Steph 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Vu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 demain je prend une tof avec les 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 le programme pour demain enlever le pont ar desouder les pattes donner l angle qui va bien au pont resouder les pattes remonter le pont et si il reste un peut de temps je vais prendre le mesure des cale qui me faut pour met arbre se transmission et voire pour mes durite de frains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 looping si je peu me permetre tes barres panhard tu rallonge pas ta bar de direction de la façon qu'el ce trouve tu vas te faire peur sur route a 40kms maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oups barres panhar t'en a pas c'est vrai mais pour ta direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ne tkt pas mon loulou je vais la refaire ma barre de direction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 looping a écrit:ne tkt pas mon loulou je vais la refaire ma barre de direction c'etait juste pour etre sur que tu ne te plante pas j'ai deja vue sur la route un troll comme toi et la barre d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 morice a écrit:looping a écrit:ne tkt pas mon loulou je vais la refaire ma barre de direction c'etait juste pour etre sur que tu ne te plante pas j'ai deja vue sur la route un troll comme toi et la barre d'origine deja sur la route sa doit faire peur et aprés il y a un risque de la tordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 pour bien rouler il faut la remettre en position d'origine donc couper et support renforçer entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 les croisillon, fait gafe quant méme de ne pas trop maitre d'angle a ton nez de pont ,sinon ton dif vas travailler a sec la vache ça te fait une sacré calle a faire, (personne je la ferrais au tour ) plus ta long plus tu va avoir une contrainte sur les visvivement les roues d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Bon j ai refait les fixation pour le pont arriere de remontage du pont arcalage du pont de niveaux une cale fini fini petite photo du PDP pour voire apepré va avoir de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 beau boulot looping sur le fer U juste un petit ik pour moi (la soudure sur le pont )j'ai vue le reste pour ma part c'est bienje ne dis pas sa pour la critique mais mon premier taf était soudeur donc je peu te dire qu'avec l'effort que tu vas lui metre en terrain je crain las casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 pour moi sa bon car j en est chier pour desouder les pattes que j avais fais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 looping a écrit:pour moi sa bon car j en est chier pour desouder les pattes que j avais fais avant comme tu veux mon loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 beau boulot looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentinland 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 super boulot looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 rigole pas l'modo il vire direct quand on parle pas de la prépa fallait quand mème faire remarquer que le rétroviseur il est trop haut pour pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivierdu59680 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 pour la dirrection je t'avais envoié des photos pour te montrer comment faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 morice a écrit:beau boulot looping sur le fer U juste un petit ik pour moi (la soudure sur le pont )meme remarque je me suis fait en voyant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bon je suis rentrer de vacance je me suis remis sur mon PDP j ai rebrancher mes flexible de frein avant et pour l arriere je doit le changer il est trop cour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tu peu pas faire comme sur un toy prendre un autre ar et le rallonger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 morice a écrit:tu peu pas faire comme sur un toy prendre un autre ar et le rallonger je ne comprend pas se que tu veut dir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 looping a écrit:morice a écrit:tu peu pas faire comme sur un toy prendre un autre ar et le rallonger je ne comprend pas se que tu veut dir ?sur le LJ le tuyau est en mal femelle donc si tu rajoute un 2eme comme cyril sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 pour larrière jai mis mon ancien ariere et mon ancien avant ensemble bout a bout, et pr lavant jai acheter un neuf (20aine euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 voila looping ta ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 merci mes loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 vivement le 23 et 24 janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 looping a écrit:vivement le 23 et 24 janvier je te mé sur la liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 oui si te se passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bon il faut que j incline la boite de tranfereuuuuu sinon je vais tout kc dans les croisement de ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C dur les modif ma poul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 looping a écrit:bon il faut que j incline la boite de tranfereuuuuu sinon je vais tout kc dans les croisement de pontsincline pas trops non plut,surtout que personne a jamais vu un troll croiser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 BonsoirBoite transfert à descendre de 3.5 cmsArbre arrière à rallonger de 3.5 cms, Arbre avant de 5 cms.Y a plus qu'à attendre les pièces .Je vais chercher les jantes demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 pour rallongé les arbre il y a une boite qui fait sa a carriere sous poissy c je c plus le non.il pris 110 euro pour le rollongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bon le est passer a la maison jante triangular 8 par 16 avec deport de -25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Tu vas frimer avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voila mon jouet avec ses nouvelles chaussettesles trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 Maiskileboooooooooooooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 cayé tu jou dans la cour des grand maintenant !!! la sacrément changer depuis dis donc ... g hate de le voir rouler 23 janvier ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 le 23 ? risque de ne pas etre pret met je serait quand meme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 P'tin ! ! !L'est plus haut que la plate d'à coté maint'nant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ?vache y en a un qui va samuser dans les trous mais les devers vas y Looping tu tien le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
las car tt 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu me donne le vertigegenial on va bien s'amuser a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 a il a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 voulez faire un concour de hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 tu veut joué avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 beau boulot manque plus que les roues sur le toit et vive les devers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 looping a écrit:tu veut joué avec nous pas prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 beau boulot j'ai hatte de le voir en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites