mich111 0 Posté(e) le 8 août 2011 ok pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 alors ta avancer dans ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 ouai ta bien tout souder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 voila ces leur de l'auto résurrection de la luge a looping alors voila on démonteloop loop au démontagecommence a avoir une drôle de geule le gorettiens ya une caisse de goret qui vole dans mon jardinpetites vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 pineze ta retrouver le poste aller les mecs au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 et vous voulez faire quoi comme style et comme prepa en tous qu'a loop heureux de te voire revenir bientot avec THE GORET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 a l'os a écrit:et vous voulez faire quoi comme style et comme prepa en tous qu'a loop heureux de te voire revenir bientot avec THE GORET alors le concept ces que dimanche dernier on a était chercher un GR y recupere châssis pont et on repose son moteur boite sa caisse ces 900 et ………………………………. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bon aller le looping et chaud la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 apres avoir enlever 60 cm de l arriere ca donne ca maintenant netoyage du chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ça y est ! ! l'est réveillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 moi oui ou presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 c est bon ca Vivement la suite bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 super le kéké est de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 yes motiver pus que jamais c bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 normal hier je l et bien motiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 ce matin au taquet mise en peinture de l'avant du châssis blancs du pont rose avec certain élément blancs et rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 vas etre bio e goret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Du coup les ressorts c'est blanc en haut et rose en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braco 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bande d'inconscient laisser trainer un lapidaire avec looping dans le coin voyez le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 jai essayer de le retenir mais c plus fort que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 bon y a eu quand meme de la reflection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bon courage looping content de te voir avoir repris le boulot sur le goret et quel boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 allez on continue et finish peinture kalaye [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=162&u=17210852] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bopapa 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 moi aime ben Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 cool il bosse le looping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 7 octobre 2012 Whaouuu le tuning.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 alors samedi repose du moteur sur le châssis et assemblage avec la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ensuite looping ces attaquer a sa platine de treuil arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 samedi matin on attaque de bonne heure et bonne humeur on repose la caisse et la fixer dans la journée si ces fait dimanche on fera les branchement faisceau et tuyauterie diverse gasoil frein dépression et voila ces deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ben tu ne termine pas le tient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 stunt a écrit:Ben tu ne termine pas le tient ? le mien j'ai des galère je bosse desus la semaine vu y et chez olive et le week bas j'ai les mômes vu y a pas école donc obliger de rester a la casa donc j'avance sur celui de loop loop avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 carlito a écrit:stunt a écrit:Ben tu ne termine pas le tient ? le mien j'ai des galère je bosse desus la semaine vu y et chez olive et le week bas j'ai les mômes vu y a pas école donc obliger de rester a la casa donc j'avance sur celui de loop loop avec lui Bien bien tout ça , va en avoir des proto d'ici quelques mois sur les terrains , ça va être bon ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 ces clair objectif de looping ces que son pdp face le carlito cup tour a partir du 9 décembre ces bon sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stunt 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Tu m'étonne , le prochain BMS devrais y avoir du beau monde , perso j'y serait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 le goret ce rhabille pause et fixation de la caisse avec aile de gr porte et repose des 900aperçu aile avant droite refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 et dire que j'ai des ailes en poly a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy62 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 morice a écrit:et dire que j'ai des ailes en poly a la maison t'en a pour 73 ?!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon question on peut monter un kit rehausse d hdj80 sur un gr (les ressort sont les même? Les amorto ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carlito111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 alors réponseeuh bas je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 je peux pas te dire non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Il me semble que Babac a un kit +15de hdj80 mais je sais pas si il y a des modif a faire ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 envoie lui un MP ou telephone lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 toy62 a écrit:morice a écrit:et dire que j'ai des ailes en poly a la maison t'en a pour 73 ?!!! sauf les portes ar sinon baie face av et portes av c'est sur fabrication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 looping a écrit:Bon question on peut monter un kit rehausse d hdj80 sur un gr (les ressort sont les même? Les amorto ? )olive ma demandé une fois des ressort donc c'est que sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 le frangin avait des ressorts d'hdj a l'arriere.sa ce monte,mais il faut faire une entretoise car d'un coté du ressort,le diametre est plus petit que celui du gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lou-cassaire 0 Posté(e) le 2 avril 2014 j'adore sa prépa!!!! Par contre si c'est pas indiscret les jumelles revolver vienne d'où dessus? Car je pensais mettre celle de cj sur mon gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites