mich111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 sage decision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 22 mars 2010 petite photo de mon joue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 22 mars 2010 t'aurait pu faire ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 VOILA il est a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 j'ai le meme mais sans la corde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Peut'être à cause de ta sortie dans ta pt'ite histoire avec le cric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 28 mars 2010 non c est pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 28 mars 2010 looping a écrit:non c est pour le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2010 J(espère que tu l'salliras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 bon j ai remis mais roue d origine pour tirer ma roulotte il y a de la différence de taille de pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 euh sa fait de la place la tu peu croisé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 j ai un peut peur c est quand je vais monter en z-box et en revolver sa va toucher grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 tu peut pas faire ça looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 looping a écrit:j ai un peut peur c est quand je vais monter en z-box et en revolver sa va toucher grave tu coupera comme l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 STYFLER a écrit: tu peut pas faire ça looping de quoi je peut pas faire sa chteufleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 mettre tes roues de brouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 a bons tkt c est juste pour bouger la roulote ou la remorque les gens dans la rue tape des barre de rire quand il me vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui je me doute on dirais des roues de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 attend tu la pas vue avec les 4 roue dessus attend je vais prendre une photo et je la mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui je veux bien voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 voila ma twingo comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 looping a écrit:voila ma twingo comme tu dit bon la moricette vien d'exploser de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 ça fait moins drole avec les 4 je trouve, à mon avis tu doit etre impatient de les remettres tes grosses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 STYFLER a écrit:ça fait moins drole avec les 4 je trouve, à mon avis tu doit etre impatient de les remettres tes grosses rouesoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 moi j'ai du bien abaisser mon crochet pour pouvoir tirer ma remorque sinon elle reste sur l'essieu arriere et l'essieu n'apprécie pas trop, alors je doit virer le crochet pour chaque sortie sinon je laboure les chemins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 avril 2010 STYFLER a écrit:moi j'ai du bien abaisser mon crochet pour pouvoir tirer ma remorque sinon elle reste sur l'essieu arriere et l'essieu n'apprécie pas trop, alors je doit virer le crochet pour chaque sortie sinon je laboure les chemins moi j ai du mettre un fer IPN de 45 de haut en plus avec mets pneus de twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 8 avril 2010 oui je me doute et madame veut pas que je mette un crochet sur son rav 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 8 avril 2010 STYFLER a écrit:oui je me doute et madame veut pas que je mette un crochet sur son rav 4 je te la fait a oups j'ai u gratos un attelage pour rav4 et hop ta ton 90 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 avril 2010 bon voila ma traverce a encor lacher donc sa me gave de la ressouder a chaque fois donc je les renforcer avec 2 grande équerre bien solide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 15 avril 2010 looping a écrit:bon voila ma traverce a encor lacher donc sa me gave de la ressouder a chaque fois donc je les renforcer avec 2 grande équerre bien solide bien mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 avril 2010 au moin tu seras tranquille maintenant (un poil riche en intensité ton poste a souder ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 bon voila mes loulou aujourdhui avec le pilous on a demonter l embrayage du goret il a bien fumer le pépère il a pri un bon bain de dobe il a prix de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 au moin tu repart avec du neuf !!!et ton probleme de chauffe,resolut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu remets de l'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 avec des 900 mets plutot du renforcé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je vais mettre se que le porte monnaie veut bien me mettre donc de l origine pour le problème de chauffe c est mon radiateur il est plein de dobe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 chez euro4x4parts il y a une grande difference ?sinon pour ton radiateur c cool ...t'en que c sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 entre l orrigine et un renforcer il y a 270 euro de difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toi aussi ta un porte monnaie ou les coutures sont mals faites ? je serai bien tenter par un renforcé aussi mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ouai c sur mais bon si tu fait deux fois plus de temps avec un renforcé a la longue c moins cher !j'ai ai un pour le 73,sa fait un an que je doit le monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Van_Chris a écrit:toi aussi ta un porte monnaie ou les coutures sont mals faites ? je serai bien tenter par un renforcé aussi mais bon... c est des porte monnaie made in china Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 looping a écrit:Van_Chris a écrit:toi aussi ta un porte monnaie ou les coutures sont mals faites ? je serai bien tenter par un renforcé aussi mais bon...c est des porte monnaie made in china Made in Japan y a que ça de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Van_Chris a écrit:looping a écrit:Van_Chris a écrit:toi aussi ta un porte monnaie ou les coutures sont mals faites ? je serai bien tenter par un renforcé aussi mais bon...c est des porte monnaie made in china Made in Japan y a que ça de vrai oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 mai 2010 ca sert a rien de mettre du renforcé tu laura tué avant ton goré ...pis renforcé ok, mais dans tes utilisations il susera aussi vite, donc plus cher, enfin moi perso je ferai pas .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 looping mets une BVA !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 9 mai 2010 euh avec un vrai renforcé c'est le volant moteur qui s'use les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Van_Chris a écrit:euh avec un vrai renforcé c'est le volant moteur qui s'use les gars en plus j ai un volant moteur bi masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 9 mai 2010 tu mets un volant moteur alegé avec embrayage renforcé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 9 mai 2010 toy62 a écrit:tu mets un volant moteur alegé avec embrayage renforcé ...Avec un volant moteur allégé tu perds en couple à bas régime Alors tu fais encore plus patiner et tu crames l'embrayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 mai 2010 pourquoi y a autant de boue dans la cloche????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites