toyotaz 0 Posté(e) le 10 mai 2010 charly 60 a écrit:pourquoi y a autant de boue dans la cloche????? parce qu'elle est revenue de lourde par les chemins ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 looping mais moteur boite du 3.3 parce qu'il a un avantage la cloche est étanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Certaine cloche de boite sont percées pour mieux ventiler l' embrayage, si c' est trop étanche , cramage d' embrayage tres tres rapidement, ex. sur les hi lux première génèration, embrayage renforcé dans une cloche trop étanche: 2 sorties = HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 mai 2010 il y a de la boue car le gars qui a remonté le bouzin n'a pas étanchéifié le carter et a pas vu que le soufflet de la fourchette était déchiré et comme vous avez pu le voir Looping est un peu attiré par la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 a bé c'est pour sa que le mien était neuf il a fait qu'une sorti au total 1/4 d'heure par 1/4 d'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pilous a écrit:il y a de la boue car le gars qui a remonté le bouzin n'a pas étanchéifié le carter et a pas vu que le soufflet de la fourchette était déchiré et comme vous avez pu le voir Looping est un peu attiré par la boue c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 voila le projet que j ai pour le goret -couper l arrière .-monter un ponts arrière de gr (pour avoir un bloc arrière )- et une petite peinture voila se que sa va donner [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=123&u=14247309][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi aussi mais c'est quoi la plate derriere ok j'y vais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pilous a écrit:MOMO ah c'était une jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 belle image pilous j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 STYFLER a écrit:belle image pilous j'aime beaucoup je sens bien la vengeance sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 STYFLER a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2010 J'en ai avec toutes les marques de 4x4 Pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pilous a écrit:J'en ai avec toutes les marques de 4x4 Pas de jaloux vas y balance il aimera moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pilous tu peut pas me faire ça aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 STYFLER a écrit:pilous tu peut pas me faire ça aujourd'hui fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 mai 2010 vas y Pilous quy te dit l'Momo ! Balance ! tu vois pas que l'styf il fait dans sa culotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non mais j'ai eu assez de contrariété aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 jcnappee a écrit:vas y Pilous quy te dit l'Momo ! Balance ! tu vois pas que l'styf il fait dans sa culotte ? aller pilous balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 non pilous a pitié j'ai pas trouvé d'alcool pour noyer mon chagrin alors je démonte une plaque de milka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 la il est plu connecté mais t'inquiete il va revenir et il a aucune pitié tu roule pas en jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui mais j'ai toujours voulu avoir un cj7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 mai 2010 STYFLER a écrit:oui mais j'ai toujours voulu avoir un cj7 la t'abuse sur ce coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Bah quoi c'est super beau un cj7 quand en plux y'a un v8 qui chante sous le capot c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bon je me pose une question es ce que je peut mettre un ponts de gr a l arrière et tout en gardent mon pont avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 essai tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 mai 2010 bah tant que les rapports sont les memes oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Van_Chris a écrit:bah tant que les rapports sont les memes oui oui mais je c est pas les raport des 2 ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 mai 2010 aucune idée, je préfère pas dire de connerie mais je pense que c'était pas pareil donc je dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Van_Chris a écrit:aucune idée, je préfère pas dire de connerie mais je pense que c'était pas pareil donc je dis rien je pence la meme que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Citation :aucune idée, je préfère pas dire de connerie mais je pense que c'était pas pareil donc je dis rien tu en dit assez comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 j attend que les cafard passe dans le coin il vont me le dir eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 STYFLER a écrit:Citation :aucune idée, je préfère pas dire de connerie mais je pense que c'était pas pareil donc je dis rien tu en dit assez comme ça au moin lui il essaye de m aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 moi aussi regarde plus haut j'ai dit essai tu verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 STYFLER a écrit:moi aussi regarde plus haut j'ai dit essai tu verra bien oui oui bas le c est pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 ça m'apprendra a vouoir rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 STYFLER a écrit:ça m'apprendra a vouoir rendre service le prend pas mal mon loulou mais la je veut que sa reste serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 31 mai 2010 oui je sais bien t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 tu demonte tes dif .....tu compte le nombre de dents sur le pignon d'attaque et sur la grande couronne des 2 ponts ....et si pareil tu est fixé ...... et sur et certain ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 31 mai 2010 looping a écrit:STYFLER a écrit:ça m'apprendra a vouoir rendre service le prend pas mal mon loulou mais la je veut que sa reste serieux il est gentil ... mais ça il risquerait pas de pas comprendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Plus facile je lui sort la RTA C'est celle du Baroud et du GR ET là il a toute les références Mais il demande jamais Les jeunes ça sait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toyotaz a écrit:tu demonte tes dif .....tu compte le nombre de dents sur le pignon d'attaque et sur la grande couronne des 2 ponts ....et si pareil tu est fixé ...... et sur et certain .....je suis d accord mais j ai pas de ponts de gr sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ben tu peux déjà compter les dents du tien....tu gagnes du temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 pilous a écrit:Plus facile je lui sort la RTA C'est celle du Baroud et du GR ET là il a toute les références Mais il demande jamais Les jeunes ça sait tout looping a écrit:toyotaz a écrit:tu demonte tes dif .....tu compte le nombre de dents sur le pignon d'attaque et sur la grande couronne des 2 ponts ....et si pareil tu est fixé ...... et sur et certain .....je suis d accord mais j ai pas de ponts de gr sous la main ecoute l'ancien , ou demande deja ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 toyotaz a écrit:pilous a écrit:Plus facile je lui sort la RTA C'est celle du Baroud et du GR ET là il a toute les références Mais il demande jamais Les jeunes ça sait tout looping a écrit:toyotaz a écrit:tu demonte tes dif .....tu compte le nombre de dents sur le pignon d'attaque et sur la grande couronne des 2 ponts ....et si pareil tu est fixé ...... et sur et certain .....je suis d accord mais j ai pas de ponts de gr sous la main ecoute l'ancien , ou demande deja ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 31 mai 2010 PROBLEME DE PONT RESOLUS ......................SUIVANT ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 mai 2010 personne a des coupole s d amorto qui les encombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites