849.htm?ca=19_s j ai les boule peut pas aller le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon rétablissement a s'te pov bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 looping a écrit:tien regarrde http://www.leboncoin.fr/voitures/124423849.htm?ca=19_s j ai les boule peut pas aller le chercher que veut tu faire avec un ebro pourrie meme pour les pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 ba pour recupéré les pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 23 mars 2011 bon alors t en est ou avec ton goret,pacque la g lutté a retrouver le post de la luge,tu parlais de tube pour arceau c sa?va y raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 mars 2011 olive a écrit:bon alors t en est ou avec ton goret,pacque la g lutté a retrouver le post de la luge,tu parlais de tube pour arceau c sa?va y raconte bin ya deja un body en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mais dimanche il a nicqué le radiateur Mais j'en ai trouvé un que l'on a remonté Lundi et je suis allé en chercher un autre d'avance à LAON Mieux vaut être prévoyant avec LOOPING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 avril 2011 bon un peut de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 avril 2011 nikel le goret! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites