morice1 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 charly 60 a écrit:looping a écrit:Ba c est simpas de ta par mais je ne peut pas mettre des vis vis+ecrou=boulon,jusqu a la on est d accord??? bah tu vois charly tu connais des chose en méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 c est comun a la meca et la carrosserie,c est pour ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 a voila un vrais cale ,et comme les copains vois pour mettre au chausse comme boulons en origine ses du 8,9 mini ,10,9 , mais au-dessus (personnellement)un peut trop cassent mais toujours mieux que du zingué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 bon la daron et moi on a fait les essaye du PDP les pneu sont pas trop lourd il les enmene facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 vache!!y a la daronne qui vat avoir du slop a detacher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 l'ai beau l'goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 La photo est magnifique!!!...P'tain avec ses 900 il a une de ces gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 1 février 2010 belle gueulemais l'arriere passe tjr pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 1 février 2010 C'est pas qu'il passe pas mais le champ derrière est en culture et on est à 200ms de la maison Veux pas d'histoire avec le voisin Si tu le laisses faire le Looping il va te retourner 10 Ha en 3 coups de filet de gaz Déjà un coup de gaz dans le chemin je te dis pas les tranchées Ca gratte terrible ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2010 heu....tu pense à faire une barre anti-couple pour l'avant et l'arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 février 2010 Vl'a un heureux ça roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 février 2010 jcnappee a écrit:heu....tu pense à faire une barre anti-couple pour l'avant et l'arrière ?pas besoin a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2010 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:heu....tu pense à faire une barre anti-couple pour l'avant et l'arrière ?pas besoin a l'avant t'as raison oui...tu t'engage à lui payer ses roulements chaque fois qu'il va les pêter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2010 kes que vous appeler une bar anti couple chu un bleu la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 1 février 2010 morice a écrit:kes que vous appeler une bar anti couple chu un bleu la dedans page 5 Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 février 2010 tous les copains en jeep qui en ont monté ben c'est toujours derriere et pas devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2010 monster60 a écrit:morice a écrit:kes que vous appeler une bar anti couple chu un bleu la dedans page 5 Momo merci j'ai compris maintenant donc oui j'ai vue casimir avec son baroud monter en 900/16 lame au dessus des ponts et arracher les support de lame il a mie des tirant et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 février 2010 morice a écrit:monster60 a écrit:morice a écrit:kes que vous appeler une bar anti couple chu un bleu la dedans page 5 Momo merci j'ai compris maintenant donc oui j'ai vue casimir avec son baroud monter en 900/16 lame au dessus des ponts et arracher les support de lame il a mie des tirant et hop c'est pas une barre anti couple qu'il avait monté! la barre anti-couple evite le pont de pivoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 1 février 2010 j'irais coucher moins con ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2010 defv8 a écrit:tous les copains en jeep qui en ont monté ben c'est toujours derriere et pas devantet si tous tes copains se fourrent le doigt dans le nez tu fais pareil ?explique nous techniquement pkoi derrière et pas devant, et je te suis.allez hop... on t'écoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 février 2010 morice a écrit:donc oui j'ai vue casimir avec son baroud monter en 900/16 lame au dessus des ponts et arracher les support de lame il a mie des tirant et hop ben en général on met un tirant devant et une vraie barre derrière (l'effort est plus important à cause de la répartition des masses dans une montée).aux us tous les toy montés en soa ont une barre comme ça à l'arrière :et un tirant tout bête devant, monté en parallèle d'un des paquets de lames.une autre solution consiste à réaliser une double barre panhard, qui permet à la fois de guider le pont et de limiter sa rotation sur l'axe transversal...nonobstant ce qu'on fait les copains sur leurs jeep... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui devant, certain monte une panhard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2010 sinon tes lames elles font la danse du ventre... et ton roulement de pa ressemble aux gencives d'un petit vieux après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 J ai mis mon pdp contre un mur et j ai accelerer et mes lames ne bouge pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 bon j ai trouver un truck que je vais faire sur mon pdp pour croiser un peut plus PS: il est monter sur lames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 2 février 2010 pas mal !! mais bon c pa un croisement de pont la ; ya qu un pont qui tourne autour de laxe, lautre reste horizontal....sur terrain c rarement le cas, ta souvent un pont vers la droite et lautre vers la gauche par exemple ... mais pk pas .. quel est la méthode ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2010 SOA + jumelles révolver + amortisseurs à longue course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 il a trouver jai des plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 février 2010 looping a écrit: il a trouver jai des planben c'était pô bien dur garçon !!! enfin, suis les conseils des vieux... la barre anti couple n'a pas seulement un intérêt de protection de tes ponts, mais ça améliore très très sensiblement la stabilité de ta voiture en franchissement et sur la route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 février 2010 surtout que le SOA, c'est doit pas etre terrible sur route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 Mais tu avais po dis qu'apres tu le couperais ou un truck du genre ??? perso, laisses le comme ça il est bô...ça serait con quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 2 février 2010 c est que des idées de le découper il me plait bien comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 février 2010 dans les ronds point c est pas un peu le salaire de la peur quand meme???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui fo trouver un système pour les verrouiller sur route sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 looping a écrit:c est que des idées de le découper il me plait bien comme saBa c'est sûr la il a sa ligne d'origine....si tu le coupes ça va tout changer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 charly 60 a écrit:dans les ronds point c est pas un peu le salaire de la peur quand meme???? Graaaave!!!! ......ca fait haut quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 2 février 2010 toy-attitude a écrit:looping a écrit:c est que des idées de le découper il me plait bien comme saBa c'est sûr la il a sa ligne d'origine....si tu le coupes ça va tout changer!!! ses sur il a ça ligne ,mais ex-qu'il ne seras pas plus beau après coupage tel et la question (faut bien ce l'imaginer finis ,et pas couper d'abord puis réfléchir après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy-attitude 0 Posté(e) le 2 février 2010 monster60 a écrit:toy-attitude a écrit:looping a écrit:c est que des idées de le découper il me plait bien comme saBa c'est sûr la il a sa ligne d'origine....si tu le coupes ça va tout changer!!! ses sur il a ça ligne ,mais ex-qu'il ne seras pas plus beau après coupage tel et la question (faut bien ce l'imaginer finis ,et pas couper d'abord puis réfléchir après ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 février 2010 Je vais le laisser comme sa c est un PDP stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 8 février 2010 tien looping si ça peut t'interesser http://www.leboncoin.fr/vi/93587135.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci babac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 17 mars 2010 bon voila mon histoire j ai verifier mets serrage sur mon pdp et en voulent faire les serrage a l avant j ai vu sa , traverce de BT casserdonc je vais la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 bizare que ça souvre dans ce sens (vers le bas ) ,l'est en trein de s'élagir ton PDP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 18 mars 2010 ta boite elle force dessus ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 mars 2010 C'est la fixation d'origine Il n'y en a pas d'autre Les silent bloc moteur et la boite fixée sur la traverse Ça parait léger quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 18 mars 2010 avant de placer la nouvelle,renforces la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 18 mars 2010 Elle sera renforcée par 2 cornières soudées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites